|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Athlon 1800+ et radeon 9700 Pro ou Athlon2200+ et TI 4600 ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:12:00 |
_deskira_ | |
_deskira_ |
|
mac fly | Tu plaisantes ou quoi, Q3 pas fluide maintenant ? j'aurais tt entendu.Le timedemo c ce qu'il y a de + violent !! et 70fps c largement suffisant de tte façon |
_deskira_ |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
Ernestor modo-coco :o | 125 c'est pour la longueur des sauts --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-09-2002 à 23:27:28 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:25:45 |
mac fly | Comment tu faisais pour jouer à l'époque ou avec 30 fps dans nos vieux jeux on était déja très content...
|
mac fly | Salut Bjone
|
|
mac fly | lol clair, en fait ce qui me fait marrer c'est toujours ce réflexe de casser juste pour le plaisir de dire qque chose, meme si personne ne s'est réellement penché sur la chose lol.
Message édité par mac fly le 01-09-2002 à 23:33:46 |
Ernestor modo-coco :o | bjone > j'ai pas tout compris mais j'ai apprecie quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_deskira_ | bjone -> merci de ton explication Message édité par _deskira_ le 01-09-2002 à 23:37:24 |
|
_deskira_ | bjone -> true
|
mac fly | Merci Ernestor
|
bjone Insert booze to continue | pour en revenir à la question initiale:
|
RastaLo | Salut je voudrait puisque vous parler ten de la beta de ut2003 je voudrais que qqun me donne une adresse ou la telecharger.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis elle fait presk 1go alors bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | tiens je m'en vais la faire merdouiller d'ailleurs |
Ernestor modo-coco :o | Et la demo officielle est pour bientot. On sait pas encore quand mais cette fois-ci, c'est sur le jeu est fini --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RastaLo | Dacor sans prob mercie com m. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
de la Radeon 7200 à la Radeon 8500 | est ce que la ATI Radeon 8500 128Mo existe en BI - DVI ??? |
probleme "system failed CPU test" avec athlon 1800+ et ASUSA7V333 | Moi j'ai mon ATI 9700 la semaine prochaine !! |
double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!! | Config Athlon XP 2200+ qu'en pensez vous ? |
athlon xp | Différence entre un Athlon et Duron. |
ABIT KT7 avec un ATHLON XP?????? (Je sais encore un !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 1800+ et radeon 9700 Pro ou Athlon2200+ et TI 4600 ? |