| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] nvidia FX5700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:15:00 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | http://www.ldlc.com/fiche/PB00020499.html
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais c'est de la bonne ? ce qui me semble bizare c'est le prix entre la Vivo et la normale, en Sapphire, c'est louche. |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Sapphire c'est tout simplement la meilleure marque (HIS c bien mais c un peu l'effet BMW/Mercedes, tu payes la marque Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 23:20:22 |
bah c l'éternel recommencement |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'avais une 9800 Pro que j'ai vendu pour changer a nvidia ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Donc je ne vais pas racheter une 9600 / 9800 ... |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:26:34 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je ne sais pas pourquoi, je suis le seul a ne pas pouvoir jouer fluide avec une ATI. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | j'ai toujours un bug de l'afichage (peut etre l'ecrant ...) meme a 400fps sur le 2e jeux de 3Dmark 2001, l'image n'etait pas fluide !!!!!!!!!! les boules ... |
Je veux pas être méchant... mais si tu l'as encore ta 8500, tu ferais bien de la remettre
Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 23:36:33 |
paradise974 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Alors, toujours 9800 pro ? pas de conseil en nvidia ? remarque, si j'achete la 5900XT et que ca va pas je peux toujours changer a 9600XT ... |
paradise974 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je sais, mais je cherche une bonne nvidia ... lis le topic complet |
nettement même |
paradise974 | de toute façon regarde les avis des internautes sur la 9800 pro et tu trouveras la solution. Faut pas croire que je suis pro ATI mais pourquoi ne pas choisir la meilleur ? |
ahhh pas de chance, tu veux une nVidia et tu tombes sur des pro ATi Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 23:41:33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!!!! est-ce que vous avez deja utiliser des 5900XT ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben essayes une 9800Pro sur prince of persia avec les catalyst 4.6 ... tu veras l'eau !!!!!!!! |
alors là perso tu avais un pb perso sur ta macine où ta carte avait un pb (bah oui ça arrive à tout le monde) paske y'a aucun pb à l'horizon avec aucun jeu Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 23:47:27 |
chinoisurfer the liberty | non pas moi jamais nvidia desoler --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour moi tout le tps ... avec les 3.8 probleme resolu, mais avoue que ATI a des problemes de drivers qd meme !!!! |
ah d'accord... bah ils sont bien activés en effet |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je ne connais pas les Omegas |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci pour vos avis, et pour votre aide !!! |
chinoisurfer the liberty | oui ben voila prend la et di nous mister --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai |
paradise974 | ceci dit la 5900XT n'est pas une mauvaise carte |
chinoisurfer the liberty | oui et je pense que far cry en 1024 passera nikel --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, c'est sur !!! moi je laisse aux freq. d'origne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |