ben justement j'ai contacté MSI, voici ce que j'ai dit :
"Bonjour, je vous contact car en juillet dernier, j'ai acheté un de vos produits, une MSI GeForce GTX 570 1280 Mo Twin Frozr II OC chez les distributeur Cdiscount.
Puis, il a un mois, la carte graphique est tombé en panne d'un seul coup, c'est à dire qu'il y a eu un écran noir et je ne pouvais rien faire. Donc j'ai contacté le SAV cdiscount, et il m'on dit de leur envoyé la carte graphique, ce que j'ai fais.
Et aujourd'hui, je viens de recevoir ma carte graphique chez moi et il y avait une feuille de "retour de pièce" de l'entreprise AS****** qui me disait que la carte graphique ne peut être réparé car un autocollant du numéro de série manqué ou était détérioré sur la carte graphique? Je ne comprend donc pas pourquoi ma carte ne peut même pas être réparé car il manque juste un autocollant dont je ne savais même qu'il y en avait un, le reste est "niquel".
Ayant donc discuté avec un professionnel de l'informatique, il m'a dirigé vers vous pour que je n'utilise pas la garantie de cdiscount mais la garantie du constructeur.
Que dois-je faire alors pour que ma carte graphique puisse être réparé ou alors remboursé ?"
Et voici leur réponse :
"Seul la garantie revendeur est disponible, celui-ci est responsable de la prise en charge du produit MSI et est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)
L'étiquette manquante correspond au numéro de série de votre carte graphique
Merci de votre compréhension."
Donc qu'en pensez vous, c'est fichu pour ma carte ?