|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi - GeForceFX 5900 ultra |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:17:00 |
flash_gordon | on peut pas parler de bridage.. mais juste de "pas exploitée" à 100%
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 19:28:23 --------------- Mon feed |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends des jeux auxquels tu joues. Si tu joues à des jeux qui dépendent beaucoup du CPU (simulateurs de vols, mafia, etc...), change l'ensemble (avec une R9700 si tu as les moyens comme ça a été dis). Si ce sont des jeux qui pompent plus sur la CG (UT2K3, Q3, etc...), prends la GFFX5900Ultra pour te faire plaisir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
MrBrOwNsToNe | OUAIS MAIS BIN LES ATI J AI PAS TROP CONFIANCE KOI ...
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:38:51 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 19:40:33 --------------- Mon feed |
MrBrOwNsToNe | lol
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 19:43:52 --------------- Mon feed |
MrBrOwNsToNe | C CLAIR K ELLE EST APS DONNée LA FX5900 PRO...
|
smiley0041 |
MrBrOwNsToNe | PFAH c ets bas///
|
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sûr qu'avec ses 3% de perfs en plus que la non ultra ou la R9800Pro elle va durer beaucoup plus longtemps --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
d'après les premiers echo, les GFFX5900 non ultra ne sont pas bruyante, les fabricants ont l'air d'avoir fait du bon boulot. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe | désolé dorénavant j'écrirais dans un language chatié a souhait.. |
smiley0041 | un autre raison de choisir une ATi serait la disponibilité : les 9800pro sont dispo alor que les 5900/ultra sont en précomande ... --------------- Mon feed |
tomkin taupin volontaire | bah si il joue a des trucs genre unreal 2 ou doom son processeur va le faire un chti peu ramer kan meme . |
mareek Et de 3 \o/ |
les GFFX5900 sont plus ou moins dispo, plusieurs forumeurs en ont acheté. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe | ouais mais j préfère choper une carte vraiment au top plutot k un modele sorti il y a déja quelque temps...
|
smiley0041 |
MrBrOwNsToNe | NAN mais SVP je fais quoi ??
|
smiley0041 |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
MrBrOwNsToNe | J vais vous dire c ets surtout pour jouer a UNREAL,VIETCONG,WARCRAFT III et consors .. et biensur doomIII et HLII |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |