Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage du bios en SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage du bios en SLI

n°9504430
55speed
Posté le 31-05-2015 à 00:36:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit souci avec mon SLI (GTX 980 HOF), enfaite quant je branche l'hdmi sur la carte du bas (la deuxième), je n'ai pas d'affichage avant d'arriver sur le bureau (donc pas moyen d'aller dans le bios). Le problème c'est que ma carte mère (Asus sabertooth mark S) n'envoie de l'affichage qu'a la carte numéro une. Comment je pourrais faire en sorte pour que mon deuxième slot PCI expresse devienne le port principale ? je ne trouve pas l'option dans le bios  :(  
 
Vous aller me dire tu branche l’écran sur la première carte et basta et cela résout le problème, cela fonctionne en effet mais les cartes chauffes beaucoup plus ainsi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 00:36:40  profilanswer
 

n°9505284
55speed
Posté le 31-05-2015 à 22:47:59  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider avec mon problème , j'ai encore fait un tour des paramètre du bios je n'ai rien trouver à ce sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage du bios en SLI

 

Sujets relatifs
Sli gtx 660 ou trop vieux ?Visuel de Bios
parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLIgigabyte gtx 780 ghz - prendre une classique ou Ti pour SLI
solution affichage sur 10 écransMise a jours BIOS ou pas ?
Ou trouver le dernier BIOS pour Asus P5E ?SLI Carte différente
Pb bios boot loop gigabyte z68x-ud3h-B3SLI GTX470, pas d'affichage du BIOS en SLI ...
Plus de sujets relatifs à : Affichage du bios en SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR