| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo?????Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? |
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah je sais pas LoX. On peut avoir l'ip de ces gens via un logiciel ou sur le forum ? |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Hansaplast Hello. | t'es de poitiers Jerem86 ?
|
jerem_86 | non je suis de l'oise près de beauvais je sui du 60 j'ai mis 86 parce que jai bien ce chiffre lol |
Hansaplast Hello. | AH J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE TE RENCONTRER !! |
vofou | Et les trolls, il est l'heure d'aller réviser pour le brevet blanc... |
Hansaplast Hello. | |
vofou | ...surtout quand je vois comment jerem et fouster écrivent (j'aimerais pas être leur prof de français) ! |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:14:48 ![]() ![]() |
|
vofou | Faut attendre la fin de leurs vacances, plus que 5 jours à tenir... |
mightybloodknight2 a mort les P4D | |
ludo021288 Halte au troll! | Plus que 4... |
Strat_84 | Mdrrrrrrr, je viens de tomber sur ce topic ... E.N.O.R.M.E |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Mais oui et je sais pas si vous avez regarder le new intel extreme édition sa va faire mal ^^ |
vofou | Mais putain, va réviser ton brevet blanc ! |
LoX La classe à Dallas © | Pas mal le nouveau logo intel, avec ça il pourront peut être arriver au niveau prix/perf des AMD64
Message édité par LoX le 30-12-2005 à 14:30:06 --------------- Feedbacks |
legume34 |
|
sweeck |
|
legume34 |
|
sweeck |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Moi j'ai aucun probléme avec mon p4 70° sa fait beaucoup en effet change la pate thermique et pui nettoie le rad et le ventilo |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Sérieu j'ai jamais eu cette température la moi |
Incodreamer | En fait, on en a un peu rien à foutre de vos températures .. Message édité par Incodreamer le 30-12-2005 à 18:00:12 |
|
trev37 | drapal collector ^^ |
DivX | raaaaaaah encore encore |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-12-2005 à 21:57:16 |
Strat_84 | Nan mais faut pas essayer de les raisonner, ils sont en train de nous contruire un topic culte là, le genre de truc que tu montres à tes gosses dans 20 ans |
ramkiller Deray,Odile Deray | Je viens de tomber sur ce topic... C'est assez impressionnant... Ils ont de la chance que les modos soient encore en vacances ! Par contre vu leur style d'écriture et leur argumentation je ne suis pas sûr qu'ils soient même au collège... En tout cas merci à ces deux trolls, je ne sais pour vous mais moi j'ai passé un moment agréable en lisant le topic ! Message édité par ramkiller le 30-12-2005 à 23:02:35 --------------- Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo?????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel proc AMD 64 bits pour un PCHC | intel r 82852/82855GM/GME GRAPHICS CONTROLLER ??? |
| carte mere et Pros AMD | nouveau chipset i975 de intel ? |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | que vaut un AMD Sempron socket A contre un socket 754 |
| ASUS A7V880 & AMD Athlon XP 3200+ en occase... une bonne affaire? | Améliorer l'espace vital de ma 7800 GTX ? |
| Plus de sujets relatifs à : AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | |