Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide pour carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour carte graphique

n°4739376
bibooop
Posté le 01-04-2006 à 12:20:41  profilanswer
 

bonjours a tous ,
 
je suis nouveau et ne suis pas du  tout un pro en informatique,
j'espère que vous pouraient m'aider.
 
Alors voila j'aimerais changer ma carte graphique qui
est une S3 graphics prosavage 8A26 par une 3d prophet 9000 pro  
sauf que je ne c'est pas comment faire :??: sachant que n'est pas trouver  
la carte dans son emplacement cela signifie quelle est integrer a la carte mère mais alors comment faire .
 
et jaimerais changer ma ram mais comment faire pour savoir la quelle acheter par apport a la carte mere et ces emplacement .
 
merci pour tout  
a trés bientôt  
 
bibooop

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:20:41  profilanswer
 

n°4739538
boubouse2
Posté le 01-04-2006 à 13:33:44  profilanswer
 

tu dois avoir un port AGP je pense, et la carte graphique doit etre intégré, il suffit de mettre la  nouvelle carte dans le port AGp et ensuite désactiver dans le bios la carte graphique intégré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide pour carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avant de changer de carte graphique.carte graphique, besoin d'aide
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphiqueBesoin d'aide pr choisir une carte graphique pour mon pc,SVP
[Besoin D'aide pour Carte graphique]Besoin D'aide Pour Achat D'une Carte Graphique
carte graphique besoin d'aide svpQuelle carte graphique choisir ? ( besoin d aide )
Gros problemes avec carte graphique 9800 pro -Besoin d'aide urgent!Besoin d'aide pour choisir une carte graphique - MAJ
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR