Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°5905838
elecman
Posté le 21-09-2007 à 20:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence a avoir les même problemes avec ma carte Radeon 9700 pro  :pt1cable:  (de mon deuxième pc) que j'ai acheté en mars 2003 ( elle est pas tout jeune  :D ). Je croyait quelle serait bientot bonne pour la poubelle alors si je comprend bien, j'aurait qu'a baisser sa vitesse et j'aurait des petite chance que ces problème disparaisse. Merci pour ces info quand même .

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 20:55:29  profilanswer

n°5908398
saxou
:o
Posté le 23-09-2007 à 15:29:16  profilanswer

xfx garantisse combien de temp leur carte?

Moi jai totalement oublié que les 1an de ma carte etais en Aout :L

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5909976
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 24-09-2007 à 16:31:40  profilanswer

2 ans vue sur site matériel net

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°5925419
bigbengib
Posté le 03-10-2007 à 15:45:17  profilanswer

Salut à tous,

J'ai exactement les mêmes problèmes qui sont apparus progressivement :

- artefacts bizarres sur jeux en 3d (ça ressemble exactement aux exemples postés par d'autres victimes du même problème) : http://www.imagique.net/vrac/bug.jpg
- petits pixels qui apparaissent, notamment au moment de l'écran de démarrage de windows
- le plus chiant : l'écran ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. En fait l'affichage se bloque quelques secondes, puis l'écran devient noir et 1 seconde après se rallume. Ça le fait n'importe quand, et plusieurs fois de suite ou non.

Mon problème est que j'ai une 7900 GTO et que semble-t-il elle ne soit pas normalement concernée par le problème touchant les 7900 GT/GTX

J'ai tenté d'abord d'installer plein de drivers différents sans succès... sauf précisément en ce moment, là je suis avec les forcewares 93,71 et ça ne le fait plus... SAUF que je viens d'effectuer un benchmark avec deep freeze, et que j'ai bien remarqué ce problème d'artefact rencontré par tout le monde mais seulement un tout petit peu à la fin.

Du coup je ne sais plus à quoi m'en tenir ! Ma carte étant une GTO, est-ce que le problème vient d'autre chose ? De plus en ce moment et depuis deux heures (depuis que j'ai réinstallé les forcewares 93,71), à part le problème d'artefact détecté sur 3dmark06 je n'ai eu aucun problème...  :fou:  

Merci d'avance !

Je préfèrerai savoir franchement si ma CG est morte, que je puisse en acheter une autre...

n°5925422
reset.smit​h
Posté le 03-10-2007 à 15:48:29  profilanswer

Le moyen définitif pour mettre en évidence si la carte est défaillante ( moyen que j'ai utilisé ) et non pas si c'est une merde sur le PCI ou un chipset de la CM c'est de la tester sur un autre PC.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 03-10-2007 à 15:49:08
n°5925428
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:52:00  answer

J'ai dépasser ma garantit (1 an je crois avec Galaxy) et j'en ai vraiment assez de tout ces artefacts, y a un moyen de faire valoir mes droits (Vice-caché toussa)

n°5925441
Zarbi74
Posté le 03-10-2007 à 16:03:25  profilanswer

Moi ma CG fonctionne toujours, mais je pense qu'à l'avenir je prendrais de la marque qui garantit 3 ans. :D

n°5925470
bigbengib
Posté le 03-10-2007 à 16:19:09  profilanswer

reset.smith a écrit :

Le moyen définitif pour mettre en évidence si la carte est défaillante ( moyen que j'ai utilisé ) et non pas si c'est une merde sur le PCI ou un chipset de la CM c'est de la tester sur un autre PC.

Merci, en effet je l'ai envisagé malheureusement je ne vois pas où aller pour tester ma carte...

Par contre je précise que j'ai essayé d'ôter la carte et branché un écran sur le chipset de la carte mère, et là ça fonctionnait sans problème. Donc je ne sais pas si ça vient :
- de la CG
- des drivers  
- ou d'une merde au niveau du branchement de la CG

mais en tous cas ça me semble un des trois.

Merci de ton aide !

n°5925820
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-10-2007 à 18:57:46  profilanswer

bigbengib a écrit :

Salut à tous,

J'ai exactement les mêmes problèmes qui sont apparus progressivement :

- artefacts bizarres sur jeux en 3d (ça ressemble exactement aux exemples postés par d'autres victimes du même problème) : http://www.imagique.net/vrac/bug.jpg
- petits pixels qui apparaissent, notamment au moment de l'écran de démarrage de windows
- le plus chiant : l'écran ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. En fait l'affichage se bloque quelques secondes, puis l'écran devient noir et 1 seconde après se rallume. Ça le fait n'importe quand, et plusieurs fois de suite ou non.

Mon problème est que j'ai une 7900 GTO et que semble-t-il elle ne soit pas normalement concernée par le problème touchant les 7900 GT/GTX

J'ai tenté d'abord d'installer plein de drivers différents sans succès... sauf précisément en ce moment, là je suis avec les forcewares 93,71 et ça ne le fait plus... SAUF que je viens d'effectuer un benchmark avec deep freeze, et que j'ai bien remarqué ce problème d'artefact rencontré par tout le monde mais seulement un tout petit peu à la fin.

Du coup je ne sais plus à quoi m'en tenir ! Ma carte étant une GTO, est-ce que le problème vient d'autre chose ? De plus en ce moment et depuis deux heures (depuis que j'ai réinstallé les forcewares 93,71), à part le problème d'artefact détecté sur 3dmark06 je n'ai eu aucun problème...  :fou:  

Merci d'avance !

Je préfèrerai savoir franchement si ma CG est morte, que je puisse en acheter une autre...

les symptômes que tu décris semblent être ceux d'une GDR3 à bout de souffle :
- fréq trop élevées,
- mauvais refroidissement d'où surchauffe (filtres et rad encrassés),
- parfois drivers niak qui font surchauffer,
- parfois des étages d'alim qui flanchent ou une fois encore qui surchauffent (mais sur les GTO ce sont ceux des GTX qui ont démontrés leur grande fiabilité...).

tu as changé de drivers pour revenir à ceux avec lesquels cela fonctionnait : bonne initiative.
maintenant il te faudrait démonter la carte, la nettoyer parfaitement, nettoyer le reste du PC.
tu remontes tout en prenant soin de bien enfoncer dans le slot PCIexpress et de bien raccorder le câble d'alim (parfois j'oublie :whistle:), tu testes et tu nous dis ;)

voilà mes petits conseils de bidouilleur :D

Message édité par ftp381 le 03-10-2007 à 18:58:20
n°5925935
bigbengib
Posté le 03-10-2007 à 19:45:04  profilanswer

Salut et merci de ta réponse !

Je ne l'avais pas précisé mais en branchant mon écran sur le chipset de la CM, j'en ai profité pour sortir la carte graphique, mais il y avait très peu de poussière dedans. Je l'ai quand même nettoyée, quant au reste du PC il était nickel (ça fait peu de temps que je l'ai), donc pas besoin de le nettoyer.  

J'ai rebranché et depuis c'est bizarre, ça marche mieux (grâce aux drivers ?) mais ça bloque quand même de temps en temps, (l'écran qui s'éteint puis se rallume), avec toujours ce test sous 3dmark qui merdouille un peu sur la fin. Donc je ne peux hélas pas trop tirer de conclusions.

En tous cas d'après toi, le problème n'est pas le même que celui des 7900 GT ?

Enfin, si le problème se confirme, je n'ai pas d'autre choix que d'acheter une nouvelle CG ? (La garantie a dû expirer et c'est un pote qui me l'a filée)

J'ai entendu parler de la 8800 GTS, est-ce qu'elle est bien ?  

Pour info voilà ma config :
Windows XP
Pentium 4 3.0 Ghz
Carte mère : MS-7069 (j'en sais pas plus !)
2 Go de Ram

Voilà... merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 19:45:04  profilanswer

n°5926101
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-10-2007 à 21:02:04  profilanswer

je pense pas que ta CG soit naze... sinon le pb ne serait pas aussi furtif.

gaffe au P4 qui nécessite un bon refroidissement pour ne pas prendre des coups de chaud... dont les effets peuvent être assez variables...

n°5926243
bigbengib
Posté le 03-10-2007 à 22:25:42  profilanswer

Ok, merci.

Mais je dois préciser que le problème peut intervenir très aléatoirement, y compris dès le démarrage de l'ordi... De plus, c'est arrivé progressivement, sans que je ne change rien, comme si ça s'abimait petit à petit. Et ce matin, ça a disparu dès que j'ai débranché la carte graphique, quant au processeur il était toujours à la même température...

En tous cas merci pour ton aide, je vais voir la tournure que ça prend. J'espère seulement que si ça continue et que je prends une nouvelle carte le problème s'arrêtera.

A +

n°5926548
Tehell
noob
Posté le 04-10-2007 à 09:20:13  profilanswer

Essaie de voir si en laissant le boitier ouvert ou bien en augmentant le refroidissement sur certains points du PC (étages d'alim, CPU, GPU, RAM) cela permettra de savoir si c'est une surchauffe localisée.

Ca m'est arrivé une fois, une carte mère défectueuse.

n°5926669
bigbengib
Posté le 04-10-2007 à 11:10:45  profilanswer

Salut !

Boîtier ouvert ou fermé ne change pas grand chose pour le moment...

Sinon en refaisant un benchmark j'ai regardé les températures grâce à Everest, et avec le boîtier fermé la CG monte à 75° maximum, pas plus, et redescend autour de 55° au repos. La carte mère semble rester autour de 45° (malheureusement je ne trouve pas la température du processeur)

Sinon je commence également à avoir des sortes de taches de couleur sur deep freeze par exemple, chose que je n'avais pas avant.

Je précise que pour voir j'ai réinstallé le dernier forceware à ma disposition (163.44) mais ça ne change rien, la CG se comporte ni mieux ni moins bien qu'avec d'anciens forcewares. On dirait que le problème ne vient pas de là. C'est très étrange.

Si au moins j'étais sûr que ça vient de la CG... j'irais en prendre une autre !

Merci à tous

n°5926692
bigbengib
Posté le 04-10-2007 à 11:32:22  profilanswer

Une petite capture :

http://www.imagique.net/vrac/bug2.jpg

:pt1cable:

n°5926807
reset.smit​h
Posté le 04-10-2007 à 12:40:40  profilanswer

Les textures qui fuit vers l'infini c'est pour ce motif pour laquelle j'ai renvoyé ma CG 7900GS et confirmé par le SAV comme étant en panne. Ta capture est très ressemblante aux pb que j'ai eu. Pour moi ta carte est death.

n°5927004
Tehell
noob
Posté le 04-10-2007 à 14:47:51  profilanswer

ON ne va pas dire qu'elle est morte, mais ce problème indique clairement que les fréquences de la mémoire sont trop élevées.

Essaye de refaire un test en baissant la fréquence de la mémoire video de 50 ou 100Mhz.

Il est fort problable que tes problèmes disparaissent.

Ce genre de bugs graphique est très courant (je parle d'expérience) lors des forts OC de la RAM video.

n°5927038
bigbengib
Posté le 04-10-2007 à 15:32:08  profilanswer

Ok merci, je vais essayer. Mais comment se fait-il que la fréquence puisse-t-elle être trop élevée alors que c'est la fréquence d'usine... ça me dépasse !

Merci à tous pour vos conseils en tous cas

n°5927091
reset.smit​h
Posté le 04-10-2007 à 16:16:57  profilanswer

Si elle est pas overclockée ca me confirme dans l'idée qu'elle est HS ( un module mémoire défaillant probablement )

Message édité par reset.smith le 04-10-2007 à 16:17:48
n°5927327
bigbengib
Posté le 04-10-2007 à 18:32:02  profilanswer

Hello les mecs vous allez rire, vu que je suis un gros naze qui n'y connait rien j'ai cru que ma carte était une 7900 GTO car le système la détecte comme une 7900 GT/GTO (et moi comme un #@§§** j'ai juste retenu les 3 dernières lettres). Mais après avoir remarqué sur je ne sais plus quel site que même les 7900 GT étaient détectées comme "GT/GTO" j'ai demandé confirmation au pote qui m'a filé la carte et c'est bien une 7900 GT, j'ai donc jamais eu de 7900 GTO.

Donc après ça, il me semble évident qu'elle est atteinte par le même mal que les autres, non ?

Merci en tous cas !

n°5932389
Kukulkan
Posté le 07-10-2007 à 23:56:27  profilanswer

Salut les gars moi j'ai une 7900 Go GTX 5c'est a dire pour portables) et j'ai ces problemes de textures vers l'inifini notamment avec les jeux steam et aussi des artefacts violets parfois dans les jeux... Et mes vidéos ont parfois aussi un filtre violet enfin la totale tout va bien.
De plus, World in conflict me fait des BSOD avec le nv4_disp qui merde en boucle infinie...

Mes questions sont les suivantes :
-c'est grave docteur ? (ma carte elle est crevée ou pas ? :x)
-et si elle est crevée est-ce que j'ai des chances d'arriver a me la faire remplacer sachant qu'elle est dans un Dell XPS M1710 et que la garantie a expiré ya 2 mois (et sachant que je suis en 2ème année de droit donc est ce que ya moyen de faire pression sur les vices et tout ? ^^)

Merci bien d'avance... Je serre les fesses mais ca fait "plaisir" de voir que c'est un probleme assez commun.

n°5932490
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-10-2007 à 01:12:55  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

ma XFX 7900GT XXX   est morte...   :cry:  :fou:
Au boot, l'ecran est blindé d'artefac, trait de couleur discontinue et tout.

La boulette dans tout ça est que je ne retrouve plus la facture... [:a1k]

Donc là je suis en mode X700 qui me dépanne trés bien d'ailleur en attend les news GPU Nvidia /ATI ( je ne joue pas mais pour le mattage d'animes c'est emplement suffisant   :D )

---------------
- Life is too short to last long.
n°5932744
ftp381
ça fûme!
Posté le 08-10-2007 à 11:40:59  profilanswer

Kukulkan a écrit :

Salut les gars moi j'ai une 7900 Go GTX 5c'est a dire pour portables) et j'ai ces problemes de textures vers l'inifini notamment avec les jeux steam et aussi des artefacts violets parfois dans les jeux... Et mes vidéos ont parfois aussi un filtre violet enfin la totale tout va bien.
De plus, World in conflict me fait des BSOD avec le nv4_disp qui merde en boucle infinie...

Mes questions sont les suivantes :
-c'est grave docteur ? (ma carte elle est crevée ou pas ? :x)
-et si elle est crevée est-ce que j'ai des chances d'arriver a me la faire remplacer sachant qu'elle est dans un Dell XPS M1710 et que la garantie a expiré ya 2 mois (et sachant que je suis en 2ème année de droit donc est ce que ya moyen de faire pression sur les vices et tout ? ^^)

Merci bien d'avance... Je serre les fesses mais ca fait "plaisir" de voir que c'est un probleme assez commun.

fait valoir :
- l'existence de topics comme celui-çi, attestant d'une insuffisance de la série G71,
- que ton PC est d'origine, pas de bidouille matériel, scellés en place.

n°5932750
ftp381
ça fûme!
Posté le 08-10-2007 à 11:43:18  profilanswer

khalis a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

ma XFX 7900GT XXX   est morte...   :cry:  :fou:
Au boot, l'ecran est blindé d'artefac, trait de couleur discontinue et tout.

La boulette dans tout ça est que je ne retrouve plus la facture... [:a1k]

Donc là je suis en mode X700 qui me dépanne trés bien d'ailleur en attend les news GPU Nvidia /ATI ( je ne joue pas mais pour le mattage d'animes c'est emplement suffisant   :D )

j'ai la même CG qui tient encore le choc.

ta carte est récente, moins de 2 ans et si pas bidouillée (genre des câbles soudés de partout... comme la mienne!) elle a droit à sa reprise sous garantie XFX.

tu te souviens où tu l'as achetée ?
demande leur une copie de la facture ;)

n°5932878
Kukulkan
Posté le 08-10-2007 à 13:09:49  profilanswer

Ok merci bien je vais leur écrire un mail ou les appeler je vous tiens au courant en tous cas.

n°5933366
Kukulkan
Posté le 08-10-2007 à 17:36:58  profilanswer

Ba voila jme suis fait baiser ils m'ont renvoyé comme un malpropre par mail parce que ma garantie a expiré y'a 2 mois... super ! merci Dell. Quelqu'un a une idée ?

n°5933393
ftp381
ça fûme!
Posté le 08-10-2007 à 17:47:44  profilanswer

directement auprès du fab de la CG ?

n°5933409
Kukulkan
Posté le 08-10-2007 à 18:27:10  profilanswer

Non auprès de Dell ils m'ont dit qu'ils répondent pas par Email et j'ai pas trouvé comment contacter Nvidia a ce sujet ils renveoient a chaque fois chez dell... Je vais essayer le chat et sinon je les appelerai (Dell) mais ils m'ont pas l'air ccopératif... C'est deja arrivé a qq de se faire remplacer la carte apres la fi nde la garantie ?

n°5933437
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 18:43:29  answer

[:rofl] nVidia n'est pas le fabricant :spamafote:
Bon je vais te faire un mini schéma rapide

nVidia (Conçoit les carte)--> Fondeur (Crée les carte)--> Marques (Vendent les cartes sous leur marques, mais ne font rien a par les emballer et mettre un autocollant sur le ventilo)-->Vendeur ou intégration dans un PC de marques (Dell, HP, Acer et autres)

Donc tu dois contacter la marques, or tu as un dell et sa risque d'être difficile vu que tu a peut être une carte générique (qui n'est pas passer par le stade "marques" et qui est directement entré dans un PC de marques)

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 18:45:30
n°5933558
Kukulkan
Posté le 08-10-2007 à 19:36:46  profilanswer

Oui d'accord merci pour ces précisions mais je savais que la carte etait pas fabriquée par Nvidia... Je contacte Dell quand meme alors ? C'est deja arrivé des remplacements hors garantie dans ce cas la ?

n°5933747
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-10-2007 à 21:20:27  profilanswer

Pour info, la garantie en France n'est pas limitée à un an.

Et oui, il y a des lois spécifiques en France qui garantissent les vices cachés pour une période indéfinie. En clair, tant que c'est pas assimilable à une panne normale pour une durée normale compte tenue du prix du produit et de la durée de vie réputée d'un produit similaire.

Ne vous prenez pas la tête à chercher le fabricant(qui est à l'autre bout du monde, lol), la encore la loi vous permet d'attaquer le revendeur ou l'importateur : A lui de se démerder ensuite avec son fournisseur.

Evidement, il peut être difficile de faire valoir ses droits sans aller en justice (ce qui peut être couteux et ne pas valoir le coup).  

Mais le plus souvent, une petite lettre recommandée avec accusé de réception peut suffire. Indiquez que la carte est en panne et que vous demandez sa réparation/remplacement en vertue de l'article 1641 du code civil et que bien que la carte soit hors garantie, cette panne constitue un vice caché.  

Evidement ça sera peut être mieux le jour ou ils autoriseront les "class-actions".

Message cité 1 fois
Message édité par sr16 le 08-10-2007 à 21:26:32
n°5933770
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 21:35:41  answer

sr16 a écrit :

Pour info, la garantie en France n'est pas limitée à un an.

Et oui, il y a des lois spécifiques en France qui garantissent les vices cachés pour une période indéfinie. En clair, tant que c'est pas assimilable à une panne normale pour une durée normale compte tenue du prix du produit et de la durée de vie réputée d'un produit similaire.

Ne vous prenez pas la tête à chercher le fabricant(qui est à l'autre bout du monde, lol), la encore la loi vous permet d'attaquer le revendeur ou l'importateur : A lui de se démerder ensuite avec son fournisseur.

Evidement, il peut être difficile de faire valoir ses droits sans aller en justice (ce qui peut être couteux et ne pas valoir le coup).  

Mais le plus souvent, une petite lettre recommandée avec accusé de réception peut suffire. Indiquez que la carte est en panne et que vous demandez sa réparation/remplacement en vertue de l'article 1641 du code civil et que bien que la carte soit hors garantie, cette panne constitue un vice caché.  

Evidement ça sera peut être mieux le jour ou ils autoriseront les "class-actions".

Merci :)

n°5933900
Kukulkan
Posté le 08-10-2007 à 22:56:42  profilanswer

Merci il me semblait bien que c'etait l'article 1641 j'ai mon code a coté ^^  
Je vas deja les appeler demain et si ca suffit pas une lettre recommandée merci a toi en tous cas. :)

n°5936652
Kukulkan
Posté le 10-10-2007 à 18:03:31  profilanswer

Bon ba leur support technique n'a pas l'air coopératif en tous cas >< on va ptetre bien passer direct a la lettre recommandée...
Tu pourrais me faire un modele parce que j'ai jamais vraiment écrit de lettre avant...  
Merci d'avance

n°5941530
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 16:33:45  answer

Trop bon les 7900 GT, merci nVidia

http://pix.nofrag.com/4/c/0/04311d6d9b0075c65718d76113c95.jpg
http://pix.nofrag.com/2/3/b/f51a007e41387468385c163480f5d.jpg
http://pix.nofrag.com/d/1/6/53794400f0cce9a253c1ea11d97d6.jpg
http://pix.nofrag.com/d/3/c/45def7f2ae04ae370f5d96a056c40.jpg
http://pix.nofrag.com/7/8/3/bf968d6e97efe11ee2e756d2883e5.jpg

Bravo :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 16:35:05
n°5941537
ftp381
ça fûme!
Posté le 13-10-2007 à 16:39:07  profilanswer

tes drivers ne doivent pas être à jour pour ce jeu!
sinon tu as peut-être choisi des options graphiques non compatibles... genre forcer HDR et AA.

perso je viens de mettre les tout derniers 163.76 je te conseille de faire de même si tu es sous XP ;).

n°5941543
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 16:43:28  answer

Non ils sont a jour, et c'est très facile au début sa roule et sa se corse au fur et a mesure que le temps passe, jusqu'à avoir un BSOD :spamafote:

n°5941562
ftp381
ça fûme!
Posté le 13-10-2007 à 17:01:05  profilanswer

fuite mémoire sur la GDR3 due à un jeu qui mérite une optim pour bonne compatibilité avec 256Mo!?

tu pourrais mesurer le taux de charge de la GDR3 avec le soft qui va bien... sans doute tu exploses les 256Mo.

tu as essayé en baissant la qualité du filtrage ?

n°5941572
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 17:06:27  answer

J'ai pas de filtrage et j'suis en 800x600.

C'est ma 7900GT qui bug stou, j'ai aussi les prolongements vers l'infini dans plein de jeu :spamafote:

n°5941575
schumacher
Posté le 13-10-2007 à 17:08:21  profilanswer

Nvidia a quand même pas assuré sur ce coup.

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)