| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AIDEZ MOI (je paye s'il le faut) |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 13:35:31 ![]() ![]() |
noeticum | bon ben ca doit rien a dire a personne alors je vends ma bécane au plus offrant :
|
noeticum | et hop je repasse en haut de la liste...
|
nightKreature | |
pink floyd Trance Is Life... | ta essaye de :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
noeticum | oui sauf pour la ram, j'en ai pas en stock lol, mais c'est la seule aplication ki plante alors je doute que ca vienne de la ram !!! |
noeticum | putain ca fait du bien d'avoir des réponse meme si c'est qu'un smiley merci merci merci |
razorei |
|
Titalium | Tu as le même soucis sous Windows 2000 ou 98 ? Peut être une incompatibilité d'OS... |
Lex | Installe le patch 1.04 pour Warcraft.
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 14:07:40 ![]() ![]() |
marte | quel "OS" --------------- Garc. Jo |
noeticum | non le jeu marche sous tous les os sauf xp chez moi, mais il marche trés bien chez des amis qui ont la meme conf et xp pro (ma version)... Je comprend pas ce qui le fait planter chez moi |
noeticum | merci lex mais si j'installe un patch, le jeu me plante une erreur qu'il trouve pas l'ordinateur 657 et je peux meme plus le lancer |
nightKreature |
|
noeticum | |
format_c Plouf plouf ... | 200 euros pour ta config |
razorei | je te prend ta memoire si tu vend le tout |
nightKreature | ne vend rien |
nightKreature | change de carte mere |
noeticum | merci je vais essayer le patch 1.02 en esperant kil passe, sinon je craois qu'en effet je vais pas vendre mais plutot defenestrer ce putain d'ordinateur |
nightKreature | j'utilise une elite K7S6A depuis 2 mois aucun probleme (aucun plantage , rien le paradis) Message édité par nightKreature le 23-11-2002 à 14:18:46 |
cooltwan | t'as passé un coup de memtest ? |
noeticum | oh c cool tout le monde m'écrit.....
|
ayou42 | fanchement test ta memoire avec memtest |
killer2002 |
|
noeticum | merci gauvain de m'aider et j'apprecie ton smiley perso.
|
killer2002 | ou que ces addresses sont nicked
|
noeticum | merci killer je pense comme toi...
|
killer2002 |
|
noeticum | deja fait, meme erreur de lancement du jeu |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
Muuthauwg | [citation][nom]Noeticum
Message édité par Muuthauwg le 23-11-2002 à 14:26:48 |
noeticum | oki alors j'ai installé le service pack 1 ce matin et ca a rien changé a mon grand desespoir mais c'est bien, je sens qu'a nous tous on va trouver la solution.... hihihi merci les gars, encore, encore |
Muuthauwg | Peut-être les drivers aussi...chez moi les detontor 40...ils foutent la merde dans pas mal de jeux... |
ayou42 |
|
noeticum | j'ai mis les tout derniers du 11 novembre ce matin et tous mes jeux marchent sauf celui là, je crois pas que ce soit les detonators |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez moi svp | mon pc marche plus ! deux possibilités aidez moi please |
| AU SECOURS aidez-moi SVP | probleme urgent AGP aidez moi plzzz |
| Port ide defaillant, aidez moi ! | aidez moi URGENT sauvegarde |
| desespere a cause de ma k7t266prov1... AIDEZ MOIiiiiiiii ;-) | DDR ??!! aidez moi ......... merci! |
| Aidez moi à finir ma config svp | aidez moi à choisir une souris ss fil et optik |
| Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI (je paye s'il le faut) | |