Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage aleatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage aleatoire

n°7432679
duygueur
Posté le 06-05-2010 à 14:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous car j'ai un probleme avec mon pc medion LT8818 (n°serie 1447201)
L'affichage marche tres mal ,j'ai un ecran noir qui apparait regulierement toutes les 15, 20 s.
Windows se fige ,quand j'arrive a ouvrir des fenetres bien souvent elles apparaissent en cascade .
Cela fonctionne tres mal ,je ne peux plus utiliser mon pc.
 
Apparament il y aurait des  problemes sur les cartes graphiques 7650 GS qui equipe mon pc.
Mais avant de changer ma carte j'aimerai avoir des avis peut etre cela vient d'autres choses.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 14:59:41  profilanswer
 

n°7432727
duygueur
Posté le 06-05-2010 à 16:09:55  profilanswer
 

Aussi pour etre plus precis  
Quand la page windows de demarrage se charge(la ou le curseur se balade de gauche a droite ) j'ai des apparences bizarres sur le logo  
Comme si le logo etait legerement rayés par endroit et la je suis sur que le pc ne marche pas correctement (fenetre en cascade ,ecran qui se fige ,ecran noir qui apparait puis disparait )
Par contre des fois il n'y a pas de problemes sur le logo et la le pc va fonctionner normalement mais pas longtemps malheureusement
J'ai formater plusieurs fois et  reinstaller winndows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage aleatoire

 

Sujets relatifs
Problème affichage Plein écranGTX 470 + 9800GTX sur P5Q-pro : plus d'affichage...
Problème d'affichage Gigabyte ATI Radeon HD3870 défaillante?Affichage aléatoire au boot | suite à upgrade cm proc ram
Problème P5E Boot très rare et aléatoire, pas d'affichageproblème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PC
URGENT : souci coupure aléatoire affichageAbsence d'affichage aléatoire
Gros bug d affichage aleatoire [resolu]Affichage bizarre et aléatoire au boot.....
Plus de sujets relatifs à : Affichage aleatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR