Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faire

n°4720351
rayounez
Posté le 22-03-2006 à 12:06:52  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
 
J'ai acheter hier a auchan un Compaq Presario AMD64 Athlon 3400+, 1Go de DDRAM, Carte graphique ATI 256, Enfin breff!! la question la voici,
Je ne comprend pas pour quoi j'ai un processeur a 3400+ et que sur le paneau d'affichage de propriété du poste de travail il me disent que je n'ai que 1.77Ghz ( devrais-je pas être à 2.2ghz ou plus )
Et attendez, au débu j'étais a 1.01Ghz et je me suis rendu dans le Bios et j'ai rien touché... je n'ai pas enregistré et j'ai quitté et ces la en re démaran que j'ai vu que je n'étais plus en 1ghz mais en 1.7Ghz...
 
On me dis que les PC Compaq sont bridé .. Qu'on ne peut mettre le processeur 64 en 64Bits mais il reste en 32Bits.. enfin en lisan les Sujet par raport au probleme CPU.
 
Je ne suis pas un ass de PC mais si vous pouvez m'aidez je suis tous ouvert.
 
Merci d'avance pour une petite réponse. Sa s'ré cool!!
 
GiO Alias R@Y

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:06:52  profilanswer
 

n°4720381
kanef61
Posté le 22-03-2006 à 12:23:17  profilanswer
 

tu confond beaucoup d chose la  
 
on va metre les chose aux points
 
deja c est normale que le cpu tourne pas a sa vistesse max , amd a developer une technologie issue des ordi protable pour reduire la frequence du cpu quand tu ne fait rien et quand tu demande toute la puissance du cpu (dans un jeux ) la il va tourner aux taquet , on apelle cette technologie le "cool and quiet "
 
 
pour le 64 bits , sa ne fonctioner qu avec un os 64bits (win xp pro 64 et compagnie ) pour l instant win 64 est reserver aux pros
 
 
 
donc non ton cpu est pas brider c est tout a fait normale


Message édité par kanef61 le 22-03-2006 à 12:24:34
n°4720397
rayounez
Posté le 22-03-2006 à 12:30:56  profilanswer
 

Ok, je te re merci de ta réponse, je vais voir tous sa mais sa me semble crédible.
 
Merci beaucoup ;-)
 
GiO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faire

 

Sujets relatifs
jusqu'ou un processeur peut nuire a la carte graphiqueConseil si je dois changer mon processeur ?
K7S8X + Barton2600+ .... CPU bridé en auto ?Le ventilateur de mon processeur tourne très vite ???
surchauffe processeur?schéma alimentation compaq
utilisation de mon Boitier Compaq !Bruit processeur
[SONDAGE] Quel est votre processeur socket 939 ?compaq deskpro et xp
Plus de sujets relatifs à : Compaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR