|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation correcte GTX 980ti ?? |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:06:47 |
kalix7 | Salut une alim de 530w ça suffit pour cette config , le soucis ne viens pas de là.
|
drynek |
|
piratees | regarde dans GPU-Z si ta carte monte en fréquence et en utilisation GPU % |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:30:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | La carte c'est bon, il faut les données du processeur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cschw | Avec CPU-Z, je n'ai ps trouvé d'onglets ou d'historique sur les valeurs maxi à l'utilisation.....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux voir ton utilisation processeur avec HW info ou HW monitor. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cschw | J'ai fait une copie d'écran.
|
cschw |
cschw | et pour trouver ton message entre celui de tous ces chinois à la 3"#!& ! |
cschw | tu pense que 3d mark permettra de savoir si souci au niveau de la frequence du GPU ( comme indiqué avec HW monitor..) ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne sais pas, c'est juste un bench qui teste le GPU et le CPU à fond... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cschw | il n'existe rien pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalies?
|
Zurkum | C'est normal du coup non ? |
greg066 Le silence est comme le vent.. | Salut!
Message édité par greg066 le 18-12-2015 à 10:34:16 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le |