Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Comprendre les CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Comprendre les CG

n°10408065
dede841
Posté le 18-08-2018 à 14:40:13  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
 
Ces derniers temps je me lance dans l'informatique, pour mieux comprendre ce que j'achète, et j'avoue que je bloque pas mal sur les cartes graphique...
Quels sont les critères les plus importants à regarder quand on achète une carte graphique?
 
Par exemple, j'ai acheté un nouveau pc avec une Nvidia GeForce GTX 950M - 2gb GDDR5 SDRAM. Après m'être renseigné un peu sur les performances de cette dernière j'en tire la conclusion suivante:
On est sur une carte graphique milieu de gamme, absolument pas conçu pour faire tourner BF1 en Ultra, mais pourquoi pas en moyen.
Est-ce que j'ai bien analysé le produit (bien que mon jugement n'ai rien de pro)? Qu'est ce que vous pensez de cette carte graphique?
 
Merci en avance!!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 14:40:13  profilanswer
 

n°10408082
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-08-2018 à 15:06:16  profilanswer
 

Hello, la dénomination gpu pour desktop et portable n'est pas la même ton GM 107 est l’équivalent d'une gtx 750 voir 750 ti en fonction des cuda core, vouloir jouer avec un portable requières de grosse recherche, car je le dit depuis longtemps un portable n'est pas fait pour gamers!
 
malheureusement les portable ne sont (pour la plupart ) pas pensée pour la dissipation thermique, et leurs petite ventilo ne suffisent pas a évacuer la chaleurs et refroidir correctement le processeur et le gpu !


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10408112
dede841
Posté le 18-08-2018 à 15:52:34  profilanswer
 

Hello!
 
Oui j'en doute pas, et justement je le sais très bien même, c'est exactement pour ça que je n'ai pas pris le PC en question pour jouer, il était juste de bonne facture et présentait de bons caractéristiques.
Je cherche à rentrer plus dans les détails...
 
Merci!


Message édité par dede841 le 18-08-2018 à 15:53:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Comprendre les CG

 

Sujets relatifs
Aide configuration PC gamer (environ 700€)A la recherche du bon boîtier : 2 * AIO (CPU + CG)
EVGA CG 1070 ou Ti ? (Remplacement 970)Aide au Montage d'un pc gamer..
[AIDE] Upgrade PC Gamer[AIDE] EZ DEBUG LED CPU on + RAM problème.
Pc ne s allume pas après changement de CG et Alimbesoin d aide asus 1070 ti gaming a8g
CG fanless VS vielles cartes puissante[AIDE] Alimentation suffisante pour i7 + gtx 1070 mini itx ?
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Comprendre les CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR