|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] nvidia FX5700 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 21:31:58 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 21:32:50 |
chinoisurfer the liberty | help pour lui --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 9600XT ca passerait ? |
chinoisurfer the liberty | une 9800 rpo pour jouer a ut2004 en 1024 ? c'est pas un peu haut ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Peut être (9600XT)
Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 21:35:21 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben en fait j'aimerais plutot des nvidia ... donc je pensais a la 5700 ! car pas trop chere |
chinoisurfer the liberty | d'autres avis please
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Personne n'a une 5700 ??? |
chinoisurfer the liberty | please --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 21:52:09 ![]() ![]() |
colonel bao Always | 5900 xt alors pour pas trop chere
|
pourkoi pas ATi STP ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah, choix perso |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Revenons au sujet principal (hem !!!!) puis-je jouer nikel avec une 5700 ??????? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, ça m'étonnerai ! |
colonel bao Always |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | UT2004, prince of persia, beyond good & evil |
chinoisurfer the liberty | alors pour c'est jeux c'est bon ou pas ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Revla chinoisurfer |
C'est pas toi ki pose le topik ke je saches |
adonai_24 The trick is to keep breathing | On ne se bas pas !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR |
mrdoug | Je te conseille d'attendre les nouvelles nVidia (geforce 6600 par ex) avant d'acheter cela dit UT 2004 tourne bien sur une FX 5200 alors avec une 5700 je ne pense pas que ça pose problème |
mais comment tu le sais ???
|
chinoisurfer the liberty | au min a ut2004 ? tu es sur en 1024 ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
je parle en 1280 Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 23:08:50 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais la 9600XT est a 20+ cher que la 5900XT, a ce moment la je tape dans la 5900XT directos ! |
chinoisurfer the liberty | donc c'est bon alors il passera nikel en 1024 alors ?
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022323.html
|
ludo021288 Halte au troll! | Nickel je dirais pas ca mais en réduisant un peu les détails ca devrait le faire (en moyen sans FSAA ni Anisopar exemple) --------------- Don't feed the troll! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |