Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pc qui n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui n'affiche rien

n°9861327
coquendi
Posté le 29-06-2016 à 19:30:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Fx4300
Coolermaster 600w
960 msi 2go
500go de western digital.
8go gskill
 
Le pc marchait parfaitement et d'un coup plus d'affichage. Je suppose que cela vient de la carte graphique car lorsque j'allume le pc ces ventilo tourne pendant 30secondes même pas puis s'éteignent mais sincèrement je ne sais vraiment pas.
 
Le processeur marchait déjà avant sur une autre config. La ram aussi.  
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 19:30:35  profilanswer
 

n°9862216
fromwan
Posté le 30-06-2016 à 09:49:48  profilanswer
 

Teste avec une autre CG si tu en as la possibilité.

n°9862355
coquendi
Posté le 30-06-2016 à 11:11:52  profilanswer
 

Et bien pas actuellement. Je vais déjà test sur un autre pci mais je ne peux pas test avec un autre gpu avant quelques semaines


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pc qui n'affiche rien

 

Sujets relatifs
Pc portable n'affiche plus rien et ne boot plu suite à un flash BIOSPC qui démarre mais n'affiche rien horsmi un "0033" furtif...
Écran qui n'affiche plus rien aléatoirement + PC qui ne répond plusPc qui s'Allume mais l'Ecran n'affiche Rien
PC demarre mais n'affiche rien (gros soucis)Mes déboires avec carte graphique/PC qui affiche rien. Pb alim?CM?CG?
PC redémarre tout seul et n'affiche rienPC fraichement monté n'affiche rien
PC monté qui démarre mais n'affiche rienRien ne s'affiche sur l'écran après montage de PC
Plus de sujets relatifs à : Pc qui n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR