Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sortie en retard ou annonce en avance ? GeFX for example (edit)

n°2090710
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

me plains-je en faisant des topics de troll ??  

non, mais c'est pas le cas de tout le monde...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:39:59  profilanswer
 

n°2090713
Tangzzz
Posté le 29-12-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

Blastm a écrit :


 
ok...
 
bon pour le coup, ce serais bien marrant qu'ils nous refassent un coup a la ati rage (j'pense que c'etait ce modele...)
retardé 8 mois et couronné chips le plus buggé de tous les temps a sa sortie :D :lol:


 
ya ke ati ki sait faire ça  :lol:  :lol:

n°2090715
hide
Posté le 29-12-2002 à 20:40:33  profilanswer
 

Blastm a écrit :


 
ok...
 
bon pour le coup, ce serais bien marrant qu'ils nous refassent un coup a la ati rage (j'pense que c'etait ce modele...)
retardé 8 mois et couronné chips le plus buggé de tous les temps a sa sortie :D :lol:

le chip graphique, hein ! pasque en matiere de chipser , VIA fé mieux :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2090719
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2002 à 20:41:01  profilanswer
 

Blastm a écrit :

heu...
 
bon j'deboule pitet de nulle part, mais je comprends pas le sujet, ni la raison de ce petage de plomb...
 
le gf fx est annoncé pour fevrier non?
 
comme toutes les cartes "innovante" il auras de toutes facon subis/subiras des retard...
 
et toute facon seras inabordable pour le commun des mortels...
 
alors faudrais voir a se calmer, sprendre une chtite tisane et aller se coucher la....


 
 
ben deja je me considere pas enervé par le sujet.
juste enervé que le premier sujet parlant de ca aussi ait été supprimé sans explication ;) spa pareil!
 
mais bon faut pas non plus s'imaginer que quand nvidia annoncait ses cartes pour decembre ils savaient pas que c'etait du gros pipo :mad: c la le foutage de gueule.
c sur c de la concurrence mais c la honte quand meme je trouve. et je pense que si c'etait moins passé sous silence ce genre de trucs ben on aurait moins de foutages du genre.
 
si c'etait un peu plus dennoncé par la presse ptete qu'ils feraient plus attention a leur sainte marque sacrée d'image de marque :sarcastic:
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2090720
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:41:09  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
ya ke ati ki sait faire ça  :lol:  :lol:  

[:marsububu]

n°2090725
hide
Posté le 29-12-2002 à 20:43:06  profilanswer
 

Citation :

mais bon faut pas non plus s'imaginer que quand nvidia annoncait ses cartes pour decembre ils savaient pas que c'etait du gros pipo

[:teamroulaiz]  
 
çai trop :pfff:
 
un conseil => http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] ic=&theme=


Message édité par hide le 29-12-2002 à 20:43:23

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2090729
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2002 à 20:44:18  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

[:razorbak] mais au lieu de faire un scandale pcq untel sort son produit en retard, si ça te fait chier d'attendre, t'achètes ailleursnon? ça me parait logique... alors tes :sarcastic: tu te les gardes


 
le scandale il est pas le dessus pffff :p
 
c pas qu'il sorte en retard je pense moi. c qu'il est annoncé en avance ! spa pareil :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2090732
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:44:54  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

mais bon faut pas non plus s'imaginer que quand nvidia annoncait ses cartes pour decembre ils savaient pas que c'etait du gros pipo

[:teamroulaiz]  
 
çai trop :pfff:
 
un conseil => http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] ic=&theme=

un autre conseil: www.teletubbies.com :d

n°2090735
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:45:30  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
le scandale il est pas le dessus pffff :p
 
c pas qu'il sorte en retard je pense moi. c qu'il est annoncé en avance ! spa pareil :D
 

as tu des preuves qu'il l'annocent à l'avance? :d  c'est ptet du vrai retard :d

n°2090737
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-12-2002 à 20:45:42  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
 
ben deja je me considere pas enervé par le sujet.
juste enervé que le premier sujet parlant de ca aussi ait été supprimé sans explication ;) spa pareil!
 
mais bon faut pas non plus s'imaginer que quand nvidia annoncait ses cartes pour decembre ils savaient pas que c'etait du gros pipo :mad: c la le foutage de gueule.
c sur c de la concurrence mais c la honte quand meme je trouve. et je pense que si c'etait moins passé sous silence ce genre de trucs ben on aurait moins de foutages du genre.
 
si c'etait un peu plus dennoncé par la presse ptete qu'ils feraient plus attention a leur sainte marque sacrée d'image de marque :sarcastic:
 
 


 
ben faut pas mettre des  =>  :fou:  <=  partout alors, ca prette sujet a confusion aussi...
 
 
pi bon, j'sais pas depuis quand tu t'interesse au nouvelles technologies, mais perso, je serais bien en galere pour te trouver une seule marque (qui a plus d'un an d'existance...  :sarcastic: ) qui a toujours respecté ses delais, pas joué sur l'effet d'annonce ou a ete parfaitement honnete avec la presse sur un produit a 100% du jour de l'annonce du bidule en question a celui de l'annonce de celui sencé le remplacer..  :sarcastic:  
(et la je parle pas que du matos informatique hein..
ca marche aussi avec les JV et plein d'autres secteurs :p )

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:45:42  profilanswer
 

n°2090742
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2002 à 20:46:27  profilanswer
 


 
moi je vois surtout que vous osez pas rentrer dans la polémique ;)


Message édité par moggbomber le 29-12-2002 à 20:46:47

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2090749
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:47:22  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
moi je vois surtout que vous osez pas rentrer dans la polémique ;)
 

tu disais que tu voulais pas faire de polémiques :p, c logique qu'on aie pas envie non plus :d

n°2090766
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2002 à 20:49:50  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

tu disais que tu voulais pas faire de polémiques :p, c logique qu'on aie pas envie non plus :d


 
pas de polémique ATI/NVIDIA
parce que je crois que ati ils ont fait pas mal avec la 8500 si je me souviens.
 
non pour moi c general a l'industrie de composant pc c tout :o
 
c juste que seriez vous capable de parler de carte graphique sans etre pour ou contre un marque ? :p
je sais c dur :D
 
(sinon j'ai edité le titre du topic pour mieux refleter ce dont je voulais parler a la base)


Message édité par moggbomber le 29-12-2002 à 20:50:57

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2090774
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:51:00  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
c juste que seriez vous capable de parler de carte graphique sans etre pour ou contre un marque ? :p
je sais c dur :D
 

[:razorbak]

n°2090779
hide
Posté le 29-12-2002 à 20:51:40  profilanswer
 

Citation :

c juste que seriez vous capable de parler de carte graphique sans etre pour ou contre un marque ?

 allez, pour la forme ===> [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2090783
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:52:26  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

c juste que seriez vous capable de parler de carte graphique sans etre pour ou contre un marque ?

 allez, pour la forme ===> [:rofl] [:rofl] [:rofl]

tu vas chopper une crise cardiaque si tu continues comme ça :lol:

n°2090785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-12-2002 à 20:52:46  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
pas de polémique ATI/NVIDIA
parce que je crois que ati ils ont fait pas mal avec la 8500 si je me souviens.
 
non pour moi c general a l'industrie de composant pc c tout :o
 
c juste que seriez vous capable de parler de carte graphique sans etre pour ou contre un marque ? :p
je sais c dur :D
 
(sinon j'ai edité le titre du topic pour mieux refleter ce dont je voulais parler a la base)


 
j'suis sur que tu peut te mettre a dos les amateur de matrox, si tu leur parle de parhelia en tant que remplassant si peut attendu du g400, alors, si tu te debrouille bien :D
 
bon, j'me tate.. j'vais regarder capital pour voir ce que font toutes les autres gentiles entreprises (autre que nvidia boo les mechants), ou j'reste ici a profiter du spectacle?  :whistle:


Message édité par blastm le 29-12-2002 à 20:53:46
n°2090786
hide
Posté le 29-12-2002 à 20:53:02  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

tu vas chopper une crise cardiaque si tu continues comme ça :lol:

avec tous les trolls qui courent, ça m'étonnerais po :lol: :lol: :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2090796
damike83
.
Posté le 29-12-2002 à 20:54:28  profilanswer
 

Blastm a écrit :

heu...
 
bon j'deboule pitet de nulle part, mais je comprends pas le sujet, ni la raison de ce petage de plomb...
 
le gf fx est annoncé pour fevrier non?
 
comme toutes les cartes "innovante" il auras de toutes facon subis/subiras des retard...
 
et toute facon seras inabordable pour le commun des mortels...
 
alors faudrais voir a se calmer, sprendre une chtite tisane et aller se coucher la....


 
lol c clair tt le monde s enflamme pour le fx n empeche que pour l instant tout tourne trankille avec des configs moyennes voire modestes, alors si l achat d une carte ne se justifie que parce qu elle ecrase les autres de ses perfs ... Ou va t on ?
A fortiori pour 600?, ce ki est un prix dementiel mais ki cible justement cette categorie de clients.
Par contre si vous vous impatientez de l arrivée de la geforce fx pour faire baisser les prix, c est mieux :)

n°2090803
ienchangel
test
Posté le 29-12-2002 à 20:56:11  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
Par contre si vous vous impatientez de l arrivée de la geforce fx pour faire baisser les prix, c est mieux :)

:jap:

n°2090806
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 29-12-2002 à 20:56:51  profilanswer
 

De toute manière si tel ou tel constructeur ne donnait pas une date de sortie des ses produits fût elle fausse ou légérement "optimiste", dans un marché aussi animé et dynamique que le marché du hardware informatique, les gens auraient un peu tendance à "oublier" la marque laissant la part belle aux concurents. Mais là tout le monde se dit "Ben non je vais pas acheter une 9700 maintenant Dans 1 mois elle sera dépassée par la FX... Attendons encore un peu" Attitude bien compréhensible vu le prix du matos mais à ce train là on passe sa vie à attendre  :sarcastic:  
Il faut toujours faire parler de soi (en bien ou en mal c'est pas important) Ca prouve qu'on existe

n°2090808
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-12-2002 à 20:57:27  profilanswer
 

damike83 a écrit :


Par contre si vous vous impatientez de l arrivée de la geforce fx pour faire baisser les prix, c est mieux :)


 
nous sommes d'accord... le seul interet que je lui vois dans un premier temps au fx, c'est qu'il peut rendre les 9x00 voire les 4x00 bcp plus abordables :p
 
en attendant un fx mx  (ouarf) ou fx ti :p


Message édité par blastm le 29-12-2002 à 20:57:55
n°2090812
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2002 à 20:57:59  profilanswer
 

MoggBomber > Il y a un topic unique sur le GeForce FX, pas la peine de faire un nouveau sujet.
 
Sinon, NVIDIA a indiqué lors de l'annonce Mi-Novembre une dispo pour Janvier en petites quantités et Février en volume, donc bon ...
 
http://www.hardware.fr/articles/447/page6.html
 
Il y'a 6-9 mois il est vrai qu'il était prévu pour la fin d'année, d'ailleurs tu dis que personne n'en parle ce qui est faux
 
http://www.hardware.fr/articles/450/page2.html

n°2090845
damike83
.
Posté le 29-12-2002 à 21:06:40  profilanswer
 

juste une remarque :
je trouve que les cartes haut de gamme restent plus longtemps qu avant à des prix trés élevés, vous en pensez quoi ? Peut etre est ce noel justement...

n°2090854
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2002 à 21:09:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

MoggBomber > Il y a un topic unique sur le GeForce FX, pas la peine de faire un nouveau sujet.
 
Sinon, NVIDIA a indiqué lors de l'annonce Mi-Novembre une dispo pour Janvier en petites quantités et Février en volume, donc bon ...
 
http://www.hardware.fr/articles/447/page6.html
 
Il y'a 6-9 mois il est vrai qu'il était prévu pour la fin d'année, d'ailleurs tu dis que personne n'en parle ce qui est faux
 
http://www.hardware.fr/articles/450/page2.html


 
arf désolé j'aime pas le principe du topic unique. topic unique, pensée unique, etc etc desolé mais c pas mon truc ;)
c reducteur je sais et je m'en cache pas :D
 
sinon pour te liens bon j'avoue que j'avais plus trop fait gaffe donc mille excuses :jap:
 
mais un tite inquietude (oui je sais je suis chiant :p) si ca sort en janvier/fevrier c normal de pas voir qqs benchs serieux sur cette carte ? meme des samples (attention faut le dire)
 
non c juste comme ca. ca serait dommage que ca soit plutot mars en fait :( j'ai envie que les 9700 baissent moi :D
 
sinon merci pour les infos et je trouve que c mieux que d'effacer le topic direct c tout :(
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2090857
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-12-2002 à 21:09:34  profilanswer
 

damike83 a écrit :

juste une remarque :
je trouve que les cartes haut de gamme restent plus longtemps qu avant à des prix trés élevés, vous en pensez quoi ? Peut etre est ce noel justement...


 
c'est surtout qu'avant il y avais 3-4 marques qui sortaient chacune un modele chaque année...
 
 
maintenant son deux. :/

n°2090997
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 29-12-2002 à 22:20:49  profilanswer
 

le mieux c'est de s'interesser aux spécifications techniques et arréter de faire tout un foin sur les annonces foireuses des commerciaux et des publicitaires en manque d'imagination.
 
Parce que c'est pareil dans le monde console.
Dans le monde des aspirateurs sans sac.
Dans le monde automobile.
Partout en fait !
 
Le pire c'est que y'en aura toujours un ou plusieurs prêt à gober des annonces tellement grosses dans leur mensonge qu'on se demande comment on peut le gober mais comme ça leur permet de dire à tout bout de champs "machin powa truc suxx des ours" ils les répètent comme des automates. Mais contre ça on n'y peut rien.


Message édité par sidero le 29-12-2002 à 22:21:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Geforce Ti4200 : Mais quoi que c'est cette sortie ?Sortie Svideo Leadtek 4200 : presque bon ... presque !
Pb avec sortie TV sur ATI RadeonSortie TV Radeon 9700 pro
tjrs des retard chez esoph?pblm sortie video Radeon 9700Pro
Gros problème sortie TV sur Gf4 4200, Help !!!Pb sortie TV avec Rage 128 (noir et blanc)
les Risko's, Bonne Annee, Bonne Sante...(je sais , je suis en avance)Problème sortie TV sur une Asus 8420 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : sortie en retard ou annonce en avance ? GeFX for example (edit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR