Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI all in wonder 128 + WinXP au secours !!! gros problèmes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI all in wonder 128 + WinXP au secours !!! gros problèmes !!!

n°1925170
thargos
Posté le 30-10-2002 à 21:53:02  profilanswer
 

bon j'ai mis une carte ATI all in wonder 128, 16 Mo sur un celeron 533, carte mere ABIT, 192 meg de SDRAM
bref
avant yavait une pauvre carte graphique de 2 meg
ca marchait tres bien mais ct leger qd meme
j'ai donc mis cette ATI
et la catastrophe:
donc j'ai WinXP Pro
j'install, je demarre il reconnait la carte ==> ok
je met les tout derniers drivers recommandé et tout que j'ai trouvé avec www.touslesdrivers.com (donc j'ai pas mis n'importe koi)
hop drivers certifiés nikel bon
je redemarre
bam premier probleme le pc redemarre en 4 bits grrr
en cherchant une bonne apres midi j'ai compris que si je demarrait le pc avec un ecran iiyama (de bonne qualité) le pc demarrait en 32 bits et je pouvais ensuite remettre l'autre ecran qui est plus ancien mais qui gere parfaitement le 32 bits
donc
deja
pour eviter le 4 bits finalement je demarre en debranchant l'ecran. une fois le pc demarré je le rebranche et la c'est nikel.
mais bon ca aurait eté trop facile jusque la
maintenant j'ai des ecrans bleus dans tous les sens des que je veux lancer un jeu
et il met en cause la carte graphique et me dis qu'elle a pas pu finir de dessiner !
bref c un peu confu tout ca
en fait j'aimerais savoir si qqn a une ATI comme celle la et qui arrive a la faire marcher normalement sans avoir a bidouiller au demarrage, si ya des patchs
ou alors
dans le pire des cas comment remettre les drivers de base d'xp ?!!parce que qd je veux revenir a la version d'avant windows me dit : ya pas de version anterieur qui a eté mise ... et moi la bah je sais plus ...
bref je sais pas koi faire avec cette carte ...
help
merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI all in wonder 128 + WinXP au secours !!! gros problèmes !!!

 

Sujets relatifs
[GARANTIE] ATI ! Que faire ?Gros pbleme
problèmes de couleurs à l'écranATI ou nVidia
ou trouver les drivers mobility radeon 9000 ATI ??Gros Crash Disk d'un WD qui laboure
pc hs o secours aidez moi svp!!!écran NEC HR 19' AU SECOURS !
gros problèmes de stabilités 
Plus de sujets relatifs à : ATI all in wonder 128 + WinXP au secours !!! gros problèmes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR