Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche Carte son pour connection front panel P180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Carte son pour connection front panel P180

n°4601902
dreameddea​th
Posté le 25-01-2006 à 12:35:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je posède un boitier P180 et j'utilise actuellement la carte son integrée à mon Asus A8N-E et j'ai utilisé le connection front panel pour déporter la sortie casque et micro sur l'avant du boitier, ce qui est très pratique.  
 
Je souhaite compléter ma configuration avec une carte son dédiée. J'aimerais savoir si il existe des cartes son qui permettent de profiter du front panel (quitte à bidouiller un peu), notamment dans la série des augidy 2 (avec FireWire integré). Par contre pas de gros rack dont je n'ai que faire...
 
Merci d'avance pour les info...
 
Christophe Jeunesse

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:35:47  profilanswer
 

n°4601915
joe974
Posté le 25-01-2006 à 12:45:11  profilanswer
 

Ouais j'ai eu le même souci que toi avec une sb live 5.1 et comme il fallait un choix entre l'audio intégré de la CM et la carte son j'ai pris la CM en attendant de trouver la Carte Son avec branchement Front Panel. Parce que sinon c'était branchement du casque derrière le PC (fil trop court) et pas de POST au démarrage!!! donc bonne question... Idem aussi avec le DD Sata et la led IDE du front panel, apparement ça marche pas ou je me trompe, avec un disque SATA.


Message édité par joe974 le 25-01-2006 à 12:46:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche Carte son pour connection front panel P180

 

Sujets relatifs
Recherche Topic sur la Gygabyte GA-K8NF-9 UltraChoix d'une carte mère
Problèmes et chois Carte mère !!Problèmes et chois Carte mère !!
Probleme demarrage pc (carte mere asus ?)Quelle carte graphique pour un ordi portable ?!?
renseignement sur inscription carte mereProblème de boot après retrait de carte graphique une CG intégrée
Probleme De Son (gresillement) Avec Carte Tv Pinnacle Pctv RaveCarte vidéo DDR 2 et DDR 3 ??
Plus de sujets relatifs à : Recherche Carte son pour connection front panel P180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR