Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes et chois Carte mère !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes et chois Carte mère !!

n°4600245
Doudejs
Posté le 24-01-2006 à 17:23:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de monter une config pour un usage régulier mais je ne suis pas un grand joueur, j'ai donc choisi du matériel d'entrée de gamme
 
DD 120 G Maxtor en SATA 150
Carte Graph Asus 6200 GE en Pci-e
Athlon 64 3000+ Venice
Et CM Asus A8N-E
 
Et cette carte mére pose problème, l'installe de Windows se passe bien, les redemarrage aussi mais ensuite impossible de redémarrer !! Seul le mode sans echec fonctionne. Même avec des pilotes par defaut de XP rien à faire, soit ça bloque à l'ecran avec le logo Asus, mais le plus souvent sur la page d'accueil de XP, la barre de chargement bleue tourne en boucle et rien ne se passe....
 
J'ai vu sur plusieurs forum que c'est un problème connu sur l'A8N-e ?? Savez vous quelque chose à ce sujet.
 
Sinon je pense l'échanger contre une MSI K8N neo4 platinium, Que pensez-vous de cette carte ??  
 
Je dois faire assez vite car apres vendredi je ne pourrais plus l'échanger !!
 
Merci à tous !!  (au fait les drivers de la CM asus sont ceus de la A8N- SLI... étrange non)
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes et chois Carte mère !!

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage pc (carte mere asus ?)Quelle carte graphique pour un ordi portable ?!?
renseignement sur inscription carte mereProblème de boot après retrait de carte graphique une CG intégrée
Probleme De Son (gresillement) Avec Carte Tv Pinnacle Pctv RaveCarte vidéo DDR 2 et DDR 3 ??
problème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI[CONSEIL]quelle carte video choisir
Plus de sujets relatifs à : Problèmes et chois Carte mère !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR