Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ATI AIW X800 VE] Utilisation du tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATI AIW X800 VE] Utilisation du tuner TV

n°5041078
dams
Posté le 07-09-2006 à 00:39:45  profilanswer
 

Lu à tous,
 
J'arrive pas à utiliser le logiciel fourni par ATI pour mater la TV ds le Multimedia Center (9.15)
 
J'ai cette erreur :  
 
http://img170.imageshack.us/img170/405/atibu5.th.jpg
 
De plus, sous K!TV, j'arrive pas à avoir les chaines parfaitement, je connais mes canaux (j'ai repris ceux sur mon magnéto, pas de soucis) mais les images sont "hachurées" sur toutes les chaines comme sur la capture ci dessous
http://img170.imageshack.us/img170/2079/snapshot0df2.th.jpg
 
Cela ne vient pas de ma reception, car j'ai essayé une TV sur cette prise TV et ca marche impec...
 
Si vous pouvez m'aider , à vot bon coeur msieur dame
 
PS : ch'ui pas une burnasse, mais sur le coup, je débute ds le monde du tuner TV sur PC  :whistle:
 
PS2 : il faut une antenne spéciale ou mon rateau sur le toit suffit ?


Message édité par dams le 07-09-2006 à 00:46:09

---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 00:39:45  profilanswer
 

n°5045139
CCyril2
Posté le 09-09-2006 à 09:12:34  profilanswer
 

Je peux juste répondre a ton PS2: tu n'as pas besoin d'antenne spéciale. :)  
 
Bonne chance pour la suite.

n°5045535
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-09-2006 à 13:17:51  profilanswer
 

Vu ton screen,Dams,je pense que ton pilote dédié WDM n'est pas correctement installé.
Il y en a un ici,mais je pense que ce n'est pas le plus récent.Essaie aussi manuellement à partir de ton Cd d'installation d'origine.
http://www.techpowerup.com/downloads/97
Je pars du principe que tu es sous XP et bien sur un 9.0c.


Message édité par Jackkk le 09-09-2006 à 13:18:12

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5045544
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-09-2006 à 13:21:19  profilanswer
 

Voilà un récent:catalyst 6.5+wdm
Désinstalle proprement la version que tu as via le panneau de configuration (supprimer programmes) et installe ceux-ci.Ne touche pas à ta suite MMC par contre,ni aux pilotes DAO.
http://www.3dchips-fr.com/fichiers [...] enter.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 09-09-2006 à 13:22:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5049081
dams
Posté le 11-09-2006 à 09:55:49  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Voilà un récent:catalyst 6.5+wdm
Désinstalle proprement la version que tu as via le panneau de configuration (supprimer programmes) et installe ceux-ci.Ne touche pas à ta suite MMC par contre,ni aux pilotes DAO.
http://www.3dchips-fr.com/fichiers [...] enter.html


 
Les pilotes DAO, c'est des pilotes de base de données ? :)


---------------
Dams
n°5049191
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-09-2006 à 10:50:39  profilanswer
 

J'ai la solution Dams (trouvé sur le site ATI dans le changelog du dernier pilote WDM )  :)  
 

Citation :

TV Player Failed To Initialize Video, running ATI Multimedia Center
 
Some ATI display drivers will not recognize or function with the software contained in tv-capture-wdm-4-07-6246v3-5-01-6300.exe. If you experience problems with your TV or Capture application be sure to install the recommended ATI Display driver for your ATI graphic card.

 
If problems continue and you are using the recommended ATI display driver for your ATI graphic card, follow these steps:
 
   1. Go to the DEVICE MANAGER.
   2. Double-click the Sound, Video and game controller and ensure all the ATI WDM components listed below are present and functioning properly. For the ATI WDM version 4.07 (6246) the component list consists of:
          * ATI WDM Specialized PCD Codec
          * ATI WDM Rage Theater Audio
          * ATI WDM Rage Theater Video
          * ATI WDM TV Audio Crossbar
          * ATI WDM TV Tuner
          * ATI WDM Specialized MVD Codec  
      For the ATI WDM version 8.282 the component list consists of:
          * ATI T200 Unified AVStream Driver
 
      Right click and select properties for each ATI WDM component and ensure that the properties state that This device is working properly. If any device is not working properly, follow these steps:
         1. Select and remove all of the ATI components shown under Sound, Video and game controller.
         2. Close the DEVICE MANAGER.
         3. DO NOT restart the system.
         4. Install 6-8_xp-2k-wdm_35179.exe
         5. Restart the system.


 
https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3984


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5049196
dams
Posté le 11-09-2006 à 10:55:05  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

J'ai la solution Dams (trouvé sur le site ATI dans le changelog du dernier pilote WDM )  :)  
 

Citation :

TV Player Failed To Initialize Video, running ATI Multimedia Center
 
Some ATI display drivers will not recognize or function with the software contained in tv-capture-wdm-4-07-6246v3-5-01-6300.exe. If you experience problems with your TV or Capture application be sure to install the recommended ATI Display driver for your ATI graphic card.

 
If problems continue and you are using the recommended ATI display driver for your ATI graphic card, follow these steps:
 
   1. Go to the DEVICE MANAGER.
   2. Double-click the Sound, Video and game controller and ensure all the ATI WDM components listed below are present and functioning properly. For the ATI WDM version 4.07 (6246) the component list consists of:
          * ATI WDM Specialized PCD Codec
          * ATI WDM Rage Theater Audio
          * ATI WDM Rage Theater Video
          * ATI WDM TV Audio Crossbar
          * ATI WDM TV Tuner
          * ATI WDM Specialized MVD Codec  
      For the ATI WDM version 8.282 the component list consists of:
          * ATI T200 Unified AVStream Driver
 
      Right click and select properties for each ATI WDM component and ensure that the properties state that This device is working properly. If any device is not working properly, follow these steps:
         1. Select and remove all of the ATI components shown under Sound, Video and game controller.
         2. Close the DEVICE MANAGER.
         3. DO NOT restart the system.
         4. Install 6-8_xp-2k-wdm_35179.exe
         5. Restart the system.


 
https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3984


 
Marci bcp, je te tiens au courant si ca marche ou si je dois continuer à chercher ;)


---------------
Dams
n°5049199
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-09-2006 à 10:57:13  profilanswer
 

ça devrait marcher  :D


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ATI AIW X800 VE] Utilisation du tuner TV

 

Sujets relatifs
ATI VX1300 quelqu'un connait ?ATI mobility 7500 : probleme install catalyst 6.5
Utilisation CPU Athlon 64 X2 4600+Help: affichage tv noir et blanc avec Ati x300
[ATI 9600] PC verst TV => noir et blancAvis sur utilisation de AMD Cool n' Quiet!
ATI AIW X800 VEUtilisation de votre PC ???
Plus de sujets relatifs à : [ATI AIW X800 VE] Utilisation du tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR