| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AIDEZ MOI (je paye s'il le faut) |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 16:54:43 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM | ah si l'agp aperture size il est a combien aussi?
--------------- Et? |
alkurun Eleveur de drôlesses... | http://telecharger.01net.com/windo [...] /9053.html
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 25-11-2002 à 09:29:28 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
killer2002 | perso
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 09:40:10 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die. | Abit KT7A
|
boomboommusic | bon je sait d ou ca vient...c est ton ecran il est trop grand pour jour a war3... je te propose donc de l echanger contre mon 17"...voila j ai trouver la reponse alors maintenant...on se done rdv pour quand? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
noeticum | bon j'ai testé mon cpu avec hot cpu machin et rien à dire il tourne trés bien est reste stable avec un résultat de 99,5%. J'ai diminué mon voltage RAS sinon que le jeu marche toujours pas. Je vais essayer de passer en 900 MHz pour voir... A+ Message édité par noeticum le 25-11-2002 à 12:40:13 |
noeticum | hahahahahahaha je vais vous faire halluciner, aprés les test du cpu qui se sont avérer sans problême; mon proc est à 83 °C (record à battre) et tourne trés bien puisque je suis dessus. A part ça je me suis mis en 1Ghz au lieu de 1.2 et le problême reste le même... D'autres idéees ? |
cafard |
|
difalo pouffe-pouffe | j'ai eu la même chose,
|
netshaman | Est ce que tu as flashe le bios de ta carte mere ?
Message édité par netshaman le 25-11-2002 à 12:49:02 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
difalo pouffe-pouffe | Si tu as toujours ce problème, essayede trouver un cpu pour remplacer le tiens et essayer. |
noeticum | bon pour ceux que ca interresse, ca y est le jeu marche aprés avoir fait 2 manip. Laquelle est la bonne ça je sais pas. Toujours est il que je viens de jouer 2 heures sans aucun probleme. Les manip etaient :
|
vachefolle russian knights en action | c'etait quoi le probleme deja ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
noeticum | bah le pb c'etait ecran bleu ou bug windows avec des messages d'erreur d'ecriture sur la mémoire etc etc en jouant plus de 20 secondes a warcraft3. On a tout essayer, tous les test mémoire, cpu etc et rien a faire, toutes les mise a jour, flashage de bios comprise et rien a faire...
|
noeticum | bon je reboot, je laisse agp 4 x et je remet le cpu en 1200 et je test. Je vous donne les résultat dans 10 minutes |
noeticum | bon ben voilà, le verdict est tombé. En remettant ma fréquence à 1.2 ghz, le jeu replante directe et c'est pas beau a voir... hop la mire. Merci donc a Tonton Sonic pour ses bons conseils, en effet warcraft3 semble etre tres tres chaud. Je t'écris de suite un email mon ptit prince et merci à tous les autres qui ont voulu faire de leur mieux pour m'aider vous etes tous des amours. |
nicolbolas Optiquement votre. | J'ai eu le même PB sur un athlon 1.4GHz, avec une Matrox G400 (pas rigoler) sous windows 2000SP2. Mais il ne me l'a plus fait depuis que j'ai reinstallé. Je pense que ça vient de DirectX. Sinon faut verifier la qte de ram video et voir si la compression de texture est dispo... |
smurfeur | as tu verifié la temperature de ton proc en fonctionnement
|
tonton sonic RTFM | ca fait plaisir --------------- Et? |
nicolbolas Optiquement votre. | Pour le problème de son, j'ai eu le pb avec un k6-2 : le rateau s'est décroché pendant une lan. Plantage, replantage puis des sons tordus... En fait le proc etait à plus de 75°c... C vrai que ça influe pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez moi svp | mon pc marche plus ! deux possibilités aidez moi please |
| AU SECOURS aidez-moi SVP | probleme urgent AGP aidez moi plzzz |
| Port ide defaillant, aidez moi ! | aidez moi URGENT sauvegarde |
| desespere a cause de ma k7t266prov1... AIDEZ MOIiiiiiiii ;-) | DDR ??!! aidez moi ......... merci! |
| Aidez moi à finir ma config svp | aidez moi à choisir une souris ss fil et optik |
| Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI (je paye s'il le faut) | |