| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
c_planet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 03:48:00 ![]() ![]() |
asmomo |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Ben_34 |
|
ftp381 ça fûme! |
jubei67fr | perso j'ai toujours installé les derniers drivers certifiés et jamais overclocké ma 7900GTX Leadteck.
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:06:05 ![]() ![]() |
cocobipbip | Bonjour a tous, je viends d'installer les pilotes 91.28 et depuis plus aucun probleme !!!
|
alanath | [mode Anvil] c'est pas possible ,c 'est un problème hard [/mode Anvil] |
eizuko1 | un liens pour les drivers 91.28 ? |
alanath | nvidia.com , faut chercher un peu ... |
eizuko1 | pas la peine de s'exciter.... |
ftp381 ça fûme! | en tout cas si cela se confirme il faudra battre la campagne pour endiguer le massacre généré par les drivers 87.25&co. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon je vais essayer les 91.28, et si c'est pas bon, je remonte mon ancien PC avec lx X800 Pro! Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 26-05-2006 à 12:59:25 |
ftp381 ça fûme! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de problème avec ma GTX de chez Club3d...
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 26-05-2006 à 14:09:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sûr que si c'est un problème de drivers, on aura beau passer la carte au SAV 100fois, ça ne changera rien. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sad_man |
Message cité 1 fois Message édité par sad_man le 26-05-2006 à 14:35:21 |
Tetedeiench Head Of God | J'en suis à 20 deep freeze d'affilée... pas d'artefact... je déclare ma carte officiellement stable |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tetedeiench Head Of God |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mjim22 | c peut etre une piste serieuse a voir |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon, je vais faire une update de la première page pour que les tergiversations se calment sur l'épique problème des drivers |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | en tout cas j'y comprends plus rien. 50 minutes de FEAR et pas l'ombre d'un artéfact avec la version 91.28. enfin je renvoie pas la carte tant qu'elle marche bien ... surtout avec HL2 Episode 1 qui pointe le bout de son nez. mais bon, je vais encore faire des tests, et rebooter mon PC plusieurs fois pour voir. |
cocobipbip | je vous l'avez dit qu'avec les drivers 91.28 le probleme été résolus !!! moi sa fait plus de 8h que je fait du far cry, fear, 3d mark 03 et 06 et plus aucun pb !!!! |
miami_007 Sk8 or Die | heuu j'etais sceptique et je le reste , camouflage de la part d'Nvidia ???? en effet c'est suspect
|
corkan |
|
azuphel24v | L'informatique c'est ma passion, une passion où je perds beaucoup de temps, trop... Et bien pour une fois j'en ai gagner en achetant une X1800XT 512 |
asmomo |
|
cocobipbip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |