Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI : qualité ou Performances?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI : qualité ou Performances?

n°3515797
T'CHATTE
Posté le 23-09-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

y a t il une difference entre le reglage "Qualité" et le "Performance" du ATI control panel?
moi j ai fait quelque essai et je n ai noté aucune difference dans les jeux :(  (j ai pas fait de bench mais bon c ets le resultat qui m interresse pas ce que di 3DMark.... :na: )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

n°3515807
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 23-09-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

y a t il une difference entre le reglage "Qualité" et le "Performance" du ATI control panel?
moi j ai fait quelque essai et je n ai noté aucune difference dans les jeux :(  (j ai pas fait de bench mais bon c ets le resultat qui m interresse pas ce que di 3DMark.... :na: )


 
Tout dépend si le réglage laisse le niveau d'AA et de Filtrage Anisotrope en "préférence d'application" ou pas.

n°3516125
insane07
Posté le 23-09-2004 à 18:01:36  profilanswer
 

En fait je crois que quand tu met qualité les premieres textures sont en trilinéage et les autres en bilinéaires alors que quand tu met le mode performance toutes les textures sont en bilinéaires.
 
Confirmation ?

n°3516168
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 23-09-2004 à 18:13:16  profilanswer
 

Insane07 a écrit :

En fait je crois que quand tu met qualité les premieres textures sont en trilinéage et les autres en bilinéaires alors que quand tu met le mode performance toutes les textures sont en bilinéaires.
 
Confirmation ?


 
c est cela meme  :jap:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3516876
T'CHATTE
Posté le 23-09-2004 à 22:24:56  profilanswer
 

ahhh oki :)
donc en fait ca change pas grand chose?
 

Citation :

Tout dépend si le réglage laisse le niveau d'AA et de Filtrage Anisotrope en "préférence d'application" ou pas.


 
et faut mieux laisser "preference application" ou pas?


Message édité par T'CHATTE le 23-09-2004 à 23:14:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI : qualité ou Performances?

 

Sujets relatifs
boitier externe pour graveur meilleur rapport qualité prixATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!)
Arctic-Cooling ATI Silencer 3 sur radeon AIW 9800proChanger de carte graphique - ATI 9600SE ?
probleme de carte graphique ati radeon 9550 256 mo aidez moi svp !!!Drivers ATI et reglage de la luminosité
Quelle Carte Nvidia V9999 ou Ati X800 XTaffichage telé avec une carte ati
Qualité des sorties TVdouble affichage ati, question : résolution, affichage video
Plus de sujets relatifs à : ATI : qualité ou Performances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR