Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A votre avis CG mourrante??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis CG mourrante??

n°8008085
Plouki
Posté le 12-08-2011 à 23:40:48  profilanswer
 

Hello à tous.
 
Sur mon HTPC j'ai la config suivante:
 
CM Asus M4A78LT-M LE
Proc Athlon X2 250
CG Sapphire Radeon HD5670 512mo
4go de ram Gskill PC10600
Alim Cooler Master Elite Power 400W
 
Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps (quelques minutes) lorsque que je joue (à des petits jeux pas très gourmands comme Trackmania), je commence à voir des artefatcs, puis de plus en plus, puis écran noir, pc qui freeze...
Le problème a commencé quand j'ai "overclocké" la CG avec le Catalyst Control Center, enfin je peux même pas dire que c'est de l'OC puisque qu'elle est prévue pour tourner à ses fréquences là...
 
J'ai rééssayé ensuite en remettant les fréquences au niveau d'origine mais le problème est toujours là.
 
Des idées d'où pourrait venir le problème? La carte est vraiment pas vieille elle doit avoir 3-4 mois...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 23:40:48  profilanswer
 

n°8008108
hdfab
Posté le 13-08-2011 à 00:07:59  profilanswer
 

Salut !
 
peux-tu donner un screen de GPU-z ?
sinon quelques idées qui me viennent :
1)Surveiller l'évolution de la température avec msi afterburner par exemple, voir si les artefacts apparaissent toujours lorsque la température dépasse un certain seuil !
2) tester avec un autre jeu pour voir si ça le fait aussi
3) réinstallation propre des derniers drivers
 
tiens nous au courant  :jap:


---------------
Topic ventes // Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A votre avis CG mourrante??

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis pour une config budget 2500€Ma configuration, besoin d'avis de professionnel! 2000Euro
Avis : 2 ATI HD 5770 vs ATI HD 6870avis pour une config pour jouer a environ 1200€
A la recherche du boitier perdu (ou pas encore trouvé plutôt)Besoin d'avis pour un refroidissement efficace.
WD et le Bug LCC (Avis aux possesseurs de WD Green)avis réduction consommation/changement processeur
Avis sur la Config Gaming de Hardware.frAvis sur un pc gamer.
Plus de sujets relatifs à : A votre avis CG mourrante??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR