Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4839962
Kief
Posté le 23-05-2006 à 16:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je n'ai utilisé que les forcewres officiels, à savoir les 84.21
J'ai directement installé ces drivers sur une machine fraichement réinstallée et j'ai le pb sous 3d mark 2006

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:30:16  profilanswer

n°4839966
D_Latch
Posté le 23-05-2006 à 16:31:08  profilanswer

Kain2046 a écrit :

ftp381: moi j'ais pas mis mes drivers à jrs et ma carte à planté sur F.E.A.R. au bout de 3jrs. Donc ça peu pas êtres ça...

:heink:  un peu violent comme deduction ca non ?

n°4839973
wannamaker
Posté le 23-05-2006 à 16:34:29  profilanswer

yop, je viens appuyer les dires de Kief & Anvil: j'utilisais également les Forcewares 84.21 (officiels) quand les problèmes sont apparus :(

n°4839977
D_Latch
Posté le 23-05-2006 à 16:36:15  profilanswer

déja la ca se précise  :D

n°4839979
_Xerus_
Posté le 23-05-2006 à 16:37:26  profilanswer

Petoulachi, tu peux la regarder en 1024 ou 1280, Nvidia te  propose le choix directement avant de la lancer (via le menu Démarrer).

Pour cette histoire de driver à priori je dirais que non.
Si NVIDIA a balancé dans la nature des drivers qui font exploser ses cartes ils auraient tout de suite communiquer de ne surtout pas les utiliser.
Avec tout ceux qui cherchent par tous les moyens la config qui tue en essayant tous les drivers pour grater quelques FPS ce serait une épée de Damocles au-dessus de bon nombres d'utilisateurs.
Bien sûr il y a toujours l'hypothèse que Nvidia ait pu laisser passer ça mais à mon avis j'en doute, ils doivent avoir quand même tout un protocole à respecter au niveau programmation des drivers, surtout avant de les rendre publiques...

Message édité par _Xerus_ le 23-05-2006 à 16:38:44
n°4839986
Kain2046
Posté le 23-05-2006 à 16:40:50  profilanswer

D_Latch: oui un peu héhé. Fin je disais ça, je dis rien. :)

n°4839988
Kief
Posté le 23-05-2006 à 16:41:27  profilanswer

Ca serait cool qu'une personne qui a une carte fonctionnelle nous dise quelle version des forcewares elle utilise

n°4839999
Nazgulsan
Cavalier noire
Posté le 23-05-2006 à 16:47:08  profilanswer

Bonjour !!

Je me sens obliger, malheureuseument de venir grossir les rangs...

je n'est pas l'habitude de poster pour des bêtises ( ça fait tellement longtemps que j'avais pas poster que j'avais oublier mes identifiants!! lol !! ), je suis donc pas un mytho venu "trôller" sur ce topic ôh combien interressant...

Décidant de me faire un nouveau PC plutôt au Top, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la derniére carte la plus performante : la 7900 GTX 512.

j'ai don acheté cette 7900 GTX P.O.V le 21 avril chez LDLC. Le seul modéle de dispo à l'époque, j'aurais aimé une XFX mais bon... devant l'occasion, j'ai sauté dessus, surtout que ça faisait un bail que j'attendais une carte pour terminer ma config.

bref, l'install se deroule nickel, de chez nickel !! ( j'avais un doute sur mon A8N32 SLI deluxe, au vue de certain probleme cité dans le topic de hardware, mais appararemment, rien !! ouffff )

Vraiment pas de soucis pour l'install. pas un plantage !!! l'install parfaite... ( j'en ai rarement connu des aussi tranquille ^^ ) tous les drivers par defaut constructeur.(CM, CG..etc.. )
Classique quoi..

Je me fait un ( je dis bien un seul ) 3d mark 05 trop impatient de voir le quatuor FX57 / 3500 LL pro corsair / 7900 GTX / Raptor 150 à l'oeuvre...
il y a pas a dire, c'est beau !!! mais qu'est ce que c'est beau !!!
à la suite du test, aucun soucy !!! tout marche nickel.. normal !!

je me fais un farcry, tout a fond !! j'etais sur le cul, je redécouvre le jeux là..

Bon, sur ce,  trop content, et le sourire jusqu'aux oreilles, je laisse la bête tranquille...    

Dimanche dernier j'y retourne ( aprés un semaine d'arrêt par manque de temps) , je l'allume..  
Le laisse tourner, puis je reviens jouer en lançant un DoD source... et là :

"Tiens c'est bizarre, j'ai plein de petit points de couleurs partout sur mon écran..."

Puis Dod source fini par planté, gros freeze !! et toujours c'est petit points multicouleurs... pas de reponse de windaub'.. bon...
reboot sauvage... [reset]
et la gros, gros,gros bug d'affichages direct au démarrage de la CM!!!   des artefact partout l'ecran, des carrés arc-en-ciel partout...

XP ne veut même plus démarrer... BSOD : (nv4_disp)...

l'ecran est difficiliment lisible tellement il y a de lignes arc-en-ciel partout... mon ecran fini par s'eteindre [ No signal ] !!!!!!!

Houllllllaaaaaaaaaaalaaaaaa !!! gros gros stresssss là !!  Surtout que mon PC a fonctionné nickel de chez nickel jusque là... j'avais aucun soucis , rien de rien !! De la balle le PC !!

j'ai beau redémarrer et tanter la reinstall via le sans echec, impossible je me fais jeter directe, BSOD !! et l'affichage reste toujours corrompu...

Bon...

Appel chez LDLC, et la, a peine j'avais prononcé "artefacts" et "7900" que :  " Ont va vous la changer monsieur..."
j'etais resté sans voix, d'habitude, il tique un peu, où bien essaye te faire comprendre que t'as rien compris à l'informatique...le SAV normal quoi...
Mais là : rien !! Directe !! sans que je discute !!... Bizarre...

En même pas 2 minutes montre en main, j'avais mon retour SAV...

Du coup, je sens l'embrouille là... Je file sur hardware pour voire si il y aurais pas des gens dans mon cas parce que trop louche le type là, enfin...trop facile du moins...

et donc.. je vient donc de comprendre !!!!! Merci Hardware !!!! ^^

En tout et pour tout, le PC auras fonctionné que 17 heures et moins de 5 heures dans des jeux.  

Le plaisir fût ENORME, excellent même ( le peu que j'ai joué c'etait vraiment trop beau ), mais, bien trop court...  

Donc +1 avec moi !!  Une 7900 GTX P.O.V de chez LDLC. Renvoyé au SAV hier matin !!

Message cité 2 fois
Message édité par Nazgulsan le 23-05-2006 à 16:57:30
n°4840013
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2006 à 16:57:35  profilanswer

néanmoins une faille hardware est parfois sans effet quand les drivers veillent au grain...

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4840014
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-05-2006 à 16:59:01  profilanswer

@Nazgulsan:

Et bien ....bienvenue parmis nous (on accueil de plus en plus de nouveaux adhérents chaque jour, cela s'arretera-t-il un jour, on l'espère !)

J'apprécie l'humour qui transparait dans ton message ;) ( c'est assez amusant la façon dont tu racontes cet épisode qui doit pourtant être ô combien énervant )

Xerus te rajoutera à la liste (grossissante) des membres à 7900 défectueuses.

Si tu désires voter pour exprimer ton mécontentement, il y a un sondage ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9553-1.htm

Sinon je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le SAV....espérons que tu seras mieux lotti que la plupart d'entre nous.

Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 17:00:42
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:59:01  profilanswer

n°4840073
Nazgulsan
Cavalier noire
Posté le 23-05-2006 à 17:26:08  profilanswer

@ANVil:

Merci!!   ;)  

pour le sondage, j'ai déjà voté !! ( of course ^^ )

Quant a la "chance" rapport à l'échange SAV, je ne peut que déplorer l'utilisation de celle-ci pour toucher une CG qui marche !!

je n'ose pas ajouter, que, j'ai toujours était chez ATI avant ( oui,oui, j'avoue!!) et que la 7900 ma fait passer chez Nvidia pour la premiére fois.

Vais-je regretter mon infidélitée et mes 600€ ??  
Car même si je récupére une carte qui marche, le facteur "confiance" est déjà altéré là...  :-/ ( hey oui, forcement.. le doute transparaitra toujours au moindre soucis ou plantage d'ici quelque mois...)

par contre, j'aimerais bien voire plus de gens nous dire : " moi j'ai aucun problêmes, ça tourne depuis plus d'un mois !! "

il faudrait aussi que les gens chez qui ça marche nous le dise !!!!!!   Nan ?

Autant que tous le monde soit représenté, même si je sais que, chez les gens chez qui ça fonctionne, n'ont pas le reflex d'aller sur un forum pour dire : "mon PC marche !!!! " LoooooooL ^^

Remarquez, cela serait tordant...

[Edit] derniere remarque concernant le nombre de retour chez LDLC : 9 seuleument ? le mec au tel m'as paru bien trop rapide est trop "au courant" pour en avoir que 9....  hmmmm ? et au vue des gens ici, on est déjà pas loin des 9 ? Ont est tous sur hardware et client chez LDLC ou quoi ??? LoL ^^

Message édité par Nazgulsan le 23-05-2006 à 17:29:39
n°4840082
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-05-2006 à 17:27:24  profilanswer

Nazgulsan a écrit :

Bonjour !!

Je me sens obliger, malheureuseument de venir grossir les rangs...

je n'est pas l'habitude de poster pour des bêtises !....

désolé pour toi ! mais le manque d'étonnement du SAV de LDLC n'a rien de surprenant ,au vu du sérieux habituel de cette société ! tu leur signale une panne , il te font un retour SAV  [:airforceone] !!! quoi de plus normal !
Et comme tu n'a pas du lire les pages précédentes du topic !? il se trouve que les chiffres de retour sur ces cartes sont de 1% ...donc faible .  :hello:

n°4840094
alanath
Posté le 23-05-2006 à 17:32:26  profilanswer

Bon allez je me lance :
Galaxy 7900GT et driver 84.21 : ça marche depuis 1 mois . :)

n°4840096
corkan
Posté le 23-05-2006 à 17:33:33  profilanswer

Nazgulsan a écrit :

Bon...

Appel chez LDLC, et la, a peine j'avais prononcé "artefacts" et "7900" que :  " Ont va vous la changer monsieur..."
j'etais resté sans voix, d'habitude, il tique un peu, où bien essaye te faire comprendre que t'as rien compris à l'informatique...le SAV normal quoi...
Mais là : rien !! Directe !! sans que je discute !!... Bizarre...

En même pas 2 minutes montre en main, j'avais mon retour SAV...

Du coup, je sens l'embrouille là... Je file sur hardware pour voire si il y aurais pas des gens dans mon cas parce que trop louche le type là, enfin...trop facile du moins...

et donc.. je vient donc de comprendre !!!!! Merci Hardware !!!! ^^

En tout et pour tout, le PC auras fonctionné que 17 heures et moins de 5 heures dans des jeux.  

Le plaisir fût ENORME, excellent même ( le peu que j'ai joué c'etait vraiment trop beau ), mais, bien trop court...  

Donc +1 avec moi !!  Une 7900 GTX P.O.V de chez LDLC. Renvoyé au SAV hier matin !!

Et après on vient nous dire qu'il y a eu que 9 retour en SAV sur 900... :lol:  

Mais bien sur :jap:

Merci à toi naz pour ta participation et bonne chance :hello:

Message édité par corkan le 23-05-2006 à 17:33:57
n°4840101
Nazgulsan
Cavalier noire
Posté le 23-05-2006 à 17:35:16  profilanswer

Exact olioops !!

je met ça sur le compte de la dilligence a repondre aux clients, mais je disais ça par experience... c'est pas le premier retour que je fait chez eux...  ;-)

Et ils te questionnent un peu plus que ça d'habitude...un minimun dirons nous !! ( d'autre personnes et expérience pour etayer mon avis ? )

Là, ce fût relativement prompt !! et direct !! cqfd...  ;-) d'où la petite puce à mon grand' Z'oreille.

Et j'ai bien tout lue, avant de poster, me sentant trop concerné par l'affaire, j'ai bien tout examiné...  ;-)

n°4840105
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-05-2006 à 17:36:52  profilanswer

ftp381 a écrit :

Et voila j'apporte ma noble contribution en plus de ma compassion :

1) jusqu'à ce midi aucun pb sur ma XFX 7900 GT XXX avec driver 84.43moddés avec fonctionnement depuis plus de 1 mois à 580gpu&880gdr3 (+2h/jour en moyenne sur Oblivion),

2) à 13h je mets à jour les drivers pour passer sur les 87.25béta et je mets  à jour Rivaturner : mise à jour ok après reboot.
je cale la carte à 580/880 avec Atitool et je lance 3DMark05 qui fige l'écran à la 1ère image du 1er test.
CTRL ALT SUPP et je remets ma carte d'origine à 560/812.5 et là no problémo.
je fais une nouvelle mise à jour du driver avec cette fois Z-tweaked-v8725 et de nouveau plantage à la 1ère image (dans le transporteur de troupe)

3) à 14h je remet la version 84.43 et je lance 3Dmark05 à 580/880 : apparition d'artefacts JAMAIS VUS JUSQUE LA.
je relance 3Dmark05 aux fréq stock 560/812.5 : nickel.

de là à penser que les derniers drivers flinguent les 7900...

4) dans le tableau des pannes il faudrait indiquer les forcewares utilisés avec la carte depuis l'install et jusqu'au 1ers bugs.

si c'est ça je crains que le driver n'endommage le hard et qu'il faut donner la liste des drivers utilisés et pas seulement le dernier.

:lol: elle est bonne celle ! pas gonflé le mec  :D  parler de problèmes sur des cartes surcadencés ,alors que quelques post au dessus on nous donne un lien d'EVGA qui explique le danger de l'overclock (bien connu !) et de l'aspect irréversible des dommages que cela peut causer  [:b-rabbit] ... champion du monde  [:bibije]

n°4840108
corkan
Posté le 23-05-2006 à 17:39:54  profilanswer

Ahhh merci Naz ! + 1000 :love:

Perso le sérieux de LDLC....on repassera !

Depuis qu'ils sont devenu une société leader du marché ils traitent les clients comme du betail et ne propose que très peu de prix interressant alors qu'il on le plus gros stock de france !!!

LDLC moi je les aimais bien qd il etait encore qu'un petite enseigne...
Y a qu'a voir leur boutique sur site, commercial à mort...

Message cité 1 fois
Message édité par corkan le 23-05-2006 à 17:40:19
n°4840123
corkan
Posté le 23-05-2006 à 17:46:14  profilanswer

olioops a écrit :

:lol: elle est bonne celle ! pas gonflé le mec  :D  parler de problèmes sur des cartes surcadencés ,alors que quelques post au dessus on nous donne un lien d'EVGA qui explique le danger de l'overclock (bien connu !) et de l'aspect irréversible des dommages que cela peut causer  [:b-rabbit] ... champion du monde  [:bibije]

Je suis dsl...

Mais sur l'aspect irréversible c'est pas tout a fait vrai !
Depuis qd l'O/C grille une carte ???
Le cas est très rare d'habitude et en règle général il suffisait de baisser les fréquences pour qu'on ne voit plus de problème.
La le potentiel des 7900 est énorme mais certains composants semblent ne pas suivre alors qu'il devrait...
Cela se vérifie par des cartes non overclocker et qui lachent de la même manière...

Donc bon les recommandation constructeur....merci !
Si je les ecoutais je serais encore avec mon rad box avec la pate thermique de base pourri sur mon processeur :lol:

n°4840131
Nazgulsan
Cavalier noire
Posté le 23-05-2006 à 17:49:06  profilanswer

@Corkan:

[ HS on ]
je suis forcé de reconnaitre, que.. honêtemment, j'ai jamais eu de souci "majeur" avec eux.
Serieux!!  C'est ma boutique principale d'ailleurs !! je suis clients chez eux depuis longtemps. ;-)

C'est un des SAV les plus sérieux que je connaisse...

les prix sont dans la moyenne, mais je préfére le "service" a un prix plus bas, mais c'est pas le bon topic pour parler de tel ou tel fournisseur...   ;-)  
Je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un modo en polluant ce topic..

:hello:  

[ HS off ]

Chuuuut

Voili voilà... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nazgulsan le 23-05-2006 à 17:49:58
n°4840133
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 23-05-2006 à 17:51:34  profilanswer

c'est bien le message de evga.
En plus, je viens de voir, Evga propose une atlternative au SAV, ils t' envoient une carte neuve, et tu as 30 jours pour renvoyer ta carte HS.

Je trouve ca vraiment serieux de leur part.

Je regrette pas d'avoir acheté une evga.

J' ai vu qu'il y a avait des MAJ bios Evga, ca resout le bleme ??
Sinon j'ai colé un 92mm a fond sur le regulateur mais il est toujours aussi chaud....

Quand je receverais la nouvelle ( qui marchera je le souhaite ) je mettrais des rads pour la protégé en long terme...

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 23-05-2006 à 17:58:22
n°4840161
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 23-05-2006 à 18:04:36  profilanswer

antoine76 a écrit :

c'est bien le message de evga.
En plus, je viens de voir, Evga propose une atlternative au SAV, ils t' envoient une carte neuve, et tu as 30 jours pour renvoyer ta carte HS.

Je trouve ca vraiment serieux de leur part.

Je regrette pas d'avoir acheté une evga.

J' ai vu qu'il y a avait des MAJ bios Evga, ca resout le bleme ??
Sinon j'ai colé un 92mm a fond sur le regulateur mais il est toujours aussi chaud....

Quand je receverais la nouvelle ( qui marchera je le souhaite ) je mettrais des rads pour la protégé en long terme...

Non ça ne resoud pas le probleme mais par contre il faut leur envoyer la carte ou ? :p

n°4840162
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-05-2006 à 18:05:15  profilanswer

corkan a écrit :

Ahhh merci Naz ! + 1000 :love:

Perso le sérieux de LDLC....on repassera !

Depuis qu'ils sont devenu une société leader du marché ils traitent les clients comme du betail et ne propose que très peu de prix interressant alors qu'il on le plus gros stock de france !!!

LDLC moi je les aimais bien qd il etait encore qu'un petite enseigne...
Y a qu'a voir leur boutique sur site, commercial à mort...

Heum heum...comme a dis Nazgulsan :  chuuut ;)
Et n'oublions pas qu'HFR appartient à LDLC, alors ne dévions pas le topic de son but premier  :jap:

n°4840170
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 18:08:54  profilanswer

oktavia a écrit :

Citation :

A noter que ce problème a touché une 7600GT, il se peut que ce soit vraiment un cas isolé, du moins c'est à espérer.

Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce topic car ma carte (XFX 7600GT XXX) installer depuis 3 semaines, semble avoir des pb similaires aux vôtres:
- retour sous Windows brutal en plein jeux
- BSOD nv4_disp en regardant un film
- plantage sous 3Dmark 2003 (1fois seulement et pas de pb pour le 2005 2006)... pas de freeze ou artefacts chez moi pour l'instant  
même ma veille FX5200 ne m'a jamais fait ça  :pt1cable:  

J'hésite a retourner la carte au SAV car les bug sont plutôt rare mais ils sont bien présent
Bref moi qui hésitais à prendre pour la première  fois une ATI    :sweat:

PC instable. Hypothèse : alim' en carton.

n°4840192
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 18:19:15  profilanswer

olioops a écrit :

C'est n'importe quoi. D'ailleurs EVGA est la marque qui vend les cartes les plus overclockées de toutes, vive le foutage de gueule.

n°4840194
corkan
Posté le 23-05-2006 à 18:19:30  profilanswer

Nazgulsan a écrit :

@Corkan:

[ HS on ]
je suis forcé de reconnaitre, que.. honêtemment, j'ai jamais eu de souci "majeur" avec eux.
Serieux!!  C'est ma boutique principale d'ailleurs !! je suis clients chez eux depuis longtemps. ;-)

C'est un des SAV les plus sérieux que je connaisse...

les prix sont dans la moyenne, mais je préfére le "service" a un prix plus bas, mais c'est pas le bon topic pour parler de tel ou tel fournisseur...   ;-)  
Je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un modo en polluant ce topic..

:hello:  

[ HS off ]

Chuuuut

Voili voilà... :jap:

Effectivement la boutique reste néanmoins une boutique correct, mais qu'on vienne pas me dire que c'est une boutique sans accros !
Il y a qu'à regarder comment LDLC à traiter ses clients pour la file d'attente à n'en plus finir concernant les commandes de 7900GT... des mois d'attentes pour certains avec leur argent encaissé... et des mailing auto complètement inpersonnel pour faire patienter. Moi je trouve ça pas très pro et ça ne m'a pas surpris d'eux ;)

Je suis de lyon donc je connais bien la boutique et je regrette l'ancienne équipe ^^

bref le débat n'est pas la, et effectivement chuuuut.... :lol:

n°4840216
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-05-2006 à 18:27:20  profilanswer

JE tiens a signaler que je devais envoyer ma 7900 GTX au SAV de ldlc mais de peur de retomber sur la meme serie de carte j'attend qu'une nouvelle version sorte pour la renvoyer en attendant je laisse la Ram a 1.2ghz et cela fonctionne nickel. De tte facon j'ai le temps j'ai 1 an de garantie assuré par ldlc et 3 ans assuré par POV :D

n°4840235
antoine76
Posté le 23-05-2006 à 18:36:40  profilanswer

penduzecat a écrit :

Non ça ne resoud pas le probleme mais par contre il faut leur envoyer la carte ou ? :p

il faut la renvoyer en Allemagne ( leur centre en Europe est ici )

n°4840266
_Xerus_
Posté le 23-05-2006 à 18:49:51  profilanswer

Evga va peut-être gagner des points sur ses concurrents avec cette histoire. Surtout quand on sait que l'un d'entres eux a voulu noyer le poisson en faisant jouer la censure sur ses forums...

n°4840269
alanath
Posté le 23-05-2006 à 18:51:31  profilanswer

Que ceux qui ont des pb essayent les 91.28 beta qui viennent de sortir  

http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] 91.28.html

n°4840299
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2006 à 19:08:07  profilanswer

olioops a écrit :

champion du monde de quoi?  :D  
monter les fréquence jusqu'à 600 pour le GPU et 900 pour la GDR3 ne peuvent endommager une carte correctement refroidie (je ne dépasse pas 62°C en full avec mon NVSilencer + boitier bien ventilé) et correctement alimentée (Antec NéoHE430W double12V).

réserve le foutage de gueule à ceux qui font réellement n'importe quoi et au passage les coolbit NVidia me calent à 470/880 en autodetect.

défoule toi autrement.

et sans rancune puisque j'ai pas mal :lol: .

---------------
n°4840303
hcpowa
Posté le 23-05-2006 à 19:09:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Club3d 7600gt achetée le 16mars.
Depuis un mois, plantage du pc sous Fear, fifa06, pro cycling manager.
Aucun artefacts mais le pc qui plante complétement.
J'ai testé la ram, disque dur, cpu et aucuns problèmes de ce côté là.

J'ai contacté le magasin où je l'ai achetée et pas d'échange avant le retour de chez le fournisseur, c'est à dire 3-4semaines  :kaola:

n°4840308
antoine76
Posté le 23-05-2006 à 19:11:38  profilanswer

alanath a écrit :

j' y crois franchement pas trop, en plus c'est pas marqué, resoud les blemes de 7900GT....

@ hcpowa, vérifies ton alim aussi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 23-05-2006 à 19:12:32
n°4840319
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 23-05-2006 à 19:15:06  profilanswer

heu la mienne est tjs OK a 520/1.15ghz depuis vendredi ... c'est donc bien le manque de jus de la Ram qui plante la bete ... j'attends tjs une reponse de Nvidia ou les constructeurs car apres tout c'est eux qui les montent ... a ggrrr a ggrrrr

n°4840324
hcpowa
Posté le 23-05-2006 à 19:16:30  profilanswer

antoine76 a écrit :

j' y crois franchement pas trop, en plus c'est pas marqué, resoud les blemes de 7900GT....

@ hcpowa, vérifies ton alim aussi  ;)

J'ai testé une X1900XT et avec une Hiper R 480W, le problème ne peut pas venir de là ;)

n°4840333
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 23-05-2006 à 19:20:49  profilanswer

merci pour le liens avec la manip via flashage des reglage timing memoire de la 7900gt qui permet de passer de timing agressif-> timing plus élevé c'est en effet une tres bonne voie ! timing moins agressif = moins de jus , ensuite on peut grimper en frequence !

Nvidia aurait donc un peu abusé sur ces timing Ram [:alisson]

Message cité 2 fois
Message édité par miami_007 le 23-05-2006 à 19:22:58
n°4840345
antoine76
Posté le 23-05-2006 à 19:25:26  profilanswer

miami_007 a écrit :

merci pour le liens avec la manip via flashage des reglage timing memoire de la 7900gt qui permet de passer de timing agressif-> timing plus élevé c'est en effet une tres bonne voie ! timing moins agressif = moins de jus , ensuite on peut grimper en frequence !

Nvidia aurait donc un peu abusé sur ces timing Ram [:alisson]

enfin qui dit timmings moins agresifs dit moins de perf. Donc pour moi le SAV reste la solution....

n°4840347
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2006 à 19:25:57  profilanswer

alanath a écrit :

merci pour le lien ;) .
je teste ce soir...

---------------
n°4840349
biojira
Posté le 23-05-2006 à 19:26:20  profilanswer

Bon je viens d'avoir ma nouvelle carte, Deep Freeze passe nickel !!
C'est une Twintech, soirée F.E.A.R. et 3d mark en perspective !
Je vous tient au courant !!
++

n°4840357
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-05-2006 à 19:29:41  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est n'importe quoi. D'ailleurs EVGA est la marque qui vend les cartes les plus overclockées de toutes, vive le foutage de gueule.

Oui il les branchent sur une batterie de camion ,et si ça prend pas feu ils les mettent en vente  :sarcastic:  

n°4840365
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-05-2006 à 19:33:15  profilanswer

hcpowa a écrit :

Bonjour à tous,

Club3d 7600gt achetée le 16mars.
Depuis un mois, plantage du pc sous Fear, fifa06, pro cycling manager.
Aucun artefacts mais le pc qui plante complétement.
J'ai testé la ram, disque dur, cpu et aucuns problèmes de ce côté là.

J'ai contacté le magasin où je l'ai achetée et pas d'échange avant le retour de chez le fournisseur, c'est à dire 3-4semaines  :kaola:

C'est (hélas) notre lot à tous....les SAV ne sont pas rapides malheureusement.
En attendant ben...tu récupères une vieille 3dfx (qui ne plantait jamais) et hop ;)

n°4840369
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-05-2006 à 19:35:41  profilanswer

biojira a écrit :

Bon je viens d'avoir ma nouvelle carte, Deep Freeze passe nickel !!
C'est une Twintech, soirée F.E.A.R. et 3d mark en perspective !
Je vous tient au courant !!
++

Tu laisses 3DMark en boucle pendant 24h...si ça tient, il y a de l'espoir ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)