|
Auteur | Sujet : [AVIS] FPS mini pour jouer ? |
---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 01:05:31 |
linker On verra demain... |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Entre jouable et fluide, y'a des fps de diference hehehe |
DesuetCR_B |
|
blazkowicz | nan
|
Gonishi |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il a peut-etre oublier un 0, c'est 120 suremet |
Gonishi |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 11:19:09 |
Gonishi |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Jeremy91 | Pour moi sa depend des jeux. Parfois 15 FPS me suffit comme dans Doom, ou 30 FPS me suffise pour certain jeux.Les FPS dépend des jeux. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nicogun Homo Sapiens Internetus | 15 FPS dans Doom III je pour moi ça serait injoiable je penses... --------------- Feedback achats et ventes |
Jeremy91 | Bizarre 60 sa me parais boucoups. Moi 15 FPS detail haut 1024x768 sa me suffit. |
shadowblade | Avec un framerate stable j'aime bien avoir minimum 30-35 fps pour un mmorpg,45-50 pour un fps solo,plus de 60 pour un fps multijoueurs bien nerveux...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 LOL |
|
|
gor123 |
Message édité par gor123 le 03-10-2004 à 13:40:53 --------------- Feed Back |
Gonishi |
|
shadowblade |
La c'est un cas particulier,si les sauts ne sont réalisables au mieux qu'à 125 fps fixes (et d'autres valeurs,qui avaient été données dans un tableau,voire lien plus bas) c'est du aux erreurs d'arrondi du jeu et non pas aux perfs du mec qui joue mieux en 100fps/100hz qu'en 60 fps/60hz.
Message édité par shadowblade le 03-10-2004 à 16:28:12 |
Gonishi |
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | PPO ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben moi je suis toujours dans mes FPS (UT2004, Doom3) ou dans le genre action (PoP, beyond good&evil) alors ben euuuuuu je connais pas le RTS |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dirais 60 fps au mini, 75 quoi pôur etre a l'aise ! |
DesuetCR_B | en dessous de 120fps il n'y a point de jeux, voir 150 pour le confort --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
|
Publicité | Posté le |