Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activer anticrenelage et Anisotropique Geforce 2mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer anticrenelage et Anisotropique Geforce 2mx

n°3812994
taj mahal
Posté le 23-01-2005 à 20:51:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une vieille Geforce 2mx 400 de 32 mo sur un vieux Pentium III 600.
J'amerais activer l'anticrénelage et l'anisotropique de cette carte pour rendre les graphismes de mes vieux jeux de meilleurs qualité ? comment je fais ??  
 
(j'ai installer les derniers drivers Geforce, mais j'arrive pas à régler correctement. quand je je les regles à 4X pour l'un et 2x pour l'autre (c'est la max), l'image de mes jeux est décalé, je vois que 1/4 du jeux, le 1/4 en haut à gauche. je fais comment pour régler ça nickel ??)
 
sinon j'ai le choix pour performances et qualité entre : Hautes performance , performance et qualité !!?? je choisis lequel de ces 3 pour avoir les meilleurs graphisme avec cette vieille carte ? (je resignale que c'est pour des vieux jeux).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 20:51:57  profilanswer
 

n°3813226
theboss347​5
Posté le 23-01-2005 à 21:59:16  profilanswer
 

tu n as aucune chance de voir tourner un jeu avec antialiasing et aniso sur gforce2mx.a l echelle informatique c est deja un dinosaure,et elle n est techniquement pas capable de gerer en hardware ces effets.c est gere en software et la elle manque de puissance.
abandonne le projet

n°3813233
mrdoug
Posté le 23-01-2005 à 22:01:04  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

tu n as aucune chance de voir tourner un jeu avec antialiasing et aniso sur gforce2mx.a l echelle informatique c est deja un dinosaure,et elle n est techniquement pas capable de gerer en hardware ces effets.c est gere en software et la elle manque de puissance.
abandonne le projet


 
 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activer anticrenelage et Anisotropique Geforce 2mx

 

Sujets relatifs
gros problème de perf sur GeForce FX 5200Pas d'image sur tv avec s-vidéo et geforce 6600GT leadtek
GeForce 4 ou GeForce FX ???Faut il activer le DVI sur une radeon?
activer le 64 bit dans 1 p4 520Connexion prises Molex et Geforce 6800GT
alimentation 500watts et geforce 6800 message d erreur étrange!!!Activer l'entrée de la geforce fx 5200?
Choix entre deux GeForce 6800 
Plus de sujets relatifs à : Activer anticrenelage et Anisotropique Geforce 2mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR