Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLI

n°9502490
hemgath
Posté le 29-05-2015 à 03:39:03  profilanswer
 

Une question ou il est dur de trouver une réponse... (et peu evident a googler, si jamais un topic existe un lien suffira ^^ mais j'ai bcp cherché)
 
Pour des raisons mix d'utilisation soit de CUDA soit d'openCL... idéalement j'aimerais pouvoir savoir si l'on pouvait mixé les 2 type de cartes dans une config (ce n'est pas pour jouer, ni imaginé aditionné leur puissance, ni faire des becnhmark...) c'est simplement pour exploité dans des logiciels le meilleur des 2 mondes... en attribuant à chaque logiciel tel ou tel aide graphique) et de savoir comment faire d'une ou l'autre solution un par defaut du PC juste pour la gestion d'ecran...
 
Le but (idéal) serait de monté en // :
2 R9 295x2 en cross fire (ou 395 celon les annonces du computex)
ET
3 titan X en SLI
 
PS: Merci de ne pas regardé le prix ou l'utilité... la question est sur la possibilité et la praticité, je sais pourquoi j'en ait besoin, j'ai une MB qui supporte un X5 pci 16x et je connais le prix ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 03:39:03  profilanswer
 

n°9503142
mechkurt
Posté le 29-05-2015 à 16:30:46  profilanswer
 

Ça a l'air techniquement possible :
http://linustechtips.com/main/topi [...] same-time/
Mais il parles aussi de manipulation à faire dans un certain ordre le panneau de config Nvidia et ATI, ça sent quand même les problèmes potentiels...
 
...surtout que Nvidia à déjà bridé certaine fonction au niveau de ses drivers (pas de physix si un autre GPU est détectés) ! :- /
 
Dans tous les cas on est bien d’accord que ce serait forcement l'un ou l'autre à un moment donné, mais pas moyen d'avoir les 2 cartes ATI qui bossent sur un soft et les 3 titans sur un autre soft !!!


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLI

 

Sujets relatifs
R9 290 4Go ou GTX 960 4Go?gigabyte gtx 780 ghz - prendre une classique ou Ti pour SLI
Aide , choix de carte graphique r9 285 ou gtx 960 ?GTX 660 FTW siganture 2 en sli sur un M-ATX LGA 1155
Problème Ventilateur - MSI GeForce GTX 960SLI Carte différente
Alim Crossfire 280x + "grosse config"GTX 770 ventilo à 100%
Ma R9 280 >> R9 280X ( Avis OC ) 
Plus de sujets relatifs à : parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR