|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais quelle 6800 GT acheter ??? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:49:41 |
Sett | Point of View, Galaxy
|
Dante34 | galaxy je sais pas, c'est pas du generique ca ?? --------------- The RED POWER ! |
SETHERIAL |
|
Dante34 | et que vaut la gigabyte ? --------------- The RED POWER ! |
Sevan | La POV est pas mal, elle n'est pas trop bruyante: avec la musique on ne l'entend pas |
Dante34 | et si on n'ecoute pas de musique ?? --------------- The RED POWER ! |
eraser2k | de toute facon , dans tous les cas (sauf la galaxy) met un nv silencer 5, ca change la vie !!! |
Sevan |
|
Sett | Au pire, tu prends une V9999GT à 300, t'as le silence, le prix, et les perfs. Message édité par Sett le 27-11-2004 à 20:43:38 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:43:33 |
syl_vanus | Les perf pas tout à fait and même. Enfin en moyenne resolution sa doit pas changer beuacoup. |
Dante34 | TUTUT je veux une vrais 6800 GT !
|
smaraks | leadtek sa rox...me suis po servi de la mienne elle va partir en SAV... |
Dante34 | c bien ce que je disais ! |
smaraks | bon la je veux pas attendre, je m'en rachete une donc ce topic m'interesse aussi
|
Dante34 | ben alors bienvenu au club des indecis vieux ! |
smaraks | lol ben en fait demain je vais dans la boutique la plus proche et je prend ce que je trouve...plus d'achat de ce type sur le net, trop contraignant en cas de pb... |
Dante34 | et que vaut la gigabyte ?
|
smaraks | le refroidissement m'a l'air sympa... |
DivX | à la question "quelle 6800GT" je répondrais simplement: la moins chère (la Asus est hors course elle n'a de GT que le nom...) Message édité par DivX le 28-11-2004 à 02:41:50 |
Sett |
Message édité par Sett le 28-11-2004 à 03:01:45 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 28-11-2004 à 03:13:45 --------------- Zoen, tot ziens. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 28-11-2004 à 03:57:57 --------------- Zoen, tot ziens. |
bimy | Pour quoi pas une Gainward Golden Sample "Goes Like Hell?". Avec 1.6ns sur la memoire, c'est de la base! Sa bat toute les autres Carte Graphique presque... |
Gabet13 bah rien... | Hello, je profite de ce topic pour éviter d'en faire un autre similaire.
Message édité par Gabet13 le 28-11-2004 à 21:19:42 --------------- Feedback |
blob In vino veritas |
|
Gabet13 bah rien... | C'est aussi pour ça que je m'oriente vers la 6800GT.
--------------- Feedback |
el_trex | bonjour je m'incruste aussi pour savoir si quelqu'un c'est si il y a déjà des 6800GT PCI-E de sortie? Sinon une date? |
DivX |
|
Gabet13 bah rien... |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DivX | 300W de très bonne marque tu peux espérer que ça tienne mais c'est pas sûr..
|
Dante34 | ca repond pas a ma question ca, que vaut la gigabyte ? --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | merci pour ta reonse mais je vais l'acheter chez mon revendeur prefere !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |