Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique

n°9330376
wizardutou​c
Posté le 16-11-2014 à 20:50:55  profilanswer
 

salut j'ai besoin d'aide sur le choix de ma carte graphique j'ai deux model mais je sais pas lequel choisir:
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 99073.html
ou
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08449.html
je demande juste laquelle est la plus performante pour les jeux vidéo comme arma 3 en ultra et Assassin's Creed Unity en élevé/ultra et les fan nvidia et amd s'abstenir.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 20:50:55  profilanswer
 

n°9330463
lesabreur
Posté le 16-11-2014 à 21:57:52  profilanswer
 

Salut, regardes ça : http://www.hardware.fr/articles/92 [...] ances.html en gros c'est kif-kif sur l'ensemble des jeux. Après spécifiquement sur tel ou tel jeux...
 
Pour le prix la R9 290 est plus avantageuse... C'est quoi le reste de ta config? Arma 3 est fichtrement mal optimisé et demande beaucoup au CPU (même pour des i7 Pro/Xeon).  
 
Et ACU... encore un bel effort d'Ubi, config mini officielle (foutage de gueule commercial inside) :  
    "OS : Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64-bit)
    Processeur : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
    RAM : 6 Go RAM
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (2 Go VRAM)
    Espace disque dur : 50 Go
    Carte son : DirectX 9.0c"  
 
Pas du tout la config de la majorité des joueurs, ceci étant la config mini PC explose la config matériel des consoles "next gen" xbox one et ps4 si ce jeux demande autant de ressources, les joueurs consoles vont avoir un jeu proprement injouable, et seulement une petite frange de la communauté des joueurs PC auront une config descente pour ce jeu, mais à quoi ils pense chez Ubisoft?

n°9330495
wizardutou​c
Posté le 16-11-2014 à 22:31:37  profilanswer
 

merci pour ta réponse bon vue que sur la puissance aucune des se deux se démarque je vais prendre la R9 juste car elle est plus belle :)  et j'ai pas encore mon proc mais je convoite un i5 4460 ou si c'est pas suffisant un i5 4670k.
 

n°9330516
lesabreur
Posté le 16-11-2014 à 22:48:12  profilanswer
 

T'as pas de config? Sélectionne bien les composants. Et tout particulièrement l'alim!

n°9330539
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 23:00:38  answer
 

très bon choix, les perfs sont kif kif, seul le design change et dans ce cas la Zotac à l'avantage, car les blower ont tendance à être bruyante (même si certainement moins dans une 970)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix carte graphique !Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique pour du tri écran
[Besoin d'aide] choix carte graphiqueBesoin d'aide pour config HTPC - choix d'une carte graphique
choix carte graphique besoin d'aideBesoin aide choix carte graphique (néophyte)
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique ATIChoix carte graphique.
Besoin d'aide choix carte graphique[Besoin d'aide] Choix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR