|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : asus 9600se ou his 9550 ??? |
seraphin That's Entertainment ! | bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:24:48 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | ??? les liens ne fonctionnes pas ???
|
blazkowicz | l'erreur est facile avec un site à la noix qui utilise trop les frames |
seraphin That's Entertainment ! | le prob, c'est que l'on ne trouve pas bcp d'info sur les 9550...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | essayes de voir en okaze (une 9500 pro se trouve dans tes prix |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | d'ailleur j'vais ptet essayer de la changer lol |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:21:34 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | disont que ca permet de jouer sans problème mais faut pas esperer le fameux farcry tout en elevé |
seraphin That's Entertainment ! | alors la question est : 92 pour une telle carte (la 9550)
|
piedmature |
Message édité par piedmature le 22-06-2004 à 02:39:47 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ah... zut |
ludo021288 Halte au troll! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n_9550.htm
|
ludo021288 Halte au troll! | Et un p'tit test pour t'aider ds ton choix
|
ludo021288 Halte au troll! | Après lecture de ces tests, t'aura plus aucune hésitation: R9550 |
seraphin That's Entertainment ! | ok, donc la 9550 pour son prix est un bonne investisement a la vue du test...
|
seraphin That's Entertainment ! | bon investissement... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
seraphin That's Entertainment ! | ECT... oui, c'est facile de trouver tjr mieux en rajoutant constament des ... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Prend un 9600 standard alors dans cette gamme de prix... |
seraphin That's Entertainment ! | bah justement, j'aimerai bien... mais a part des 9600se, c'est introuvable des 9600 a ce prix...
|
seraphin That's Entertainment ! | celle que j'ai vu c'est une his 9550 et a bien 128 bits... oui, j'ai vu chez cdiscount, et une aute aussi en vente chez ldlc, une asus 9550se (64bits)
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Bah si c'est 128 bits on est sauvé |
seraphin That's Entertainment ! | http://www.prodimex.ch/pInfoArt.as [...] xART=30627
|
ludo021288 Halte au troll! | Vs avez vu la 64Bits est en refroidissemnt passif tandis que la 128 a un ventilo... La 64 est peut-être intéressante pour un PC silencieux (fanless) destiné à lire des divx ou des DVD.. |
blazkowicz |
|
seraphin That's Entertainment ! | BON... BAH merci de vos conseils et réponses... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Sagoth :| | Question au passage : les 9550 etant dépourvues de ventillation active, je me demandais quels sont les types de ventirad Zalman que l'on peut utiliser pour celle ci ? le 80 D, C ou A ou le 50 ? |
TiTan-is-WaterProof | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
entre asus p4p800 deluxe et msi MSI Neo 865PE Neo2-PFS | prob avec asus a7n8x-e |
prob avec asus a7n8x-e | Problème démarrage carte mère Asus A7N8X-E Deluxe |
Existe-t-il encore des asus gf4 ti4200 deluxe neuve? | ASUS - Nouvelles cartes mères i915 - i925 |
9600SE Problèmes | Asus AIT 9800XT sans memoire ? |
Pilotes Asus P4P800-E Deluxe | probleme carte graphique ( asus radeon 9800 xt ) |
Plus de sujets relatifs à : asus 9600se ou his 9550 ??? |