| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
baran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:39:13 ![]() ![]() |
asmomo | C'est un ventilo de 7800GT ça (enfin du même genre). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ALexBkT | C'est le nouveau ventilo qui va aussi équiper les 7900GS |
jofission | Bon vu que le problème avec les 7900GT se résume à la roulette russe, je crois que je vais attendre les nouvelles gammes de NV qui vont pas tarder à sortir semble t-il. Si c'est c'est trop long je passerais à de l'ATI.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
asgardcfr | tes températures sont raisonables je pense
Message cité 1 fois Message édité par asgardcfr le 07-09-2006 à 12:01:45 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:32:40 ![]() ![]() |
jackoz |
|
biloute67 |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 07-09-2006 à 16:00:01 |
jackoz |
|
le_cerealkiller | |
fandango_bdr | Est-ce que le rad d'origine ne refroidirait pas mieux la RAM que les petits rads passifs de Zalman par hasard ? |
Tehell noob |
|
Pinkes |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Pinkes | Sympa en effet, je ne connaissais pas |
red faction | aufait la prochaine version des cg (dx10) cetait pas prevu pour septembre ??? ou laors c pour tres bientot ? |
cooltwan | c'est reculé je crois |
ALexBkT | Non je ne pense pas, celle qui seront très semblable au 7900GT seront les 7900GTO. |
aster Chaotic Neutral | Le fameux tuto du switching Vcore sur XS : http://www.xtremesystems.org/forum [...] 6&t=103890
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
aster Chaotic Neutral |
|
red faction | jespere quils auront corrigé le tir avec la 7950GT et qu'elle n'aura aucun probleme d'alim... |
brains In riding I trust ! | compte rendu de ma 7900Gt Asus reçue la semaine dernière : après plusieures dizaines d'hueres de jeu sur Oblivion (tout à fond les ballons) des 3DMark et du FEAR tout se passe pour le mieux, je touche du bois. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ALexBkT |
cooltwan | euh c'est pas encore dispo en France ça |
lefuretquicourtvite |
|
ALexBkT |
|
ALexBkT | Non non, c'est juste des cartes qui en fait, n'atteignent pas la fréquence mémoire d'usine sans o/c en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |