Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin aide choix carte graphique (néophyte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin aide choix carte graphique (néophyte)

n°8511609
Psikadelic
Posté le 13-11-2012 à 01:04:27  profilanswer
 

Bonjour a tous. Ne connaissant (pratiquement) rien aux config informatique je quemande votre aide  :)  
J ai acheté un pc d occasion qui me servira exclusivement a ma mao et a jouer a un mmorpg (aion).  C est a propos de l affichage graphique que mon interrogation se pose. Je possede cette config ci
Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-DS2 x.x
Pont nord : Intel Sandy Bridge
Pont sud : Intel H61
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.25 MHz
Intel HD Graphics 1000 (GT1)    (?! n est ce pas les hd2000 installé sur les i3 2120 normalement???)
Disque dur STM3250318AS de 232.89 Go SATA II
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50
Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
 
Aion est en chargement mais j ai peur que l affichage soit completement a l ouest... j ai regardé les CG optionnelle mais je ne trouve pas de compatibilité avec ma Carte Mere... Donc je fais appel a vous  ;)  que me conseilleriez vous comme CG en rapport a ma config et mes besoins avec un budget max de 100eur (j en ai vus pas mal a 30eur ca m irais mieux bien sur ^^ mais je tient aussi a jouer a un "beau" jeu)    Est ce que je dois prevoir autre chose a rajouter/changer dans le pc si rajout CG?   Ensuite que changer au cas ou des ralentissements se presente?
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 01:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin aide choix carte graphique (néophyte)

 

Sujets relatifs
Aide pour une configuration multimediaUne souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !
Changement de carte graphique: GTX 670Changement de carte graphique: GTX 670
Carte Graphique pour Triple EcranChoix Carte Graphique Haut de Gamme
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide choix carte graphique (néophyte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR