Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage clone et ressource GPU, CPU...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage clone et ressource GPU, CPU...

n°5526506
kioeev
Posté le 15-05-2007 à 15:39:00  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin de vos avis, concernant un affichage clone avec une carte graphique (quelquonque)...
Quels serait les differences entre un affichage mono-ecran et un affichage clone question monopolisation des ressources, de la carte graphique et de l'OS (CPU, soft...).
 
Je me dis que si on affiche la meme chose, il y a juste un relai "electrique" au niveau de la carte. Mais en meme temps, faut qd meme envoyer de l'energie et geré cet affichage, tant au niveau de l'OS (interface de gestion double ecran) et de la carte.
 
Merci d'avance pour vos avis !
k

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 15:39:00  profilanswer
 

n°5526599
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 15-05-2007 à 16:10:52  profilanswer
 

oui il ya des ressources alloué a cet ecran mais surtout donnée par la carte graphique


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5526939
kioeev
Posté le 15-05-2007 à 17:53:20  profilanswer
 

donc concertement, un affichage clone est "moins" performant qu'un affichage monoecran ?

n°5528766
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-05-2007 à 11:00:36  profilanswer
 

en gros oui


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage clone et ressource GPU, CPU...

 

Sujets relatifs
Ventilo CPU qui ne démarre pas sur une GA-965P-DS3problème au niveau de l'affichage vidéo
Big probleme affichageProblème affichage fantôme
Mon affichage tremble pendant accès disque -> rebootCPU 3.06 reconu a 1.6 sur ma carte
[Portable] Remplacement de CPU Asus M6NVendilateur Cpu
[HELP] Vis pour le module de retention du rad CPU s939PC ne boot plus - CM or CPU ? Faites vos jeux !
Plus de sujets relatifs à : Affichage clone et ressource GPU, CPU...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR