| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GF6800 ou 5900XT ? |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:24:09 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hahahaha faut pas dire ca !!! je vais en acheter une ... |
chinoisurfer the liberty | ben justement tu pourras pas dire que l'ont ne t'auras pas prévenu lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Jeremy91 | une 5900 XT frequence environ 390/700 MHz 5900 frequence d'environ 400/850 MHz une FX5900 ultra 450/700 MHz. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL on vera ! si ca me plait pas je retourne au magazin et je change, je prend une 9800 pro flashable en XT (genre la MSI) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci Jeremy91 pour la precision. Neanmoins le GPU reste le meme ? |
Jeremy91 | Oui enfin je pence Message édité par Jeremy91 le 01-09-2004 à 21:45:46 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:55:56 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le probleme c'est qu'avec ma MX200 je ne peux pas jouer, alors ca me vener !!!!!!!!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Remarque si tu me prete une petite 9800XT ou une 5900XT jusque la, je veux bien attendre |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai deja eu une mauvaise experience avec une 5600, alors je ne voudrais pas que ca refasse pareil avec celle la !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais pareil, pas bonnes experiences avec les ATI ... j'avais une 9600 pro, mais c'etait pas genial ... |
chinoisurfer the liberty | et avec ta 9600 pro tu arrivais ou pas a jouer a unreal en 1280 ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je crois que si, je ne me rappelle plus ... mais j'avais des bugs sur certain jeux (genre willrock) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est surtout (pour la 5600) que j'avais une TI4200 que j'ai vendu et la 5600 etait une m... a coté !!!! j'etais dégouter !!!!!!!!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Apres, quand les sockets 939 seront plus bas, pour un 3500+ avec une bonne CM |
chinoisurfer the liberty | donc tu va prendre quoi alors 9600 pro ou 5700 ? Les deux sont bonnes pour toi --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je penses une 5700 ... tu connais le site yourland micro ? il est fiable ? |
chinoisurfer the liberty | ben je sais que certains on eu des problèmes de temps de livraison mais rien de grave tien voila http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =1&cat=109 un lien de comparateur de prix --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | hehe merci |
chinoisurfer the liberty | ben claire que c'est cool elle a 128 ou pas ? c pas une le au moin ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pardon, 119 + 9 fdp = 128 ... bah, pour 10 de plus j'ai une Leadtek que j'aurais de suite a la boutique LDLC ... je vais pas me prendre la tete |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et puis j'aime bien LDLC, je trouve qu'ils sont cool |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci pour ton aide chinoisurfer, je vais economiser des $$$$ et comme ca apres j'acheterais une 6800GT |
chinoisurfer the liberty | bon ben bonne nuit mister --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR je change souvent de matos, c'est comme ça |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et encore, j'avais une GF3ti200 acheté en solde a planete cash, et je l'ai mise dans la machine de mon cousin, et donc j'ai recup sa MX200 ... |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
|
duss@noob | |
|
Jeremy91 | Moi je dit prend une 5700 ultra, nVidia les fait disparaitre peu à peu car elle marche sur le pied des fx 5900 xt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] mémoire pour jeux | Comparaison entre config', votre avis SVP. |
| Avis entre P4C800 et IC7 | Avis demandé sur upgrade - question sur 2500+Barton |
| j'hésite,et je demande votre avis | SVP Avis et Conseils pour Config A64 adaptée pour Oc envisagée?! Merci |
| Votre avis sur une config.... | Alimentation portable Dell, besoins d'avis |
| pilotes geforce 5900xt | Avis sur une config - a propos de l'alim ? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GF6800 ou 5900XT ? | |