Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur et Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur et Carte graphique

n°6109094
sam123
Posté le 25-12-2007 à 14:59:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant donné que je vais prochainement changer de config, je me suis penché sur certaines carte mères. Seulement voila, dans ma nouvelle config je ne désire pas changer mes disques durs qui sont en SATAI. Mais en regardant les caractéristiques des cartes mères j'ai pu voir qu'elles disposaient de connecteurs en SATAII mais aucune info sur le SATAI. Est-ce que cela sous-entend qu'elles ne disposent pas de connecteurs pour SATAI?
Autre petite question : pour ma carte graphique, si j'en choisi une qui est compatible avec directx 10.1, est-ce que cela va beaucoup changer par rapport aux jeux ou est-ce que cela ne vaut pas la peine?
 
D'avance merci,
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 14:59:44  profilanswer
 

n°6109127
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-12-2007 à 15:21:57  profilanswer
 

Ta CM fonctionnera en SATA I, c'est rétro compatible.
Non. En effet.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur et Carte graphique

 

Sujets relatifs
vend carte graphique ATI 9600 , cpu intel p4 3.06 GHz, disque dur 160Problème disque externe/carte graphique ?
Disque dur, carte graphique et chipset qui surchauffent!conflit carte graphique disque dur externe
HELP ME - Choix carte graphique et disque durProblème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)
apres la carte son et la carte graphique le disque durproblème disque dur ou carte graphique ?
vend carte graphique ATI 9600 , cpu intel p4 3.06 GHz, disque dur 160Carte mère, carte graphique, disque dur, ou mémoire ??????
Plus de sujets relatifs à : Disque dur et Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR