Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Adaptateur actif pour 3ème écrans ? (HD5870-6Ecrans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur actif pour 3ème écrans ? (HD5870-6Ecrans)

n°8872474
rooney20
Posté le 23-09-2013 à 21:55:25  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un souci pour commander l'adaptateur mini displayport/hdmi pour mon 3ème écran.
 
j'ai lu sur le Forum que cet adaptateur doit être " Actif "
Mais quand je le recherche chez les fournisseurs, il n'y a pas écrit  "actif"...il n'y a rien d'écrit du tout d'ailleurs.
seule différence que je peux voir: certains sont des câbles avec des fiches "simples" à chaque bout et d'autres on une fiche hdmi encastrée dans un gros boitier.
 
Pouvez-vous me dire si la présence de ce gros boîtier indique que c'est un adaptateur " actif ", svp?
 
autre souci:
Certains commentaires en face des câbles à vendre disent que ce sont des adaptateurs pour MAc...
Mais moi, mon HD5870 elle est montée sur PC...
et en plus, il est question de version différente sur la mini displayport !
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ces " versions " fiches mini displayport ? laquelle faut-il pour une HD5870 à 6 écrans?
sachant que tout cela doit aller sur 3 TV 1920x1080P
 
Merci de votre aide.
 
R'

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 21:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Adaptateur actif pour 3ème écrans ? (HD5870-6Ecrans)

 

Sujets relatifs
Micro SATA et adaptateur ?Configurer PC / Carte G / ou FSX ??? pour 2 ecrans
Adaptateur HDMIAdaptateur 6 pin vers 8 pin
Mettre ma GPU sur un adaptateur pci x1 vers pcie x16 ?Alimentation GTX 770 : 8 broches et câble adaptateur
rallonge ou adaptateur pour brancher un disque dur sata?Aide upgrade PC + 2 Ecrans (~1300€)
HD5870 , 3 ecrans ? impossible de configurer ! 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur actif pour 3ème écrans ? (HD5870-6Ecrans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR