|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim pour TRI-SLI |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 15:55:17 |
madpo lève toi et marche | salut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
eliam_77 | j'ai rien compris ....
|
madpo lève toi et marche | alors si tu veux 850 W toujours chez thermaltake
tu vois que en 1920*1200 une simple radeon 3870 depasse la gx2 ( qui est un sli ) cela est du au fait que les element de calcule qui sont stocker en memoire doivent etre present dans chaque memoire de chaque carte graphique bon en basse reso sa passe mais des que tu monte la reso avec les filtre ... sa degringole je dit pas ce que tu aura dans l immediat mais dans quelque mois c'est certain que c'est ce genre de perf que tu vas avoir : bridé a cause du manque de memoire Message édité par madpo le 07-06-2008 à 16:09:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rayaki | j'aurai personnellement tapé sur du 850W (avec un proc qui cartonne aussi) Message édité par Rayaki le 07-06-2008 à 16:09:13 |
Space Profil: Maux des rateurs | A la base quand on veut faire du tri-sli , c'est qu"on veut utiliser de la très haute résolution avec filtre.
Message édité par Space le 07-06-2008 à 16:32:13 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
en SLI ou tri SLI , la mémoire ne se cumule pas ! Message édité par Space le 07-06-2008 à 16:34:06 --------------- Ma cinémathèque |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-06-2008 à 16:40:58 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 16:38:52 |
ça veut rien dire "bi-SLI" , c'est un pléonasme , à la base un SLI c'est 2 CGs
--------------- Ma cinémathèque |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
eliam_77 | au pire j'en utilisera que 2 et je revendrai la 3eme |
dans 10 jours ^^
ismqel upgrade your life ! | déjà 1 seule gtx 280 va tout défoncer. Bye bye gx2 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
eliam_77 | ben oué , c'est bien mais j'avais les 3 pas quasi rien , une bouché de pain
|
DivX | tu t'en prends 2 pour faire un sli, ça tournera déjà très bien comme cela, et la 3è tu la revends ou fait bénéficier de ton prix à un ami que ça intéresserait... |
2 gtx 260 ^^
blazkowicz |
|
superallan | Si tu veux une bonne alim enermax galaxy 850w/1000w |
eliam_77 | @superallan :
|
linkin623 |
|
Publicité | Posté le |