| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GF6800 ou 5900XT ? |
|---|---|
Jeremy91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:53:50 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai vu des benchs, la 5900XT est plus rapide ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En fait j'ai donné la TI200 car j'avais une 9800pro, mais etant donné que je l'ai vendu, j'ai du installer la GF2 en attendant |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci, c'est ce que je vais faire !!! je suis impatient d'aller chez LDLC cette apres midi la chercher |
chinoisurfer the liberty | ben apres tu revien et tu nous di tes impressions --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe bien sur !!! |
chinoisurfer the liberty | tu y vas a quel heure chez ldlc aujourd'hui tu habite tout près ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, a 5min hehehehe j'arrive pas a les avoir pour savoir la dispo en magazin |
chinoisurfer the liberty | ben va directement au magasin tu sais 5 minutes c'est rien --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:06:11 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, c'est ce que je vais faire, en plus ca me fait faire de la moto !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL ouai, faut voir si ma carte passe, je suis dans le rougeeeeeeeeeeeee |
chinoisurfer the liberty | ah tu es dans le rouge et ben pq tu t'achète une carte alors ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'attend d'encaisser une cheque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Pourquoi t'es en guerre contre ATI? j'espere que y'a paa de probleme avec la carte que tu m'a vendu |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hahaha mais non, c'est juste que je prefere les nvidia, c'est tout |
chinoisurfer the liberty | bon alors tu es aller la chercher ta carte ?
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas encore, je doit garder les gones a la maison, j'ai la mort ! |
dr_bill | je te conseille une 6800 car elle supportera les nouvelle génération de jeux étandoné quel a une nouvelle puce derniere génération |
duss@noob | Personne ne te répondra mieux que Marc lui meme...
|
thral | La 9800xt resiste bien avec fsaa aniso. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci pour le behch |
adonai_24 The trick is to keep breathing | hahaha je veux aller jusqu'a noel ! mais remarque la vu ma situation economique, je vais finir par prendre une bonne 5700 !!! tu veras |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | chinoisurfer la x700 sort bientot ??? et la 6600 aussi ??? |
chinoisurfer the liberty | ben elles sont prevu pour la 15 septembre donc bientot --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | roooooohhhhh ben alors je vais recup ma GF3 chez mon cousin, et attendre la 6600 |
Jeremy91 | J'ai plutot vu que la GF 6600 allait etre exclusivement en PCI-e |
Kuria |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe quel bordel ! Ma foi, si la 6600 sort que en PCIe ben je verais ce que je ferais, pour l'instant je ne peut faire qu'atendre |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Kuria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |