| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
Lolo_kwondo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:40:55 ![]() ![]() |
grao The visitor | Ben voila fallait etre honnete --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_Xerus_ | Mise à jour massive du premier message grâce à ANViL, bonne lecture |
bjone Insert booze to continue |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-05-2006 à 23:30:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon alors j'ai regardé un peu chez LDLC ... pour l'instant +/- 900 cartes de vendues (7900GT/GTX) ... et 9 cartes renvoyées au client suite à un SAV. Je n'ai pas le temps de faire le détail par marque ou de regarder les éventuels retours qui n'ont pas entrainés un retour de carte mais un remboursement mais bon; ... soit les gens n'ont pas encore vraiment réagit, soit les modèles vendus jusqu'alors sont relativement épargnés. Est ce qu'il serait possible qu'en 1ère page les utilisateurs soit regroupés par modèle ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 22-05-2006 à 23:49:22 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
_Xerus_ | Marc comment as-tu eu ces informations (pour LDLC)? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 00:05:57 ![]() ![]() |
_Xerus_ | Ah oui moulf là dans ton cas c'est encore plus chiant que d'autres, pour te rassurer d'autres étaient dans ton cas et après avoir tout remis comme à l'origine le SAV est passé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
_Xerus_ | Tout ça pour dire que je suis aussi perplexe que toi. |
sniper 46 | |
booba92i |
mXp57 | Peut etre que celles ( XFX ) directement importé de chez eux fonctionne tres bien |
mXp57 | Tu me soulage !!! car j'entend quant meme beaucoup de bien de XFX, je vais recevoir la version XT à 675/1700 si jme trompe pas dans les fréquences, esperons qu'elle tienne la route !!!!! |
_Xerus_ | Dite 33 !
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 10:22:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-05-2006 à 09:58:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
D_Latch |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum, n'ayant pas Fear ou 3dMark06 pour tester, j'ai vu sur le forum de ppc une demo nvidia : MadModMike, qu'on trouve ici :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 10:40:21 |
Kief |
|
mjim22 | bon ben ca commence a prendre de l'ampleur cette malheureuse histoire |
grandzab | Avez-vous jeté un il à ce topic ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kief |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui mais je parle de ça moi :
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |