|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi a constituez mon pc |
charlie22 | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:37:59 |
dami1stm Eco-coco φ | Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 14:41:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
charlie22 | je fais beaucoup de jeux .je n'overclocke plus. pour l'ecran je vais en acheter un un lcd 19 pouces je pense. pas d'exignece particuliere |
charlie22 | merci makso mais je preferrais quelquechose de plus haute gamme jai envie envie detre tranquille pendant au moins 2 ans. je voulais savoir si c t mieux de prendre un amd 64 ou un dual core |
Vince_le_killer |
|
Vince_le_killer | Un 3700+ est plus performant pour les jeux et est moin cher...pour les jeux prend au moin un 4000+...si tu veut du dual core alor pren 4600+ mais faut mettre le prix.... |
makso94 | plus haute game y pas a part un fx 60 est 2 7900gtx sli |
Vince_le_killer |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:14:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Olalala, Quent serait là, il serait fous de voir débiter de tels inepties.... Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 15:16:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
makso94 | oui mais autant faire un pc homogene un x2 seras toujours un plus q un monocorps |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vince_le_killer | http://img368.imageshack.us/my.php [...] 9325uu.gif
|
Vince_le_killer |
|
Vince_le_killer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vince_le_killer | Si il veut un dual core avec les meilleur perf pour les jeux faut y mettre le prix... |
charlie22 | merci pour vos conseils mais ne vous battez pas |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 15:25:55 je parlais a dami1stm |
Vince_le_killer | ça dépend de sont utilisation il a dis jeux alors je met jeux voila .... |
charlie22 | je peux prendre un dual core jai pas trop de mimite en prix |
yann18 | pour les sceptiques du jeux regarder ce petit test sur oblivion en haute def...
|
Vince_le_killer | oui menfin ça dépend du reste de ta config... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
viperone_001 | a 3d mark 05 le processeur n'a quasi pas d'influence, il est basé a 95 % sur la carte graphique ...on peut gagner grand max 300 pts en passant d'un 3700+ a un fx 60... |
makso94 | au lieu de t enflamer llit bien il veut un pc qui lui dure 2 ans
|
makso94 | un x2 pour bencher on aura tous vu |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 15:30:14 c est fou comme les gens se font bouffer par le marketing, ne l oubliez jamais, il faut voir la face cache de l informatique de nos jours. |
Vince_le_killer |
|
viperone_001 | makso94 tu t'adresse a qui ??? |
Vince_le_killer | Up pour le reste de la config ya pas que le proc aussi... |
dami1stm Eco-coco φ | Quand vous faite des reflexions les gars, dite vers qui vous les tournées, parceque des fois j'ai des doutes... Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 15:33:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
makso94 |
Vince_le_killer |
|
dami1stm Eco-coco φ | Non, en faite a la base, j'ai dis a vince_le_killer d'aller se recoucher, car je defendais le même point de vu que toi makso94 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |