Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4921492
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-07-2006 à 13:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ALexBkT a écrit :

Finalement pour ma config je vais me diriger vers eVGA, c'est bien eux qui ont fait une révision de leur carte non ? Quitte a ce que ce soit plus cher, au moins je serai pas emmerder :o

oui il ont fait la modif spécialement pour des gens comme toi , c'est à dire inquiet et prudent ! (qui à dit parano  :D ).
Et les autres marques les regardent faire en se lamentant ..." Ha ! si nous aussi on avait le budget pour acheter 3 résistances et 2 transistors"  :cry: ... " mais non ! ils continuent à vendre des cartes en panne  :lol: ...les pauvres , il paraitrait même qu'ils comptent embaucher un 2ème ingénieur (enfin quelqu'un avec un BEP électronique , parce qu'ils ont pas trop les moyens en ce moment !!!).

Message édité par olioops le 09-07-2006 à 13:16:26
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 13:04:53  profilanswer

n°4921495
ALexBkT
Posté le 09-07-2006 à 13:06:41  profilanswer

Désolé si je veux pas rester 3 semaines sans cg :)  Et puis pour la modif d'eVGA, il y a une photo qui traine sur ce forum ^^

Cya

EDIT: Quelqu'un pourrait me dire si 1000ordi est un bon site de vente en ligne ?

Message édité par ALexBkT le 09-07-2006 à 13:47:05
n°4921630
hammerhead​2048
Posté le 09-07-2006 à 14:57:14  profilanswer

Concernant les taux de SAV, je peux toujours en donner un...

75% chez mon revendeur habituel. Oui, oui, 75%. Et je peux facilement le jusitifier. Sur 4 cartes vendues, y'en a qu'une seule qui est fonctionnelle... Mais bon, c'est un petit revendeur qui ne vend pas ce genre de cartes tous les jours et qui ne vend que dans la banlieue lilloise.

Comme quoi, les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi...

Remarque, mine de rien, j'aimerai bien connaitre le taux de retour pour cette carte chez Altebis, vu que c'est l'importateur français.

PS: A un moment, j'avais cité Ingram, mais la carte venait d'Altebis en fait (contrairement au reste de mes autres pièces qui viennent de chez Ingram).

n°4921652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2006 à 15:22:59  profilanswer

hammerhead2048 a écrit :

Concernant les taux de SAV, je peux toujours en donner un...

75% chez mon revendeur habituel. Oui, oui, 75%. Et je peux facilement le jusitifier. Sur 4 cartes vendues, y'en a qu'une seule qui est fonctionnelle... Mais bon, c'est un petit revendeur qui ne vend pas ce genre de cartes tous les jours et qui ne vend que dans la banlieue lilloise.

Comme quoi, les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi...

Remarque, mine de rien, j'aimerai bien connaitre le taux de retour pour cette carte chez Altebis, vu que c'est l'importateur français.

PS: A un moment, j'avais cité Ingram, mais la carte venait d'Altebis en fait (contrairement au reste de mes autres pièces qui viennent de chez Ingram).

Marrant, LDLC on arrive au millier de cartes. 1200 vendues et des briquettes. Ca devient un échantillon vachement plus raisonnable.

T'as pas lu les messages, on les a les chiffres exacts LDLC, on les a...

n°4921653
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2006 à 15:24:00  profilanswer

corkan a écrit :

Bon tetedeiench, au prochain post débile et inutile de ce style je vois avec les auteurs du topic pour que l'on appel un modo pour qu'il te BAN de ce topic. (a mon avis la décision sera pas longue a prendre)
C'est fatiguant de devoir te repeter sans cesse, d'arreter de réagir de cette facon sur ce topic, topic qui a déjà failli être fermer par ta faute !
Non seulment tu ne respect pas les autres mais tu n'apporte rien du tout ici et tu fais que le poluer inutilement en ressasant tjs les même chose sur des dizaine de pages...

Au début ça m'amusai mais la c'est fatiguant.

Tu as encore le choix alors stop ça plz !
Merci !

Parce que vous ne ressassez pas les mêmes choses depuis 80 pages peut être ?

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Quant aux menaces, peut me chaut. Tu pouvais pas avoir de moyen plus sûr de me faire rester dans les parages.

n°4921718
Rayaki
Posté le 09-07-2006 à 16:25:50  profilanswer

[:rofl] mais va voir ailleurs serieux, va faire ton topic vérité et lache nous ![:rofl]

Message édité par Rayaki le 09-07-2006 à 16:30:25
n°4921734
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 16:48:06  profilanswer

j'ai cru comprendre que notre ami canin se montrait lourd et obtus, mais j'avoue que dans ma grande fainéantise je n'ai pas particulierement envie de me taper la lecture intégrale du topic pour voir ce qu'il en est, si quelqu'un (plusieurs personnes de préférence dans un soucis d'objectivité) pouvait faire un topo pour voir ce qui se passe :sleep: ?
Merci beaucoup.

iench > merci de ne pas m'abreuver de MP moralisateurs, sauf si c'est pour défendre utilement ta cause. Tu es connu pour être particulierement lourd et attaché à tes nonosses quand on te soumet une idée qui va à l'encontre des tiennes, et je n'essairai pas de me montrer patient ou conciliant parce que je sais que ça risque de durer des heures si j'essaye de t'écouter :sarcastic:.

n°4921751
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-07-2006 à 17:02:00  profilanswer

Sinon le topic y sert encore à quelque chose? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4921766
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 17:10:16  profilanswer

A vous de me le dire :ange:

n°4921769
Rayaki
Posté le 09-07-2006 à 17:13:05  profilanswer

comment ca 97 pages c'est beaucoup :o :D...

Le topic parle des experiences des utilisateurs qui y viennent, suite au probleme des 7900 GT/GTX dont certaines ont un soucis de design.

On a donc parler chacun de notre experience avec ces cartes, certains avec succes, d'autres avec echec. C'est un topic sur des cartes, on sait donc bien qu'on ne peut se fier uniquement qu'à ceux qui postent ici, tous les gens qui ont leur CG bonne ne vont pas poster, pareil pour ceux qui ont ce probleme et bien sur tout le monde ne passe pas sur HFR. On essaie donc de se donner des conseils/tests pour savoir si c'est bon, et que faire si ca ne l'ai pas, avec un suivi de la situation de chacun bref...

Le probleme, c'est qu'on evite bien sur de tomber dans la psychose des 100% de cartes graphiques defectueuses... le probleme c'est qu'il y a l'extreme le iench qui nous ponce "royal" avec un chiffre de retour des 7900 que lui aurait donné Marc sur le SAV de Ldlc. Un chiffre neutre, sans indice sur le nombre total de carte, la période de base, les references... bref un 2% d'un seul sav, sans complément d'info, affiché sans cesse en cheval de bataille en chiffre absolu et vrai. Le reste, à ces yeux, c'est du fantasme, des mensonges, de la psychose, tout ce qui peut indiquer plus que ces 2%, c'est de l'ineptie. Le contenu du topic ne lui plait pas, il devrai en partir, ben non [:dams86] veux pas lacher son os ...

God: il y a encore des gens avec des soucis de cartes graphiques et ceux qui attendent que la situation se débloque... on veut donc encore aider ce qui ont des problemes, le probleme c'est comment eviter la psychose automatique des cartes de maniere calme quand en face tu as l'opposé total en fanatisme... Il faut voir avec l'auteur, peut-etre reprendre le post d'origine et faire un nouveau topic avec un complement d'infos genre les fanatiques extremes des 2 bords, passez votre chemin !   par exemple...

Message édité par Rayaki le 09-07-2006 à 17:14:29
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 17:13:05  profilanswer

n°4921777
god is dea​d
Posté le 09-07-2006 à 17:16:27  profilanswer

Bah à part des débats stérils pour connaître l'étendu réelle du phénonème, et le fait que, a priori, le problème s'estompe, on tourne en rond :/
Les seuls conseils à donner, en cas de blem et aprés vérifications de la config, c'est le sav ou le choix d'un modèle équivalent chez ATI si le sav renvois une carte foireuse.
Qd je vois certains qui se tapent 7/8 cartes sav foireurses à la suite, faut peut être réflechir 5mn et se demander si on doit absolument prendre une 7900gt....
Là on a un ramassis de "plaintes' qui n'ont sans doute aucun rapport avec un quelconque problème inhérent à la 7900gt, entre les hs et autres trolls, ça fait un beau topic "poubelle".

Tout doit être dit sur la première page je pense, surtout les solutions à adopter en cas de 7900 foireuses: d'isoler le problème par exemple, le sav si 7900gt mise en cause, sinon un modèle équivalent chez ATI ou NV, ect.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 09-07-2006 à 17:21:47

---------------
n°4921780
loneliness
BTC accepted here
Posté le 09-07-2006 à 17:18:43  profilanswer

corkan a écrit :

Bon tetedeiench, au prochain post débile et inutile de ce style je vois avec les auteurs du topic pour que l'on appel un modo pour qu'il te BAN de ce topic. (a mon avis la décision sera pas longue a prendre)
C'est fatiguant de devoir te repeter sans cesse, d'arreter de réagir de cette facon sur ce topic, topic qui a déjà failli être fermer par ta faute !
Non seulment tu ne respect pas les autres mais tu n'apporte rien du tout ici et tu fais que le poluer inutilement en ressasant tjs les même chose sur des dizaine de pages...

Au début ça m'amusai mais la c'est fatiguant.

Tu as encore le choix alors stop ça plz !
Merci !

Laisse le parler il sert a rien sur ce forum, que vous lui répondez ca le flatte et le rend encore plus con ( apparement c'est possible malgré son niveau...)  

Alors laissez le vivre dans son monde d'hermit, il a une passion dans la vie ca doit pas etre l'informatique mais faire chier son monde sans doute est-ce la seule chose qu'il sache faire.. ??

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 09-07-2006 à 17:21:18
n°4921781
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 17:20:28  profilanswer

Donc en gros avoir le nombre exact de cartes problèmatiques on s'en fout un peu, ce qui importe c'est d'aider les gens qui peuvent avoir des soucis avec ces cartes, ou d'encourager (pour ceux dont l'expérience est positive) les autres à en acheter une (non pas que ça en vaille la peine, c'est juste pour illustrer les choses).

tetedeiench nous a communiqué son information intéressante pour ceux qui étaient curieux de la connaitre, merci à lui, maintenant chacun en fait ce qu'il veut, avec toutes les réserves que ce style de statistiques impliquent.

A moins d'avoir des données plus sûres, le débat du %age de carte défectueuses est inutile et, de facto, clos :sleep:.

C'est bien ça ? [:goret]

Message édité par TotalRecall le 09-07-2006 à 17:23:35
n°4921783
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 17:22:39  profilanswer

loneliness a écrit :

Laisse le parler il sert a rien sur ce forum, que vous lui répondez ca le flatte et le rend encore plus con ( apparement c'est possible malgré son niveau...)  

Alors laissez le vivre dans son monde d'hermit, il a une passion dans la vie ca doit pas etre l'informatique mais faire chier son monde sans doute est-ce la seule chose qu'il sache faire.. ??

provocation gratuite, inutile et surtout absolument pas constructive. De plus tu es injurieux, et vulgaire. Merci de tempérer tes propos :sarcastic:

n°4921784
god is dea​d
Posté le 09-07-2006 à 17:23:33  profilanswer

Bah le but c'est surtout d'aider les personnes qui ont des blems.
1) isoler le problème (7900gt ou pas?)
2) 7900gt en cause =sav ou bien modèle équivalent chez ATI.
3) ne pas passer sa vie à se taper des sav foireux, prendre un autre modèle.
4) faut savoir que maintenant le problème a l'air bien moindre.

En fait fallait pas 100 pages pour ça :o

Message édité par god is dead le 09-07-2006 à 17:24:31

---------------
n°4921786
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 17:24:37  profilanswer

god is dead a écrit :

Qd je vois certains qui se tapent 7/8 cartes sav foireurses à la suite, faut peut être réflechir 5mn et se demander si on doit absolument prendre une 7900gt....

c'est à ce point ? [:mlc] [:lacuna coil]  

n°4921790
god is dea​d
Posté le 09-07-2006 à 17:27:03  profilanswer

Oui, et en dehors du fait que le sav soit aussi en cause, faut pas être borné.  
Moi je passe à autre chose dés le deuxième sav, y a de bonnes alternatives à la 7900gt qd même :o

---------------
n°4921793
Rayaki
Posté le 09-07-2006 à 17:28:05  profilanswer

oui enfin 7-8 cartes, faudrait quand meme loucher du coté de la carte mere ou de l'alimentation  :non: (ou alors c'est de la poisse ultime)

On va dire que, de maniere tres synthetique, c'est cela pour l'interet du topic.

Reste que dès qu'on rappelle le nombre de personnes qui ont ce probleme, il montre des dents parce que pour lui y a pas plus de probleme qu'avec les autres cartes :/  :pt1cable:  

les 100pages, une fois qu'on a enlevé (le iench et les posts de réponses), on doit pouvoir en economiser peut-etre une dizaine :) par contre, on a le phénomenes des gens qui ne connaissait pas ce probleme à l'achat, la carte graphique peut tres bien lacher dès le début ou plus tard, et on connait ici la lenteur [:dams86] des SAV.

Message édité par Rayaki le 09-07-2006 à 17:30:34
n°4921801
TotalRecal​l
Posté le 09-07-2006 à 17:30:12  profilanswer

c'est clair :|. En tout cas si ça se passe vraiment comme ça, il y a largement matiere à laisser ce topic ouvert.
Le problème est tjs autant présent sur les cartes vendues aujourd'hui ?

n°4921802
neo95
Posté le 09-07-2006 à 17:31:01  profilanswer

TotalRecall a écrit :

c'est à ce point ? [:mlc] [:lacuna coil]

oui oui  
apres une petite balade sur le forum de Nvidia y a des topic partout dans tous les sens de personne qui en son a leur 5 ou 6 ieme carte  :pt1cable:  
et qui demande des compte a NV mais aparament silence complet.

TotalRecall a écrit :

c'est clair :|. En tout cas si ça se passe vraiment comme ça, il y a largement matiere à laisser ce topic ouvert.

ca semble se stabiliser mais bon c est bizarre de devoir "modifier"  (rad memoire sur les regulateur+ventillo au dos de la carte ) pour pouvoir limiter la casse  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par neo95 le 09-07-2006 à 17:33:04
n°4921804
god is dea​d
Posté le 09-07-2006 à 17:32:16  profilanswer

neo95 a écrit :

oui oui  
apres une petite balade sur le forum de Nvidia y a des topic partout dans tous les sens de personne qui en son a leur 5 ou 6 ieme carte  :pt1cable:  
et qui demande des compte a NV mais aparament silence complet.

Enfin, même si ils sont en droit de demander des comptes, au sav plutôt, faut vraiment être borné/pro-nv pour passer son temps au sav.
Tu demandes le remboursement et tu prends autre chose.

---------------
n°4921805
Rayaki
Posté le 09-07-2006 à 17:33:52  profilanswer

Il y a le probleme des stocks pas encore écoulés, et celles qui doivent arriver/etre arrivées avec un design un peu changé pour corriger cela.

Peu de contructeurs de cartes (evga l'a fait en premier) sont chaud pour annoncer officiellement qu'il y a un probleme (commercialement, on sait ce que ca couterai...) et ce qui feront. Si on juge d'apres les posts du topic, ca tenderai à montrer que ca se calme un peu, mais on ne peut pas le certifier: on ne sait pas la situation pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum, et il y a peut-etre aussi moins d'achat de 7900 par rapport à sa sortie.

God: le probleme c'est que ca touche toutes les marques de 7900, les gens n'ont sans doute pas envie d'aller vers des modeles anciens ou la concurrence. Certains SAV refusent meme l'echange entre 2 marques concurrentes avec le meme type de GPU. Et tous n'ont pas les moyens de se payer une 7950 qui n'affiche pas pour le moment ce type de probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-07-2006 à 17:36:14
n°4921810
neo95
Posté le 09-07-2006 à 17:35:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Enfin, même si ils sont en droit de demander des comptes, au sav plutôt, faut vraiment être borné/pro-nv pour passer son temps au sav.
Tu demandes le remboursement et tu prends autre chose.

c est pas toujours evident, le mag ou mon pote a acheter sa carte ( ki est morte au bout de 3 semaine ) a refuser de lui echanger contre une ATI+ des sous  :(  donc bon il a attendu 4 semaines d echange + 1 semaine de test chez moi  :D

n°4921813
god is dea​d
Posté le 09-07-2006 à 17:38:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

Il y a le probleme des stocks pas encore écoulés, et celles qui doivent arriver/etre arrivées avec un design un peu changé pour corriger cela.

Peu de contructeurs de cartes (evga l'a fait en premier) sont chaud pour annoncer officiellement qu'il y a un probleme (commercialement, on sait ce que ca couterai...) et ce qui feront. Si on juge d'apres les posts du topic, ca tenderai à montrer que ca se calme un peu, mais on ne peut pas le certifier: on ne sait pas la situation pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum, et il y a peut-etre aussi moins d'achat de 7900 par rapport à sa sortie.

God: le probleme c'est que ca touche toutes les marques de 7900, les gens n'ont sans doute pas envie d'aller vers des modeles anciens ou la concurrence. Certains SAV refusent meme l'echange entre 2 marques concurrentes avec le meme type de GPU. Et tous n'ont pas les moyens de se payer une 7950 qui n'affiche pas pour le moment ce type de probleme.

Bah la x1800xt 256 est une parfaite concurrente à la 7900gt, par ex, et en dehors de tout attachement à une marque, y a largement matière à s'éclater avec.  
Si t'en as marre de passer ta vie en sav, je crois qu'il faut se poser des questions à partir d'un moment :p
Aprés ça dépend du mag, je choisis tjrs un mag qui propose le remboursement :o

Message édité par god is dead le 09-07-2006 à 17:46:46

---------------
n°4921836
Rayaki
Posté le 09-07-2006 à 17:52:00  profilanswer

Il y a des gens, comme moi, pour qui les cartes nvidia sont et restent celles qu'on veut acheter. Je n'ai aucunement envie d'aller chez ATI pour des raisons de drivers/habitude/marque/opengl/etc...  

Quand j'ai recu ma 7900GTX et qu'elle n'a pas passer les tests des 3dmarks d'entrée de jeux en faisant passer la demo de la neige pour un défilé de mode de porc epic, j'avais le choix: SAV constructeur, Echange Standard MAIS de la meme marque ou bon d'achat. SAV constructeur, je n'avais plus de carte graphique pendant 1 mois... Echange standard, 3 forums visités et probleme repertorié (meme avec des cartes de marque differente)... bon d'achat, pas envie de prendre une ATI ou une 7800GTX, restait l'echange standard (le temps de renvoyer la carte et que l'autre reviennent... 15jours je pense) sauf qu'au coup de téléphone que je leur repasse le gus me dit qu'il espere que ce probleme ne touchera pas les 7950 qui viennent d'arriver vu le prix qu'elles coutent. Je leur demande si avec un peu de sous en plus je peux en avoir une, apres renseignement ca marche :) et la difference payée est moindre que le mode bon d'achat. Bref bonheur :)

Reste que 7950 ca reste cher pour beaucoup d'utilisateurs. Mais au final, je suis encore avec nvidia et que ca tourne. Mais bon quand y en a un qui vient ici pour balancer "taux de retour normal, j'ai eu commes chiffreS officielS 2% de LDLC, c'est la seule info valable, le reste c'est du pipeau", ca donne envie de lui incruster la 7900 GTX defaillante sur sa truffe en lui disant "tiens et ca c'est du vent aussi peut-etre ?" [:docbabar] (copyright Mme Sarfati avec ses poires)  

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-07-2006 à 17:59:38
n°4921871
3nky885
885
Posté le 09-07-2006 à 18:08:35  profilanswer

Bon, j'ai réussi à négocier avec mon vendeur en ligne.
Je vais prendre une Sapphire Radeon® X1900 XTX à la place... certe un peu bruyante, mais on verra bien si le problème est toujours là...
je reçois ça la semaine prochaine, je reviendrai poster ici ;)

Message édité par 3nky885 le 09-07-2006 à 19:31:50

---------------
Learns And Builds
n°4921878
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2006 à 18:12:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

Il y a des gens, comme moi, pour qui les cartes nvidia sont et restent celles qu'on veut acheter. Je n'ai aucunement envie d'aller chez ATI pour des raisons de drivers/habitude/marque/opengl/etc...  

Quand j'ai recu ma 7900GTX et qu'elle n'a pas passer les tests des 3dmarks d'entrée de jeux en faisant passer la demo de la neige pour un défilé de mode de porc epic, j'avais le choix: SAV constructeur, Echange Standard MAIS de la meme marque ou bon d'achat. SAV constructeur, je n'avais plus de carte graphique pendant 1 mois... Echange standard, 3 forums visités et probleme repertorié (meme avec des cartes de marque differente)... bon d'achat, pas envie de prendre une ATI ou une 7800GTX, restait l'echange standard (le temps de renvoyer la carte et que l'autre reviennent... 15jours je pense) sauf qu'au coup de téléphone que je leur repasse le gus me dit qu'il espere que ce probleme ne touchera pas les 7950 qui viennent d'arriver vu le prix qu'elles coutent. Je leur demande si avec un peu de sous en plus je peux en avoir une, apres renseignement ca marche :) et la difference payée est moindre que le mode bon d'achat. Bref bonheur :)

Reste que 7950 ca reste cher pour beaucoup d'utilisateurs. Mais au final, je suis encore avec nvidia et que ca tourne. Mais bon quand y en a un qui vient ici pour balancer "taux de retour normal, j'ai eu commes chiffreS officielS 2% de LDLC, c'est la seule info valable, le reste c'est du pipeau", ca donne envie de lui incruster la 7900 GTX defaillante sur sa truffe en lui disant "tiens et ca c'est du vent aussi peut-etre ?" [:docbabar] (copyright Mme Sarfati avec ses poires)

Et pourtant, c'est totalement vrai. Tu te bases sur ta propre petite expérience, sur ton propre petit exemple pour sortir ton problème généralisé ?

On tourne en rond c'est dingue.

Mais non, rayaki il connait mieux l'ampleur du problème en allant sur un forum qu'un gars qui en a vendu un millier, de cartes. Allons bon.

Message édité par Tetedeiench le 09-07-2006 à 18:14:14
n°4921881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2006 à 18:13:42  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Le problème concerne, jusqu'à preuve du contraire, 2% des cartes. C'est de la fumée sans feu. Point.

Tu dis le débat clos mais tu l'entretiens toi même, va comprendre charles.

Remarque, le débat est intrinsèque au sujet : comment veux-tu enlever un débat d'un sujet où les participants crient au complot chinois toutes les pages, sans aucune information ni argument concret, hein ?

C'est largement assimilable à du SPAM, à ceci près qu'il est réalisé par plusieurs personnes ayant les mêmes fantasmes. Tu enlèves ce genre de message, class action, et co, tu enlèves à peu près 60 pages à ce sujet. Facile.

C'est fou ce que les gens sont doués pour deviner et estimer un taux de défaillance matérielle en allant sur le net [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-07-2006 à 18:21:25
n°4921895
wannamaker
Posté le 09-07-2006 à 18:29:52  profilanswer

Pour l'annonce officielle des problèmes, EVGA mis à part, on verra - peut-être - un communiqué dans quelques mois (le temps que le G80 soit là...).

cf Maxtor (Nforce 4 + DM10: 1 an après on a pu voir un communiqué officiel ! )

cf Creative Nforce 4 + X-Fi: 7 mois plus tard, enfin un communiqué officiel ! )

Sinon pour les persévérants du SAV, chapeau bas ^^

Pour ma part je suis passé à une GX2 !

Message édité par wannamaker le 09-07-2006 à 18:31:32
n°4921910
kozzi
Posté le 09-07-2006 à 18:40:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarque, le débat est intrinsèque au sujet : comment veux-tu enlever un débat d'un sujet où les participants crient au complot chinois toutes les pages, sans aucune information ni argument concret, hein ?

Il n'y a que toi qui parle de ça ici. Tu es vraiment pénible

n°4921933
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-07-2006 à 19:00:36  profilanswer

kozzi a écrit :

Il n'y a que toi qui parle de ça ici. Tu es vraiment pénible

Parce que les autres ont abandonné  :)

Edit : je ne suis pas à 100% d'accord avec tetedeiench mais je n'aime pas la psychose qui régne

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 09-07-2006 à 19:02:11
n°4921955
kozzi
Posté le 09-07-2006 à 19:17:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

Parce que les autres ont abandonné  :)

Edit : je ne suis pas à 100% d'accord avec tetedeiench mais je n'aime pas la psychose qui régne

Quand à moi je n'aime pas le non respect d'une certaine personne qui règne ici.  
Ses posts sont irrespectueux de l'opinion d'autrui. C'est vraiment le type de personne qui me répugne.
Il prend les gens de haut derrière son petit écran. Encore un boutonneux qui fait le malin derriere un clavier.  
Mais je parie qu'on lui enleve son clavier et cela devient un toutou docile

n°4921981
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2006 à 19:36:17  profilanswer

kozzi a écrit :

Ses posts sont irrespectueux de l'opinion d'autrui. C'est vraiment le type de personne qui me répugne.
Il prend les gens de haut derrière son petit écran. Encore un boutonneux qui fait le malin derriere un clavier.  

Lis ta première phrase, et passe à la troisième  :whistle: . Tu fais exactement ce que tu dénonces.

Si on pouvait revenir au topic, et que ceux dont le sujet ne concerne pas ne se sentent pas obligé de venir donner leur point de vue  :) , histoire qu'on ais que des avis intéressants.

n°4922151
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2006 à 23:43:29  profilanswer

kozzi a écrit :

Je peux sortir le bon vieux cas d'école "c'est celui qui dit qui y est" hein dites ? :lol: :lol:

Quant à ton appréciation de mon âge, mental et réel, je suis assez flatté :D

Modo, vois, observe, et juge http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°4922163
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2006 à 23:53:19  profilanswer

Il est dit que tu es injurieux en reproduisant le même schéma, et tu te sens obligé de répondre pour provoquer, ça ne te suffit pas qu'il se grille tout seul ?

Ca me ferais mal que les modos ferment le topic pour des gamineries, car vieux ou pas, c'est puéril. Revenons au réel sujet après ce post, svp  :jap: .

n°4922167
corkan
Posté le 09-07-2006 à 23:58:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je peux sortir le bon vieux cas d'école "c'est celui qui dit qui y est" hein dites ? :lol: :lol:

Quant à ton appréciation de mon âge, mental et réel, je suis assez flatté :D

Modo, vois, observe, et juge http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

T'inquiete pas :)
Les modos seront prévenu merci de ta remarque :jap:

n°4922179
TotalRecal​l
Posté le 10-07-2006 à 00:09:17  profilanswer

bon, le prochain qui dit une bêtise écope d'un TT et à la premiere réclamation je le prolonge d'un an [:mareek]

n°4922333
le_cerealk​iller
Posté le 10-07-2006 à 09:49:22  profilanswer

n°4922350
kozzi
Posté le 10-07-2006 à 10:06:10  profilanswer

j'ai fait comme zidane, j'ai craqué a la provocation.  :sarcastic:  

Mes propos ont peut etre été trop loin, je le reconnais mais ils n'ont en aucun cas dépassé ma pensée...

Pour revenir au sujet, d'apres certaines photos, il semblerait que la nouvelle serie 7900 d'evga aurait de la ram infineon au lieu de samsung.

ancienne version : http://members.cox.net/mucker/7800/Samsung1.jpg

nouvelle version : http://members.cox.net/mucker/7800/Infineon1.jpg

Les premiers echos ont l'air positif sur le forum evga...

n°4922366
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-07-2006 à 10:22:50  profilanswer

kozzi a écrit :

j'ai fait comme zidane, j'ai craqué a la provocation.  :sarcastic:  

Mes propos ont peut etre été trop loin, je le reconnais mais ils n'ont en aucun cas dépassé ma pensée...

Pour revenir au sujet, d'apres certaines photos, il semblerait que la nouvelle serie 7900 d'evga aurait de la ram infineon au lieu de samsung.

ancienne version : http://members.cox.net/mucker/7800/Samsung1.jpg

nouvelle version : http://members.cox.net/mucker/7800/Infineon1.jpg

Les premiers echos ont l'air positif sur le forum evga...

Je croyais qu'on avait pas le droit de ressasser.... si ca c'est pas une pique pour que je redémarre, je m'y connais pas, hein.

n°4922377
Tiou62
Posté le 10-07-2006 à 10:37:36  profilanswer

La MSI que j'ai eu en remplacement de l'Albatron défectueuse fonctionne parfaitement. Content je suis :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)