Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis : carte graphique HS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis : carte graphique HS ??

n°4601913
akary
Posté le 25-01-2006 à 12:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous :
 
Voila j'ai identifié des pb concernant peut être ma carte graphique : Radeon 9600 pro  
 
- quand je redémarre mon pc, les drivers de l'écran sont une fois sur 2 désinstallés avec comme profile d'écran soit "écran plug and play" soit "écran par défaut". Il faut que j'installe à nouveau mes drivers.
 
- quand je j'allume mon pc, une fois sur deux, l'écran n'a pas le bon rafraîchissement (75 au lieu de 85 normalement) et je dois reconfigurer
 
- je ne parviens pas à basculer l'affichage vers ma télévision : aucune télévision n'est détectée.  
 
- le ventilateur de la carte graphique fait un sacré bruit quand il tourne
 
 
Pensez vous que la carte graphique puisse être défaillante ?  Est ce que la carte graphique est à l'origine de mes différents problèmes ?
 
 
Merci pour vos réponses,  
 
Aka

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis : carte graphique HS ??

 

Sujets relatifs
Recherche Carte son pour connection front panel P180Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme !
Choix d'une carte mèreAvis expert sur configuration PC silencieux
Problèmes et chois Carte mère !!Problèmes et chois Carte mère !!
Probleme demarrage pc (carte mere asus ?)Quelle carte graphique pour un ordi portable ?!?
renseignement sur inscription carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Avis : carte graphique HS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR