|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800: activation des pipes, risqué ?! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:00:07 |
alexreunion |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL mais je ne sais meme pas comment, j'ai rien fait de special ... c'est simple: je demonte tout (tout marchait nikel), je monte A64, et la ca bug !!!!!!!!!! |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Achète toi un portable et une playstation et ne démonte rien --------------- Zoen, tot ziens. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | mais non c'est la malchance !!!!!!!! la preuve: la 1ere Asus ne marchait pas, defaut de fabrication ... c'est la malchance !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je crois que ce topic va partir en live |
muajhedine | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 01:16:01 |
alexreunion | en tous les cas joyeuses futures fetes.
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | alexreunion !!!!!!!!!!!!!!!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est sur, mais bon ... pour gagner 800 pts a 3dm2003, je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | passe la au barbecue t as 6800 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blob In vino veritas | Je comprends pas que tu t'obstines. |
gor123 | aucun rapport, jai utilise la mienne avec 16/6 pendant 5 semaines pour finir doom3 farcry et hl2, aucun bug/plantage/surchauffe/artefact ...
|
art1man | pareil RAS de chez RAS. Inno3D 6800nu@GT |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca me fait peur |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah je vais essayé alors pour voir ... si ca pete je vais te voir |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon, la carte est passé en 16/6 sans problemes, 3DM2003 passe bien, je vais tester les jeux.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est quand meme pas mal !!! sachant que la frequence reste la meme ... si tu veux un gros gain, monte le GPU a 400Mhz et la ca ira mieux !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu es sur que la SE et la Pro ont meme frequence ? je ne crois pas moi. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je sais qu'en passant la carte a 350 / 750, j'ai gagné 500 pts ... alors que d'origine elle est a 325 / 700, j'ai pas o/c de beaucoup ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Effectivement ca ne représente pas grand chose dans 3DM 2003, mais par contre on voit clairement la diference dans FarCry !!! |
gor123 |
Message édité par gor123 le 01-12-2004 à 16:38:31 --------------- Feed Back |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ouai j'ai pas un 4000+, trop cher |
DivX | suffit de monter un A64 à 2.6GHz pour avoir un 4000+.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Obiwan remonte
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |