Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4859526
Achille57
Posté le 02-06-2006 à 23:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Un petit message de soutien à toutes les victimes de la mauvaise qualité des cartes graphiques 7900.
 
Et pour exprimer l'étonnement qu'un individu qui passe son temps à lancer des insultes et des grossièretés du genre
 
"Si tu as bidouillé ton radia, c'est dans ton cul effectivement"
"CM ayant un coup dans le fion"
"Je préfère me baser la dessus que sur le nombre de péquenals..."
"tu crois que si Nvidia apprends qu'ils diffusent le taux de retour ben panpan culcul ?"
"On sait que 61 cartes ont merdé"
"Je fais caca aussi ou..."
"Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilles avec le doigt qui pue"
"Ca peut être le core de ta carte qui merde, que sais-je"
"Une super merde no name kwoa"
"Je fais caca aussi ou..."
 
N'ait pas encore reçu le moindre avertissement des modérateurs, je croyais qu'il fallait un minimum rester correct sur le forum et sur l'internet en général. Serait-il exceptionnellement autorisé à balancer toutes ces grossiéretés et insultes en raison du service rendu?
 
Tout le monde aura reconnu le style caractéristique de l'individu qui par ailleurs intervient des dizaines de fois pour dire toujours la même chose. A noter qu'avant cela il s'est assuré que sa propre carte graphique marchait bien, c'est dire.
 
Bon courage pour obtenir enfin des cartes qui marchent.
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 23:24:04  profilanswer
 

n°4859573
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 00:03:11  answer
 

tu t'es trompé, c'est pas le forum délation.com ici...
 
Perso, une MSI 7900GT, j'ai fait tourner plusieurs fois de suite 3dmark06, je n'ai eu aucun artefact, aucun plantage. Après plusieurs applications 3D gourmandes (Oblivion, lock on,), la température du core reste a 39°C.
 
ATItool m'a fait un test d'artefact, resultat: plus de 250 min de test et 0 artefact.
 
Par contre, il me faudrait un guide pour paramétrer tout ça... Petite question: vaut mieux laisser l'AA et l'ani contrôlés par l'application ou les figer?

n°4859574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-06-2006 à 00:03:23  profilanswer
 

Achille57 a écrit :

Un petit message de soutien à toutes les victimes de la mauvaise qualité des cartes graphiques 7900.
 
Et pour exprimer l'étonnement qu'un individu qui passe son temps à lancer des insultes et des grossièretés du genre
 
"Si tu as bidouillé ton radia, c'est dans ton cul effectivement"
"CM ayant un coup dans le fion"
"Je préfère me baser la dessus que sur le nombre de péquenals..."
"tu crois que si Nvidia apprends qu'ils diffusent le taux de retour ben panpan culcul ?"
"On sait que 61 cartes ont merdé"
"Je fais caca aussi ou..."
"Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilles avec le doigt qui pue"
"Ca peut être le core de ta carte qui merde, que sais-je"
"Une super merde no name kwoa"
"Je fais caca aussi ou..."
 
N'ait pas encore reçu le moindre avertissement des modérateurs, je croyais qu'il fallait un minimum rester correct sur le forum et sur l'internet en général. Serait-il exceptionnellement autorisé à balancer toutes ces grossiéretés et insultes en raison du service rendu?
 
Tout le monde aura reconnu le style caractéristique de l'individu qui par ailleurs intervient des dizaines de fois pour dire toujours la même chose. A noter qu'avant cela il s'est assuré que sa propre carte graphique marchait bien, c'est dire.
 
Bon courage pour obtenir enfin des cartes qui marchent.


 
Je savais pas que "cul", "fion", "caca", "merde" étaient des insultes, le dernier étant le plus tendancieux, mais étant donné qu'il se rapporte toujours à un objet, personne ne peut rien me reprocher. Sans compter le fait que tout le monde dit de manière quasi quotidienne ce mot. Je serai devant mon neveu de 3 ans je dis pas, mais là, quand même, je crois les gens plus évolués !
 
Quant à péquenal, il faut vraiment pas être fut fut pour considérer cela comme une insulte potentielle.
 
Si tu veux transformer ce sujet en "iench est un gros con", a mon avis, c'est pire que tout ce que tu peux me reprocher :lol:
 
Enfin, il va te falloir du boulot pour trouver quelque chose de "bannable" dans mes posts sur ce sujet.
 
Une dernière chose : ton "message de soutien" risque de ne toucher que 5% des acheteurs de 7900 au mieux :hello: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-06-2006 à 00:05:35
n°4859613
_Xerus_
Posté le 03-06-2006 à 00:43:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je savais pas que "cul", "fion", "caca", "merde" étaient des insultes, le dernier étant le plus tendancieux, mais étant donné qu'il se rapporte toujours à un objet, personne ne peut rien me reprocher.


Si on peut te reprocher ta vulgarité et ça c'est seulement pour la forme...

n°4859616
bbk13
Posté le 03-06-2006 à 00:46:57  profilanswer
 

J ai acheté il ya un an une 7800gtx qui depuis fonctionne parfaitement.J ai fait la connerie de vouloir évolué .finalement ma 7800gtx est toujours sur mon ordi et j attends ma 3eme 7900gtx .Le cout de l operation 600 euros plus les 2 frais de collissimo de retour sachant que j avais pris ups pour etre sur du transport.Vivementla 8000gtx ,vu comment je suis satisfait de nvidia je pense que je me lancerais sans hésiter sur 2 8000gtx en sly pour 1300 euros environs .VIVE LA TECHNOLOGIE MADE NVIDIA

n°4859624
asmomo
Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 00:54:28  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Si tu trouves une 7800GTX au même prix qu'une 7900GT, je te conseille de la prendre et de l'o/c pour atteindre les valeurs d'une 7900GT (très facile, les fréquences sont presques les mêmes). Au moins ça t'éviteras de tomber sur une 7900 défectueuse.


 
Le pb c'est qu'une GT ça s'OC aussi, très simplement, et là la 7800GTX est totalement larguée. Je le sais, j'avais une 7800GTX avant d'avoir mes GT.

n°4859628
asmomo
Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 00:58:31  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Si bien sûr, la 7800GTX supporte le purevideo à 100%.
 
Il n'y aucune différence entre les 7800 et les 7900, si ce n'est la réduction de finesse de gravure, et une consommation revue à la baisse (et aussi le prix...)


 
Il y a d'autres différences, tu as lu l'article du site sur lequel tu es en train de poster ?

n°4859629
bbk13
Posté le 03-06-2006 à 00:58:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le pb c'est qu'une GT ça s'OC aussi, très simplement, et là la 7800GTX est totalement larguée. Je le sais, j'avais une 7800GTX avant d'avoir mes GT.


 
au moins les 7800gtx marche parfaitement

n°4859630
asmomo
Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 00:58:58  profilanswer
 

Mes 7900GT marchent parfaitement aussi :p

n°4859641
bbk13
Posté le 03-06-2006 à 01:10:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mes 7900GT marchent parfaitement aussi :p


 
Je suis bien content pour toi .Ce que je trouve décevant ,c est d avoir changé sa 7800gtx  pour une 7900gtx il y a un mois et finalement passer son temps a la renvoyer au sav ,j ai un collegue qui la renvoyé 6 fois .ON regrette un peu de nous etre lancés dans cette achat qui par le prix devrait etre sans mauvaises surprises

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:10:14  profilanswer
 

n°4859659
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-06-2006 à 01:38:31  profilanswer
 


 
je fais(ais) 4150 avec un 3400+ Newcastle

n°4859755
Achille57
Posté le 03-06-2006 à 09:16:29  profilanswer
 

Citation :

tu t'es trompé, c'est pas le forum délation.com ici...


Délation, n'importe quoi...
 
Quand au pourcentage de 5% peut-être qu'il est exact peut-être pas personnellement je trouve que c'est un pourcentage trés élevè pour un produit très haut de gamme et très coûteux. De plus avec un produit très haut de gamme on ne doit pas chicaner sur le service au client alors que là je vois que tous sont inquiets à juste titre de savoir s'ils vont rester avec une carte défectueuse à 500 ou 600 € sur les bras. Un client traité comme ça c'est parfaitement inacceptable, et ce n'est pas de répéter sans arrêt à ceux qui sont dans les problèmes qu'ils sont (soi-disant) ultra minoritaires qui peut les aider en quoi que ce soit

n°4859767
arachne
Posté le 03-06-2006 à 09:32:14  profilanswer
 

slt a tous  
donc voila je fait partie des victimes qui ont eu une carte defectueuse ,
j'ai recu avant hier ma pov 7900gtx et hier j'ai eu droit a de joli bug , donc la carte est morte , mm pas eu le temps de pouvoir la tester , pour le prix qu'elle coute , elle pourrait au moin marcher  :fou:

n°4859779
julesdakar
Eyes
Posté le 03-06-2006 à 09:48:57  profilanswer
 

je me pose des questions sur l'investissement d'une 7900GT, surtout qu'on ne peux savoir si une marque est meilleure que l'autre, ou si une version plus recente...permet d'eviter ca.
 
et pouratant j'ai bien envie sauf que je dois faire plus de 6 mois hors de france alors si j'ai un bug en afrique je vais faire comment ?

n°4859797
squale22
Posté le 03-06-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :

Il y a un type (un américain ?) qui dit avoir renvoyé sa carte graphique: il lui en ont retourné une quasi-identique, sauf qu'ils avaient changé (soudure visible) un régulateur de tension.
 
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1060819
 
Je ne suis pas expert en soudure, mais on voit bien que sur la carte qu'on lui a renvoyée, ca fait des pâtés. :D


 
moi je bosse ds une boite qui fait du sav ds le telephone principalement c est une pratique tres courante les appareils echangés sous garantie sont envoyé pour une revision complete et remis à neuf
 
bon le pb ds ton cas le mec ou la fille qui a soudé avait deux mains gauche doit pas y a avoir de paté normalement :non:

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 03-06-2006 à 10:08:11
n°4859803
squale22
Posté le 03-06-2006 à 10:06:30  profilanswer
 

HS on
 
 
 
quel version des pilotes utilise tu ceux fournit avec la carte avec les 84.21 j ai gagné 400pts 4400pts environ (a64x2 1go a8n premium 7900gt)
 
HS off  :whistle:  
 

n°4859827
Zarbi74
Posté le 03-06-2006 à 10:24:54  profilanswer
 

squale22 a écrit :

bon le pb ds ton cas le mec ou la fille qui a soudé avait deux mains gauche doit pas y a avoir de paté normalement :non:


 
1) Ce n'est pas "mon" cas, c'est le retour SAV d'un type sur le net. ;)
2) Ca prouve que le problème est bien lié au convertisseur de tension, puisque c'est la seule pièce qu'EVga a changé avant de lui renvoyer une CG en guise d'échange standard. ;)


---------------
Mon Topic Vente
n°4859858
frerik123
Posté le 03-06-2006 à 10:43:41  profilanswer
 

j ai aussi un probleme avec 2 7900gt galaxy acheter chez cdisount,je les renvoie mardi en sav.le probleme plus d ordi ,pourtant tourner bien en sli avec mon 3800x 2 overclocker a 2650mhz

n°4859931
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-06-2006 à 11:24:50  profilanswer
 

HS On

Citation :

Je savais pas que "cul", "fion", "caca", "merde" étaient des insultes, le dernier étant le plus tendancieux, mais étant donné qu'il se rapporte toujours à un objet, personne ne peut rien me reprocher. Sans compter le fait que tout le monde dit de manière quasi quotidienne ce mot. Je serai devant mon neveu de 3 ans je dis pas, mais là, quand même, je crois les gens plus évolués !  


 
Nan le plus désolant dans ton poste c'est que justement tu parle comme un "gosse" tu crois pas que "caca" "fion" etc etc c'est d'un autre age surtout pour venir dire aux autres que c'est tous des branques et qu'ils ne savent pas utiliser une carte graphique tout ca parce que par coup de bol ta carte marche parfaitement et donc tu te sens obligé de rabaisser les autres enfin bref si tu prend ton pied a faire ca c'est ton probleme cela dis mon HS est definitevement terminé.
 
HS Off
 
Zarbi74>> Oui mais d'apres certaine personne ayant recu leur carte evga modifié le probleme persiste toujours...  
Frerik123>> Si vraiment ca t'embete d'etre sans ordi pendant le sav et vu que tu a deux cartes essaie de prendre une carte et de baisser la mémoire a 600Mhz ou 500Mhz voir si ca continue comme ca tu en renvoie qu'une et quand la nouvelle reviens tu envoie la seconde :)

n°4859954
Zarbi74
Posté le 03-06-2006 à 11:34:54  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Zarbi74>> Oui mais d'apres certaine personne ayant recu leur carte evga modifié le probleme persiste toujours...  


 
D'après ce que j'ai compris, le type a reçu UNE AUTRE carte modifiée, pas celle qu'il a envoyée.
 
Je pense que, une fois que le problème intervient, c'est trop tard, le GPU (?) ou la mémoire (?) en auront pris un coup: donc, ça ne sert à rien de changer le régulateur une fois que le problème est survenu. Il faut vraiment changer la carte ET vérifier que cette nouvelle carte dispose d'un nouveau régulateur.
 
Dans le cas présent: eVGA a semble-t'il changé la carte par une identique, puis a fait modifié le régulateur avant de la renvoyer, ce qui expliquerait la soudure.
 
Je dis ça, c'est évidemment sujet à caution, mais ça a l'air de se tenir.  :jap:


---------------
Mon Topic Vente
n°4860005
m3jo666
Posté le 03-06-2006 à 11:58:09  profilanswer
 

Bon voila ma 2eme CG (7900GTX) viend de laché au bout de quelque jours
Apres 2 heures de game a Half life2 Episode One debut de caleidoscope
http://img159.imageshack.us/img159/82/ep1c1700a00027uc.th.jpg
 
Jusqu'a present je ne lui avait pas fait de bench dessus pour la preservé un peu, suite a ces defaut d'affichage , je lui ais passé le bench juste pour controlé sur deep freeze et la artefact est compagnie comme sur mon ex 7900GT
J'ai assez les boules un nouvelle fois je vais voir pour repasser en ATI
car la y en a marre
A savoir que je jouer en 1920x1200 tout detail a fond antialiasing et antitroping a 2x extremenent fluide
 
ma config
X2 4800 + Cm Epox 9NPA+SLi + 2giga corsair+alim enermax 620w liberty+Dell 24"
Boitier bien ventilé 7 rad+hdd raptor et hitachi
 
 

n°4860014
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-06-2006 à 12:03:40  profilanswer
 

Tin la poisse c'est vraiment des cartes en carton cette série 7900 j'espere que mon asus va tenir le coup jusqu'a l'arrivé de la x1900xtx

n°4860023
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-06-2006 à 12:10:04  profilanswer
 

loneliness a écrit :

HS On

Citation :

Je savais pas que "cul", "fion", "caca", "merde" étaient des insultes, le dernier étant le plus tendancieux, mais étant donné qu'il se rapporte toujours à un objet, personne ne peut rien me reprocher. Sans compter le fait que tout le monde dit de manière quasi quotidienne ce mot. Je serai devant mon neveu de 3 ans je dis pas, mais là, quand même, je crois les gens plus évolués !  


 
Nan le plus désolant dans ton poste c'est que justement tu parle comme un "gosse" tu crois pas que "caca" "fion" etc etc c'est d'un autre age surtout pour venir dire aux autres que c'est tous des branques et qu'ils ne savent pas utiliser une carte graphique tout ca parce que par coup de bol ta carte marche parfaitement et donc tu te sens obligé de rabaisser les autres enfin bref si tu prend ton pied a faire ca c'est ton probleme cela dis mon HS est definitevement terminé.
 
HS Off
 
Zarbi74>> Oui mais d'apres certaine personne ayant recu leur carte evga modifié le probleme persiste toujours...  
Frerik123>> Si vraiment ca t'embete d'etre sans ordi pendant le sav et vu que tu a deux cartes essaie de prendre une carte et de baisser la mémoire a 600Mhz ou 500Mhz voir si ca continue comme ca tu en renvoie qu'une et quand la nouvelle reviens tu envoie la seconde :)


 
Au moins je connais la ponctuation, sa signification et son utilisation.
 
Chose qui t'es manifestement totalement inconnue. Viens me donner des cours de français papa...
 
Et je remarque que ne pouvant attaquer le fond, vous en êtes piteusement réduits à attaquer sur la forme, ce qui est, selon toute vraisemblance, un aveu d'impuissance. :jap:

n°4860037
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-06-2006 à 12:16:41  profilanswer
 

m3jo666 a écrit :

Bon voila ma 2eme CG (7900GTX) viend de laché au bout de quelque jours
Apres 2 heures de game a Half life2 Episode One debut de caleidoscope
http://img159.imageshack.us/img159 [...] 7uc.th.jpg
 
Jusqu'a present je ne lui avait pas fait de bench dessus pour la preservé un peu, suite a ces defaut d'affichage , je lui ais passé le bench juste pour controlé sur deep freeze et la artefact est compagnie comme sur mon ex 7900GT
J'ai assez les boules un nouvelle fois je vais voir pour repasser en ATI
car la y en a marre
A savoir que je jouer en 1920x1200 tout detail a fond antialiasing et antitroping a 2x extremenent fluide
 
ma config
X2 4800 + Cm Epox 9NPA+SLi + 2giga corsair+alim enermax 620w liberty+Dell 24"
Boitier bien ventilé 7 rad+hdd raptor et hitachi


 
La série noire continue  :fou:
 

Citation :

A noter pour ceux qui continue à clamer haut et fort que les taux de retours sont dérisoires: faut-il que nous soyons si malchanceux pour tomber 2 voire 3 fois sur des cartes défectueuses  :sarcastic:


 
@totorman44:
 
Si ton ASUS tient le coup, je peux espérer que mes nouvelles tiendront aussi, tiens nous au courant  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 03-06-2006 à 12:18:18
n°4860041
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 12:18:50  answer
 

squale22 a écrit :

HS on
 
 
 
quel version des pilotes utilise tu ceux fournit avec la carte avec les 84.21 j ai gagné 400pts 4400pts environ (a64x2 1go a8n premium 7900gt)
 
HS off  :whistle:


 
J'utilise les 91.28b, qui, apparemment semblent les plus stables pour la 7900gt...

n°4860102
Alis_70
Posté le 03-06-2006 à 12:49:44  profilanswer
 

Mon asus 7900GT tiens le coup aussi, j'ai aucun problème, après une semaine de test et jeux.
pour info je fait 3800 a 3dmark06 avec un athlon64 3500@2.42 et 1giga de ddr400 (je fais environ 4500 en l'overclockant a 560/660)

n°4860112
frerik123
Posté le 03-06-2006 à 12:57:15  profilanswer
 

loneliness a écrit :

HS On

Citation :

Je savais pas que "cul", "fion", "caca", "merde" étaient des insultes, le dernier étant le plus tendancieux, mais étant donné qu'il se rapporte toujours à un objet, personne ne peut rien me reprocher. Sans compter le fait que tout le monde dit de manière quasi quotidienne ce mot. Je serai devant mon neveu de 3 ans je dis pas, mais là, quand même, je crois les gens plus évolués !  


 
Nan le plus désolant dans ton poste c'est que justement tu parle comme un "gosse" tu crois pas que "caca" "fion" etc etc c'est d'un autre age surtout pour venir dire aux autres que c'est tous des branques et qu'ils ne savent pas utiliser une carte graphique tout ca parce que par coup de bol ta carte marche parfaitement et donc tu te sens obligé de rabaisser les autres enfin bref si tu prend ton pied a faire ca c'est ton probleme cela dis mon HS est definitevement terminé.
 
HS Off
 
Zarbi74>> Oui mais d'apres certaine personne ayant recu leur carte evga modifié le probleme persiste toujours...  
Frerik123>> Si vraiment ca t'embete d'etre sans ordi pendant le sav et vu que tu a deux cartes essaie de prendre une carte et de baisser la mémoire a 600Mhz ou 500Mhz voir si ca continue comme ca tu en renvoie qu'une et quand la nouvelle reviens tu envoie la seconde :)


le prbleme c est que j ai recu de bon de retour et ilsont valable que quinze jour.avant j avais des 7800 gt xfx  overclocker d usine sans probleme je faisais un bon score a 3d mark 2006

n°4860152
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 03-06-2006 à 13:22:47  profilanswer
 

Laissez Iench peinard .
C'est juste une facon imagée de s'exprimer. Il faut vraiment etre cul serré pour s'en pleindre (Oups je l'ai dis) :D .


Message édité par donutshomer le 03-06-2006 à 13:23:30
n°4860169
julesdakar
Eyes
Posté le 03-06-2006 à 13:39:24  profilanswer
 

laissons le francais de coté la n'est pas le but du topic...
 
tout le monde a fait l'ecole...l'ecole buissonniere aussi...
 
donc si ca continue a se plaindre ben jevais passer en ati pour cette année... jusqu'a l'année prochaine car je dois faire plus de 6 mois hors de france...en afrique. ca va etre chaud de se plaindre la bas.

n°4860185
Kief
Posté le 03-06-2006 à 13:47:46  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Petite question :
 
Qui a eut des probleme avec XFX 7900 gt 520M Vivo , 520/1500mhz PCB noir-jaune ?


 
 
Moi, elle repart chez materiel.net lundi :)

n°4860189
corkan
Posté le 03-06-2006 à 13:49:39  profilanswer
 

Je viens encore aux nouvelles :D
 
Ma derniere inno3D viens de me faire les artefacts sous deep freeze et sur 3dm03 suivi de plein d'ecran clignotant :D
7900 @715/900 je suis donc redescandu à 715/880...tjs idem ! je tente le 715/860 et la cool la carte est ok plus d'artefacts rien :)
Je remonte ds la fouler 715/880... tiens ça passe plusieurs 3dmark ça semble ok...
Dans le doute je remet 715/900(sachant que le mémoire monte max ~920), bench 3dmark 03 et 06 ça passe aussi :sweat:  
Moi je dis whaaa vive la logique :lol:
 
Vivement qu'il règle se probleme de regulateur pour la mémoire car ça commence à me saouler vraiment...
 
Xerus je crois tu va bientot pourvoir ajouter une 4eme carte lol :jap:

n°4860194
julesdakar
Eyes
Posté le 03-06-2006 à 13:51:42  profilanswer
 

oula encore une pour le sav  
 
god is dead sera bien content que je frequente ses topic sur les radeons lui qui insiste que j'y passe depuis.
 
depuis ma x800 gto2 de sapphire rembourse par un cheque par surcouf (apres renvois au sav) je ne voulais plus d'ati


Message édité par julesdakar le 03-06-2006 à 13:53:14
n°4860197
corkan
Posté le 03-06-2006 à 13:52:59  profilanswer
 

Pas encore, pas encore laisse lui une chance :P

n°4860201
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-06-2006 à 13:55:38  profilanswer
 

corkan a écrit :

Je viens encore aux nouvelles :D
 
Ma derniere inno3D viens de me faire les artefacts sous deep freeze et sur 3dm03 suivi de plein d'ecran clignotant :D
7900 @715/900 je suis donc redescandu à 715/880...tjs idem ! je tente le 715/860 et la cool la carte est ok plus d'artefacts rien :)
Je remonte ds la fouler 715/880... tiens ça passe plusieurs 3dmark ça semble ok...
Dans le doute je remet 715/900(sachant que le mémoire monte max ~920), bench 3dmark 03 et 06 ça passe aussi :sweat:  
Moi je dis whaaa vive la logique :lol:
 
Vivement qu'il règle se probleme de regulateur pour la mémoire car ça commence à me saouler vraiment...
 
Xerus je crois tu va bientot pourvoir ajouter une 4eme carte lol :jap:


Si j'ai une carte à fumer je te l'envoi , t'as l'air d'avoir le coup de main !

n°4860207
corkan
Posté le 03-06-2006 à 13:56:56  profilanswer
 

Et pour info, un ami m'a dit que OpenJL etait tomber sur une 15ène de carte HS du même symptome que nous, qu'il on renvoyé aussi sec... !
 
OpenJL prétest leur carte heureusement mais ça prouve bien que le problème n'est pas dans la tête des gens !

n°4860209
corkan
Posté le 03-06-2006 à 13:57:23  profilanswer
 

olioops a écrit :

Si j'ai une carte à fumer je te l'envoi , t'as l'air d'avoir le coup de main !


 
Avec plaisir :jap:

n°4860223
totorman44
Posté le 03-06-2006 à 14:04:43  profilanswer
 

ANViL a écrit :

La série noire continue  :fou:
 

Citation :

A noter pour ceux qui continue à clamer haut et fort que les taux de retours sont dérisoires: faut-il que nous soyons si malchanceux pour tomber 2 voire 3 fois sur des cartes défectueuses  :sarcastic:


 
@totorman44:
 
Si ton ASUS tient le coup, je peux espérer que mes nouvelles tiendront aussi, tiens nous au courant  :bounce:


 
pour l'instant oui no noucy ^^ 3 ou 4 3DM06 par jour pour tester, du tomb raider legend en mode avancé, etc.
J'ai tellement peur que je teste tous les jours (et je continue à vous suivre)
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais l'esprit est très méfiant.

n°4860246
mrleboss
Posté le 03-06-2006 à 14:20:42  profilanswer
 

je viens ce matin de recevoir ma 7900gt pov
déja un mieux j'ai réussi a jouer a fear plus de 2 min même 2h sans artefact ni bug  
j'ai passé un coup de 3d mark 2005 : 7948 pts  
moi sa me parle pas.
pour le moment le fait de pouvoir jouer a fear est déja un plus par rapport a ma première pov ou j'ai même pas pu sortir une fois de la voiture sans un ecran bleu.
mais, suis-je gueri et vas elle tenir dans le temps  ??

n°4860247
julesdakar
Eyes
Posté le 03-06-2006 à 14:20:46  profilanswer
 

openjl ? kesako?

n°4860254
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-06-2006 à 14:28:48  profilanswer
 

mrleboss a écrit :

je viens ce matin de recevoir ma 7900gt pov
déja un mieux j'ai réussi a jouer a fear plus de 2 min même 2h sans artefact ni bug  
j'ai passé un coup de 3d mark 2005 : 7948 pts  
moi sa me parle pas.
pour le moment le fait de pouvoir jouer a fear est déja un plus par rapport a ma première pov ou j'ai même pas pu sortir une fois de la voiture sans un ecran bleu.
mais, suis-je gueri et vas elle tenir dans le temps  ??


 
 
Attend je sors ma boule de crystal :p nan sérieusement personne ne sait elle peut bien claquer  au bout de 10min comme 1 semaine apres.

n°4860269
corkan
Posté le 03-06-2006 à 14:45:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR