| |||||
| Auteur | Sujet : activation du V-SYNC ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Lao | Moi j'ai les 41.09 et rivartuner marche tres bien. |
touffe | et comment tu fais pour le forcer? --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je viens de tester riva tuner ca change que dalle |
touffe | ça ne force pas le vsync --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
webzeb | d'ou l'intéret du triplle buffer, qui permet d'anticiper une vériation de framerate! |
touffe | et comment tu l'actives?
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | up --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:22:30 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'aimerais clarier le probleme. c koi pour vous le défaut visuel a l'écran?
|
Tokor | bah moi, votre problème me le fai sous 98se, pas sous 2k.. |
netimel |
|
Lao |
|
touffe | ouai ça marche en direct 3d mais pas en opengl --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | merci merci c vraiment bridé a 85fps --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Lao | Ba apres ca depend de ton ecran le miens c 85Hz donc bridé a 85fps mais c quand meme beaucoup plus jolie avc la vsynch |
touffe | mais par moment ça bloque a 43fps --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | parce que avant ça descendait pas en dessous de 90fps --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | moi j'utilise fraps --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
exacte mais c aussi tres visible dans la 1ere scene |
moi meme avec riva tuner ca change rien |
thekiller3 | quand on mets le vsync on, quel refresh faudrais mettre pour qu'on ne passe pas de 85fps à 40 d'1 coup? 120hz ? si il est a 70fps au lieu de y passerais a 60 ? |
touffe | ouai l'idéal c'est d'avoir un moniteur qui rafraichit en 120Hz --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 27-12-2002 à 21:35:00 |
brunonone |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon alors pour avoir le meilleur résultat on fait koi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème activation SBA et Fastwrite sur GF2mx | Activation de l'hyperthreading sur les p4 < 3.06 |
| Activation de l'agp 4X sur XP+gigabyte | probleme activation DMA pionner dvd 115 et win xp |
| Problème d'activation | Problèmes d activation des DMA |
| activation DMA sur kt7-A + Duron1G2 | activation agp 4x |
| Activation DDR333 pour ABIT IT7 !!!!! | PowerColor 8500: activation du mode clonage pour 2 CRT + TV |
| Plus de sujets relatifs à : activation du V-SYNC ? | |