|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis : CrossfireX avec 3 GPU |
Hollystine | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:31:19 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 28-07-2012 à 21:03:12 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:19:21 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL | vend tes 2x 6870, et prend une 7970 par exemple au moins tu es sure d'avoir un framerate correct |
Hollystine | Ba en fait quand je désactive le crossfire ça marche bien.. c'est la technologie CF qui est pas encore au point :s |
Hollystine | Mais jsuis pas désagréable mais ta pas été sympa en me prenant pour un glandu, je sais certains trucs mais pas tout, jdemandais simplement un avis constructif tu m'as répondu Bref je verrais bien si d'autre jeux géreront mieux le CF ou si ATI arrivera à combler le shuttering infame on peut dire... ou que des pilotes rendront le truc moins affreux :s
Message édité par Hollystine le 29-07-2012 à 02:52:07 |
uNReaLx77 üNReaL | ca aussi je l'ai vu, en general le crossfire tourne beaucoup mieux sur des gpu haut de gamme
|
Hollystine | Le site qui explique ça, indique qu'ils ont aussi ce genre de problème en CF c'est ça le truc.. alors effectivement peut être que les miennes ne sont pas faite pour le CF après tout...
Message édité par Hollystine le 29-07-2012 à 13:27:34 |
uNReaLx77 üNReaL | par contre une 6870 se trouvant a 150euro neuve, tu en tirera peut etre 200euro les 2
|
Hollystine | Ah dure =/
|
Hollystine | Tite question annexe, le Bi-GPU il parait que ça marche pas top enfin d'après certain site/ forums, quelqu'un à essayé ? |
uNReaLx77 üNReaL | fie toi a ton experience personnel
|
Sassanou | Tu veux savoir quoi exactement ?
|
Hollystine | Waow jolie ! xD Ba en fait j'aurais aimé faire la même chose avec mes 6870... mais jpeux pas les relier entre elle d'après ce qu'on m'a dit car ya pas de double port CF :s En fait les relier : mise à par un traitement plus rapide et "compartimenté", ça change quelque chose ? -D'ailleurs ça marche bien tes 7970 en X3 ? -Coté CM ya des choix précis, sans parler de CM kikoo cher mais sans intérêt particulier, juste un truc performant, precis, efficasse quoi D'autres chose que j'aurais à savoir dans le fait d'aller visité le coté sombre du CF ? Merci beaucoup à toi ! Message édité par Hollystine le 30-07-2012 à 21:53:55 |
Sassanou | En effet, c'est mort pour du crossX avec tes 6870
Message édité par Sassanou le 30-07-2012 à 22:01:50 |
uNReaLx77 üNReaL | mais avant que tu investisse dans une nouvelle carte mere, ou autre, change tout simplement tes cartes
Message édité par uNReaLx77 le 30-07-2012 à 22:02:09 |
Hollystine | Ouai... ça fait chier, les 6870 étaient bien je trouve coté tarif/performances... en fait j'aimerais bien reprendre les même pour le
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+- 1000€ gamer] Demande d'avis par rapport à une future config | [Avis] Configuration PC à 1 350,61 €uros (Juillet 2012) |
[Avis] Samsung 830 ou Intel 330 ? | [Avis] Config montage vidéo HD |
Avis configuration 850 euros - Jeux, films en HD | Conseil/avis premiere config gamer. |
A partir de quelle température une carte graphique surchauffe | Avis sur upgrade et compatibilité des composants |
Avis important 7870 OC ou 7950 (meme prix) | Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis : CrossfireX avec 3 GPU |