|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Uprgrade de ma tour: besoin d'aide |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:56:18 ![]() ![]() |
djbobo69 | achette toi un ssd sa fait une mechante difference |
yamatspi | Je joue en 1920*1080.
|
yamatspi | Par contre si la Carte graphique accepte le Vga c'est le top car mon écran n'a pas de port HDMI ni DVI |
zigouinou | Justement, il faudra mesurer s'il y a assez de place dans ton boitier, à partir des hd 5xxx, les cg d'amd sont assez mastock. |
yamatspi | Ca me gène pas de changer de boitier l'aération dans le boitier hp est pourave |
zigouinou | Dans ce cas, change boitier - alim - CG.
|
yamatspi | Bon j'ai commencé a faire mes recherches donc:
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:44:54 ![]() ![]() |
yamatspi | Ah ok, je vais essayer de trouver mieux. Par contre je ne sais pas vraiment que type de carte graphique/alim et boitier choisir a cause de ma carte mère.
|
yamatspi | Un ptit up
|
yamatspi | OK, on ma conseillé cette carte graphique pour mon budget:
|
zigouinou | C'est clair, c'est du lourd ! |
yamatspi | Comment je peut savoir la conso ? Sinon la carte graphque est bien ? Sur le site de sapphire ils conseillent une alim de 500W mini Message édité par yamatspi le 26-12-2011 à 20:43:00 |
xEustache64x | Alim tu pourrait prendre une modulaire chez ocz pour pas très cher :-) j en au une de 700w je le trouve très bien après y à d autres marques qui sont excellente |
yamatspi | Les 700 w sont ils vraiment utiles ? |
xEustache64x | Ah bah dans mon cas oui mais dans le tiens çà dépend de toi |
yamatspi | BA je sais pas ce que cela change |
xEustache64x | Certain site permettent de déterminer la puissance nécessaire demande à Google :-) |
yamatspi | Je vient de calculer, d'après les différents site l'alim doit tourner entre 400 et 450W |
sigismund22 | 700W pour une config avec une seule carte graphique c'est nawak. |
yamatspi | J'ai trouvé l'alim:
|
sigismund22 | C'est la nouvelle version des CX donc oui, c'est du bon normalement. Niveau puissance ça ira largement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |