| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est les ATIst qui vont faire la gueule !!! |
bichonn | http://www.presence-pc.com/news/n4475.html
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:15:24 ![]() ![]() |
julien-stdenis | Vive nVidia? tu bosses chez eux? Message édité par julien-stdenis le 22-07-2004 à 14:17:54 |
amdmanu I'm still alive | Je propose un TT pour le monsieur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bichonn | Ca y est ca marche !!! ils commencent a faire la gueule |
amdmanu I'm still alive | On se depeche de locker le topic --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
evildeus | J'y étais --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:25:08 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | +1
|
bichonn | Allez y insultez moi !!! j'aime ça ! Message édité par bichonn le 22-07-2004 à 14:37:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lork Peut-être |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 14:31:17 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. | tu ferais mieux de lui faire une intra-cérébrale de neuronnes neufs --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moins de bruit il arrive pas à se concentrer pdt qu'il s'astique |
bothary pas barbare, tasmanien !! | un lock est demandé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sol invictus | Message édité par sol invictus le 22-07-2004 à 14:37:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le KBSGL c pas un avantage en nature --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |