|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc hs o secours aidez moi svp!!! |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:00:57 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Les ventilos tournent ils --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
missilius ★★ | kombien de bips au demarrage ? |
biniou |
Message édité par biniou le 29-10-2002 à 17:19:53 |
drickou13 | Merci pour vos reponses, il ny a aucun bip au demarrage |
missilius ★★ | verifie que tes cartes sont bien enfoncées dans les bus, pareil pour la ram |
Neo_XP Dawa'z addict |
si les ventilos tournent: mobo ou proco HS --------------- Mais ouais |
drickou13 | non pas de LED
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:31:30 ![]() ![]() |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | il y a un signal qui part vers le moniteur, le moniteur fonctionne ?? --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
drickou13 |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | c'est quoi la carte mere et le proc ??
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
drickou13 |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | les HDD grattent qd tu demarres le pc
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
drickou13 | Ok merci je vais tester |
oums_itinerant | si c'est dans une boite, ca dois etre de la marque, c'est koi la marque? |
Neo_XP Dawa'z addict |
moi j'ai cherché pendant 10min une fois sur un Pakard Bell la marque de la mobo --------------- Mais ouais |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | il y a pas de maintenance ?? (ou c'est toi la maintenance) --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 29-10-2002 à 17:52:59 --------------- Mais ouais |
oums_itinerant |
|
drickou13 |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben pour certain, vi c de la marque --------------- Mais ouais |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oums_itinerant |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | attends tu es chargé de maintenance et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
tibo2002 C'est très content. | jai eu le meme probleme, cétai ma mobo kavait griléée comme une conne(abit BE6, paix a son ame)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Neo_XP Dawa'z addict |
va dire ca aux entreprises qui débutent --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
kler ca fait peur --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi pr ma config | aidez moa s'il vous plait ... |
aidez moi, c qoi la meilleure barette pour portable en 256... | aidez moi a trouver le boitier de mes reves a moi :'( mici bokou |
aidez moi merci... | Acquisition Videos Plz Aidez moi ... |
aidez moi svp - prob avec photocopieuse de bureau AGFA | Aidez moi a choisir une alimentation |
aidez un ex nvdia qui passe a ati ;) | AU SECOURS !!!! PROBLEME DISQUE DUR !!! AIDEZ MOI |
Plus de sujets relatifs à : pc hs o secours aidez moi svp!!! |